[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins un peu les réponses donnés par quelqu'uns, les chap en ce moment c'est du grand n'importe quoi.

J'ose même pas imaginer l'adaptation animé, déjà qu'il a fallu 6 épisodes pour le fight oro vs sandaime (le 3eme), qu'est ce que ça va être maintenant ?

Citation :
Publié par Doudou
la plus grosse quantité de shakkra,
Chakra :'[
Tout ça me fait me rappeler le manga Fly dans les 2 derniers volumes
Le persos deja en mode super power x-y-z qui trouvent moyen de se retransformer (et qui ne ressemblent plus à rien au passage,et de se battre dans l'espace ). Enfin bon ça n'enlève pas le fait que ça restera toujours un manga culte (pareil pour tous les dbz-like qui marchent quoi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, maintenant on sait que le Kyuubi est aussi stupide que Naruto. Aucune finesse, aucune technique, tout dans le "je bourrine a coup de chakra". orochimaru se joue du kyuubi..
Par contre, le coté "sympa" de Naruto, celui de l'examen Chuunin... ben il est bel et bien mort. Tout se joue a coup de bourinnage de chakra, pas de combinaisons astucieuses de techniques. Même Kakashi est hors jeu maintenant.
oui mais kakashi il rox et punaise

manga:
ca part en dragon ball la MEGA KAMEHAMEHA orochimaru il me fait penser a freezer la
Citation :
Publié par Sawyer
L'épisode de cette semaine, le 172 je crois.
Il est correct ?
C'es toujours aussi moche mais ca se regarde. La petite histoire continue et repose sur Naruto qui va essayer de convaincre la fille et taper le gros méchant (son équipe ne fait rien). Ce combat contraste fortement avec celui du manga
Citation :
Publié par Eol Melwasul
En même temps, Kakashi envoie ses enmis dans d'autres dimensions alors
Au sujet de Kakashi

Tu confonds avec Itachi. Kakashi ne sait que copier les techniques et sur certains ninja, les "hypnotiser" comme on l'a vu avec Zabuza
Citation :
Publié par Toulak
Au sujet de Kakashi

Tu confonds avec Itachi. Kakashi ne sait que copier les techniques et sur certains ninja, les "hypnotiser" comme on l'a vu avec Zabuza
Il ne se trompe pas, c'était un spoiler qui concernait le manga :-/
Citation :
Publié par Toulak
Au sujet de Kakashi

non non il a raison
Itachi n'est p-e pas plus fort en niveau de connaisance de technique , mais plutôt en vitesse/temps de réaction avec son sharingan et son intelligence, il réagit plus vite que orochimaru et le powned non ? Aprés tout le sharingan copie/colle tout ... ou imaginer orochimaru dans une troisiéme dimension ^^
Citation :
Publié par Hµg¤
Itachi n'est p-e pas plus fort en niveau de connaisance de technique , mais plutôt en vitesse/temps de réaction avec son sharingan et son intelligence, il réagit plus vite que orochimaru et le powned non ? Aprés tout le sharingan copie/colle tout ... ou imaginer orochimaru dans une troisiéme dimension ^^
le sharingan copie tous ce qui ets technique " magique " donc si oro use une tech , bah voila Itachie copie ...

mais bon de toutes facon itachie > **
On parle d'oro et itachie la , pas sasuxke et lee
Citation :
Publié par Eol Melwasul
De toute façon si le Uchiha devient embetant, Oro invoque Manda et puis c'est fini.
Ca je n'en suis pas si sûr... Quand tu vois Tsunade qui a cloué la gueule de Manda avec sa propre force... Si Itachi est aussi fort qu'on le prétend, c'est pas Manda qui va l'arrêter..

Sinon pour le manga actuellement je trouve ca aussi assez triste qu'il n'y ait plus toute les stratégie complexe en combat comme avant, j'espere qu'ils retourneront un peu dans la finesse..
Citation :
Publié par Sawyer
Episode 172.
Abérrant comment Naruto se bat.
Même konohamaru je suis sur est plus impressionnant que lui.
Ca devient vraiment chiant ces episodes pourris qui servent a rien.
Vivement que le cours de l'histoire reprenne
Citation :
Publié par Hµg¤
Heu , le sharingan copie aussi les coups de corps à corps , la preuve sur sasuke copie/collie coup de pied et enchaînement de lee ...
je suis plus très sur, mais je crois qu'il ne le copie pas au sharingan, il s'en est inspiré et l'as modifié un peu comme naruto avec le rengan quelques minutes plus tard nan?
Citation :
Publié par Fumoffu !
je suis plus très sur, mais je crois qu'il ne le copie pas au sharingan, il s'en est inspiré et l'as modifié un peu comme naruto avec le rengan quelques minutes plus tard nan?
un sharingan peut copier les mouvement , mais il ne peut pas les prévoirs :x
cf le combat lee/sasuxke
ouais jme disais aussi, avec le premier combat lee/sasuke dans la petite salle pendant l'examen chunin, yavais déjà une remarque sur le non effet du sharingan de sasuke sur lee vu qu'il n'utilisait pas de jutsu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés