[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout comme ça serait ultra simple de maîtriser le Chidori, le Rasengan voire tout les ninpo/jutsu qu'on voit partout(Zabuza/Kiba/Shikamaru et qui vous voulez )

Enfin ceci dit c'est peut-être le cas, car Kakashi n'a que rarement l'occasion de les utiliser donc on en sais rien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon bizarre les derniers chapitres du manga... ça part vraiment en sucette d'un coup avec Naruto qui pète un cable total et qui nous sort son mode Kyuubi juste en entendant le nom de Sasuke.
Par contre Sakura, il lui manque juste quelques jutsus et elle sera hautement roxxative.
chapitre 296 :
Il semblerait que ce soit la fin du combat (j'ai vu seulement quelque images du chapitre)
Sakura, se prend un vilain coup , resultat dans les vappes à nouveaux.
Yamato , maitrise Kyubi jr.
Sai semble negocier avec Orochimaru.

Bref, ça semble avancer, j'attends de voir une traduction
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa

Ensuite, ca doit quand même dépendre du niveau du jutsu et du chakra demandé. je vois mal sasuke -pre next-get - copier le "gamaguchi shibari" de Jiraiya (le truc qui fait apparaitre l'oesophage d'un crapaud).
en plus c'etais un jutsu d'invocation et il faut avoir passé un pacte avec son sang pour le faire donc c'est mort de chez mort
Chapitre 296.

En effet il semblerait que Yamato ait réussi à arrêter Naruto, avec une technique "bizarre". Sinon confirmation que Naruto était vraiment en berserk et qu'il ne contrôlait pas vraiment, vu qu'il tape Sakura quand elle essaye de l'arrêter.

Et sinon need le prochain chapitre pour réellement voir les intentions de Sai, qui semble comploter avec Orochimaru (ou plutôt son "chef" semble lier à Oro).
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Tu ne m'as pas compris: [..]
Kakashi est sencé avoir copié plus de 1000 techniques quand même.
Tu disait que le sharingan est pourri, je te rétorque que le sharingan ne fait pas que copier les techniques.
Tu est obligé de combattre soit en regardant les jambes (tout le monde ne s'appelle pas Gai) soit en surnombre, tes mouvements sont prédit à l'avance, si tes techniques ne sont pas exotiques (Oro t'as pas modifier génétiquement, tu n'es pas issue d'une grande lignée de ninjas aux pouvoirs héréditaires, tu n'utilises pas des techniques bien chelou) tu te fais copier.
Faut quand même avouer qu'avoir le sharingan facilite grandement les choses lors des combats !
Le dernier chapitre est
Orochimaru est presque mort, à mon avis, il va se sauver maintenant Bon bah Sakura, égale à elle-même
Chapitre 296:
Un bon petit complot en préparation à Konoha avec Sai en négociateur meme si j'ai du mal à voir ce que Danzou pourrait proposer.
Un peu décu par Oro qui finalement n'a rien pu faire contre Naruto, heuresement pour lui que Sakura est intervenu. Elle a fait très fort sur coup la
Constat mitigé pour ce combat, j'ai envie de dire "tout ca pour ca"
Pour celui qui s'étonnait plus haut qu'Orochimaru soit de taille à affronter Kyuubi, je ne comprends pas bien ce qui paraît si extraordinaire...
En fait, on sait tous depuis l'intro de l'anime ou le premier volume du manga que quelqu'un a déjà réussi à sceller le bestiau dans le corps de Naruto, donc ça doit être jouable
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
En fait, on sait tous depuis l'intro de l'anime ou le premier volume du manga que quelqu'un a déjà réussi à sceller le bestiau dans le corps de Naruto, donc ça doit être jouable
Enfin c'était pas non plus n'importe qui quand même.
Il était considéré comme le (ou un des) meilleurs ninjas, et il a dû avoir recours à une technique interdite et donner sa vie pour sceller Kyuubi.

Chapitre.

Là Orochimaru combat comme il peut, sort de son propre corps dès que celui-ci est abîmé...

Oublie pas les balises pour les Animateux.
Ouf enfin rattrapé !

J'ai bien aimé dans les chapitres précédents
Le moment ou Sakura tombe du pont et on a l'impression que Sai va la sauver avec son oiseau et passe littéralement à côté, ça m'a surprise/choquée je pensais qu'il essayerais de faire son petit faux cul encore un petit bout de temps mais non il se dévoile tout de suite.
Finalement, on ne sait toujours pas ce que vaut Naruto sans l'emprise de Kyubi.

Le fameux jutsu interdit que Jiraiya parlait, s'agit-il de la transformation en mini kyubi ?
Je n'appel pas ça vraiment un jutsu mais bon, on n'a aucun moyen de verifier ça pour l'instant.

En tout cas, vivement la suite.
Sympa oui mais c'est vrai parfois j'ai du mal à suivre réellement ce qu'il se passe... C'est pour ca que je préfère en anime, je visualise mieux ^^ ... La Oro à l'air rétablit à la fin, et ce connard de Sai, non mais! .. Enfin voyons la suite, j'espère voir un Naruto très puissant mais tout en restant plus humanisé...
Très bon chapitre, le plan de Sai sera surement dévoilé la semaine prochaine. J'ai cru comprendre que Kabuto dis à Sakura et Yamato qu'Oto et Konoha ont le même but : détruire l'Akatsuki. Une prochaine alliance Oto-Konoha ? ce serait pas mal ça changerait la notion de bon/méchant radicalement (même si une rencontre Naruto/Sasuke de cette façon me gênerait un peu :/ !) Au fait vous avez vu la façon de soigner de Kabuto? La grande classe je trouve En tout cas ce perso est encore plus mystérieux qu'avant...alala... vivement la semaine prochaine !
Manga 296

Ah quand même je suis rassuré de voir qu'oro ne tient pas si facilement que ça...C'est bien ratrappé je trouve ! J'ai hâte de voir la suite pour connaître un peu le plan de Sai !
Citation :
Publié par Alkara
Manga 296

Ah quand même je suis rassuré de voir qu'oro ne tient pas si facilement que ça...C'est bien ratrappé je trouve !
Le problème d'Oro n'a pas grand chose à voir avec Naruto pourtant, c'est son corps d'accueil qui commence à le rejeter.
Citation :
Publié par Hunter
Le problème d'Oro n'a pas grand chose à voir avec Naruto pourtant, c'est son corps d'accueil qui commence à le rejeter.
Quand même on remarque qu'oro est etonné de voir que son épé ne fait rien au petit Naruto/kyubi ! Ca m'avait semblé un peu tiré par les cheveux qu'il s'en sorte aussi facilement...Là il peine et à la fin il parle du corps qui commence à le rejeter. On peut aussi penser que si son corps le rejette c'est parce qu'il force trop dessus avec ses techniques interdites, et que son combat l'a particulierement fatigué
Comme dit plus haut, tout ça pour ça

Manga
En gros on vient de se taper plusieurs chapitres pour comprendre que Naruto en mode Kyubi, il roxxxe facilement qui il veut.
Avec 4 queues, il gère Oro et blesse Jiraya. Faut pas demander, d'ici 30-40 chapitres, contre un autre puissant ennemi, quand Naruto nous sortira la 5ème, voire la 6ème queue.

'fin je sais pas, je trouve les derniers chapitres pas terribles. Ils étaient là pour rappeler que ce manga est un shonen avec des mutants dans tous les sens (l'homme de bois, le dessinateur fou, l'homme renard et le serpent gluant).

Quant au nouveau format que Kishi semble apprécier, toujours 17 pages et pas une de plus, c'est un peu "just" pour tenir une semaine :/

Espérons que l'histoire va enfin rebouger un peu, sans mettre 5-6 chapitres pour dévoiler une intrigue digne d'un ticket restaurant.
C'est bien possible qu'on ne voit plus naruto utilsier Kyubi de cette façon avant un bon moment.

Il va probablement culpabiliser d'avoir frapper Sakura.
Citation :
Publié par Sawyer
C'est bien possible qu'on ne voit plus naruto utilsier Kyubi de cette façon avant un bon moment.

Peut-être qu'il va culpabiliser, peut-être qu'on le verra plus sous cette forme avant longtemps mais à mon avis quand il se "transforme" il perd complètement le contrôle. Je veux dire, il le perd avant sa transformation, tout du moins je pense, donc ça empêcherait rien du tout.

Après c'est que mon avis.
Citation :
Publié par Sawyer

Bien fait pour sa gueule
Ca lui apprendra à nous les briser avec ses " Sasuke-kun ouin ouin !!!"
Je trouve cet aspect du manga pitoyable.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Bien fait pour sa gueule
Ca lui apprendra à nous les briser avec ses " Sasuke-kun ouin ouin !!!"
Je trouve cet aspect du manga pitoyable.
Je suis tout à fait d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés