Publié par Aylin
Je sais 2è poste de la soirée mais là je suis sur les genoux, quand j'entends les propos de mon copain!!
Bon en gros pour résumer il me prenait un peu pour une conne avec mon histoire de virus, soit ça passe et ça prent une tournure inattendue!!
Il en vient à me dire jouer au jeux ça apporte beaucoup plus que par exemple faire du sport et voir des gens!
Jlui dis bien sur ( au risque de choquer peut être certain jolien) t'as peté un plomb c'est pas possible!
Parce que je veux bien accepter qu'on joue à un jeux , qu'on en devienne accro, et qu'on joue parce qu'on a plus la flemme qu'autre chose de sortir de chez soi! mais de là à dire que ça apporte plus que la vie sociale je doute!!
ET vous vous en pensez quoi? c'est moi qui ne suis pas assez large d'esprit ou quoi?

C'est bien 36 15 not vie sur jol
C'est parti du fait que je t'ai di que les media font souvent des montagne pour pas grand chose genre le bug de l'an 2000. Et que je sais plus comment on en es venu la mais ca ma rappeller que pendant un JT on accuser les jeux video de rendre les jeune violent et que c'est le mal :S
Ensuite tu as affirmer que c'a apporter que du mauvais et que y'a que des point negatif. Et la malheur j'ai oser dire que certain jeu peuve apporter en dose modéré un plaisir ludique tout en pourquoi pas, apprendre de nouvelle choses [langue/culture/ histoire] etc
Pour le football t'a rien compris comme toujours quand t'es vexer que j'ose te contredire madame. Tu me sors que dans un livre on apprend plus que dans un jeu video.... Forcement :/
Alors j'ai pris l'exemple nul j'avoue du foot. Ou je t'ai dit que si tu compare le foot avec le jeu video t'apprend surement pas tel ou tel chose quand tu fe tel ou tel activité.
En gros tu peu apprendre des jeu video et ca n'est surement pas que nefaste.
|