est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ha mais en plus tu m'as déjà montré la tof en MP non ? Même que je m'étais moqué je crois :/ C'con peut être bête parfois :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens, on est HS :']
Non j'avais mis une photo d'elle & moi sur l'album photo ce qui m'a valu un hack de compte MSN et des MPs ridicules comme les tiens que j'ai ,bien sûr, mis de côté.
Citation :
Publié par Cyrus
La ressemblance est troublante...
JSTP c'est lui, pas moi
Citation :
Publié par [pzeub]
Bah j'sais pas je m'aère un peu, je vois mes potes aussi je reste pas 24h/24 avec ma copine.
Donc je n'ai plus le temps de jouer aux MMORPG.
cqfd
En clair, tu redis exactement ce que j'ai dis, en reformulant
Citation :

Ton copain post pas sur les forum DAoC parfois avec ton compte ?
oui!

Et pour repondre il ne joue pas quand je suis là et encore heureux je dirais pas que c'est toute sa vie bien sure que non, c'est son passe temps son hobby comme il dit! donc je pense pas qu'il soit si accros le truc c'est que quand il m'a dit ça je suis restée très etonnee parce que on a beau parler avec des personnes sur le net et jouer avec eux, ce n'est pas comparable avec la vie irl enfin voilà quoi!

Sinon je ne lave pas mon linge sallle sur jol loin de là je regle mes histoire chez moi je me demandais juste parce que je sais qu'il y a bcp de joueurs ici (normal) si vous aussi vous pensiez comme ça !

Et j'accepte aussi qu'on ait pas le meme avis que moi, mais bon quand j'entend je comprends pas bien c'est tout!!
@Slashpaf: c'est Hayden Christensen (dsl pour l'ortho je connais mal l'ecriture norvegienne ) egalement connu sous le sobriquet d'Anakin Skywalker, Dark Vador ou encore le plus gros asthmatique du monde.

Citation :
Publié par Aylin
oui!

Et pour repondre il ne joue pas quand je suis là et encore heureux je dirais pas que c'est toute sa vie bien sure que non, c'est son passe temps son hobby comme il dit! donc je pense pas qu'il soit si accros le truc c'est que quand il m'a dit ça je suis restée très etonnee parce que on a beau parler avec des personnes sur le net et jouer avec eux, ce n'est pas comparable avec la vie irl enfin voilà quoi!

Sinon je ne lave pas mon linge sallle sur jol loin de là je regle mes histoire chez moi je me demandais juste parce que je sais qu'il y a bcp de joueurs ici (normal) si vous aussi vous pensiez comme ça !

Et j'accepte aussi qu'on ait pas le meme avis que moi, mais bon quand j'entend je comprends pas bien c'est tout!!
Tu nous reexpliques ou est ton pb alors?
Citation :
Publié par Aylin
oui!

Est ce que parfois vous ne faites pas des trucs ensemble parce qu'il "doit" jouer?
Est ce qu'il a des amis irl qu'il voit régulièrement?
Est ce qu'il est "sociable"?
Est ce que, sexuellement parlant, ça se passe bien entre vous?

tu peux répondre en Mp si tu es un peu timide
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
c'est pas vraiment un problème, elle se demandait juste si y'en avait beaucoup qui pensait comme lui je crois
Ds ce cas, je dirai qu'il est juste casanier ou ds une periode ou il n' a pas envie de sortir voir du monde c'est tout. Ca changera et ca se comprend, il fait froid en ce moment. Profitez en pour faire des calins.
Citation :
Publié par Slashpaf
Est ce que parfois vous ne faites pas des trucs ensemble parce qu'il "doit" jouer?

C'est dingue les profiteurs

Enfin, les questions sont importantes quand meme.
Il aurai pas un peu oublié que t'es pas un avatar de MMO ton copain et que toi aussi tu fais parti de sa vie sociale.

Et sinon le MMO si il a un vrai problème irl c'est sa guilde qui va venir le voir à l'hosto si il à un accident, lui passer de la tune si il est en rade, l'embrasser ou le prendre dans ses bras si il a besoin d'affection ...

J'ai joué 9-12h/j j'ai arrêté je dois être à 1-2h/j max ben le bilan pas mal de séances de kiné, du temps perdu dans un monde illusoire et irréel, des regrets... y'a pas à dire rien ne vaut l'irl
Citation :
Publié par Aylin
ce n'est pas comparable avec la vie irl enfin voilà quoi!
Moi je crois qu'il voulait dire tout simplement, qu'on peut aussi rencontrer et parler avec des gens par le net sans devoir l'avoir devant soi.

Après avoir connu des gens par le net, on les voit irl toussa

Il a sans doute du mal s'exprimer ton mari
Citation :
Publié par Moumoule
Moi je crois qu'il voulait dire tout simplement, qu'on peut aussi rencontrer et parler avec des gens par le net sans devoir l'avoir devant soi.

Après avoir connu des gens par le net, on les voit irl toussa

Il a sans doute du mal s'exprimer ton mari
lol mais genre moule tu rep à mes posts!! et mwe ptet il s'est mal exprimer
Citation :
Publié par Slashpaf

Ben je dis pas qu'il y a de problème entre nous hein, je disais juste que je trouvais !ça aberrant de penser ça c'est tout!

et tout passe après moi donc y a pas de prob niveau couple!
Citation :
Publié par Aylin
lol mais genre moule tu rep à mes posts!! et mwe ptet il s'est mal exprimer

Je vais pas le laisser dans le pétrin non plus

HS : Ca avance pas ta zik la : /
Citation :
Publié par Aylin
Ben je dis pas qu'il y a de problème entre nous hein, je disais juste que je trouvais !ça aberrant de penser ça c'est tout!

Ok donc il n'est pas si terrible que ça, juste qu'il préfère se faire une bonne petite soirée à jouer à daoc avec ses potes qu'aller se frotter à des inconnus dans une boite de nuit au son sur saturé à payer des verres de bière 15 euros.

Il est plutôt sain finalement ce garçon : )
Citation :
Publié par Aylin
Je sais 2è poste de la soirée mais là je suis sur les genoux, quand j'entends les propos de mon copain!!

Bon en gros pour résumer il me prenait un peu pour une conne avec mon histoire de virus, soit ça passe et ça prent une tournure inattendue!!

Il en vient à me dire jouer au jeux ça apporte beaucoup plus que par exemple faire du sport et voir des gens!

Jlui dis bien sur ( au risque de choquer peut être certain jolien) t'as peté un plomb c'est pas possible!

Parce que je veux bien accepter qu'on joue à un jeux , qu'on en devienne accro, et qu'on joue parce qu'on a plus la flemme qu'autre chose de sortir de chez soi! mais de là à dire que ça apporte plus que la vie sociale je doute!!

ET vous vous en pensez quoi? c'est moi qui ne suis pas assez large d'esprit ou quoi?
C'est bien 36 15 not vie sur jol

C'est parti du fait que je t'ai di que les media font souvent des montagne pour pas grand chose genre le bug de l'an 2000. Et que je sais plus comment on en es venu la mais ca ma rappeller que pendant un JT on accuser les jeux video de rendre les jeune violent et que c'est le mal :S

Ensuite tu as affirmer que c'a apporter que du mauvais et que y'a que des point negatif. Et la malheur j'ai oser dire que certain jeu peuve apporter en dose modéré un plaisir ludique tout en pourquoi pas, apprendre de nouvelle choses [langue/culture/ histoire] etc

Pour le football t'a rien compris comme toujours quand t'es vexer que j'ose te contredire madame. Tu me sors que dans un livre on apprend plus que dans un jeu video.... Forcement :/

Alors j'ai pris l'exemple nul j'avoue du foot. Ou je t'ai dit que si tu compare le foot avec le jeu video t'apprend surement pas tel ou tel chose quand tu fe tel ou tel activité.

En gros tu peu apprendre des jeu video et ca n'est surement pas que nefaste.
Citation :
Publié par Aylin
oui!

Et pour repondre il ne joue pas quand je suis là et encore heureux je dirais pas que c'est toute sa vie bien sure que non, c'est son passe temps son hobby comme il dit!
Tout es dit. Vous connaisser pas notre situation. Rapport vie sexuel? Go te toucher devant du Hentai :/

Y'a du psy dans l'air. Enfin bon c'est du jol quoi

Elle s'est juste emporter [comme dhab] sur un sujet qui la fache et si j'ai pas donner raison c'est la crise

Edit.§ Le toucher devt le hentait c pour un Jolien en manque plus haut :/
Citation :
Publié par Aylin

Oh ben rien de grave alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés