[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga 294

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je trouve qu'orochimaru résiste un peu trop bien, même pas mal devant un naruto à 4 queues qui a failli tuer jiraya à "l'entraînement" il parait...Pourtant jiraya est aussi un sanin..Enfin j'attend de voir son Rasengan qu'il semble préparé pour voir ce que ça donne (Bah oui pour moi c'est un rasengan pas un genkidama )
Citation :
Publié par Alkara
Manga 294

Personnellement je trouve qu'orochimaru résiste un peu trop bien, même pas mal devant un naruto à 4 queues qui a failli tuer jiraya à "l'entraînement" il parait...Pourtant jiraya est aussi un sanin..Enfin j'attend de voir son Rasengan qu'il semble préparé pour voir ce que ça donne.)
On ne peut pas vraiment comparer l'entrainement de Naruto et ce combat là..ce n'est pas du tout le même contexte.

Bon maintenant, c'est clair que le Orochimaru est très resistant...mais tant qu'on n'a pas vu Jiraiya dans un vrai combat dans des bonnes conditions, c'est difficile de comparer je trouve.
Citation :
Publié par Soa~~
Ca tourne à combien de queues par chapitre alors ?

! LOL ! U___U

Sinon l'épisode 171... Moi je veux savoir comment et pourquoi Anko a quitté Orochimaru (en vie), ou alors j'ai raté un passage. Sinon le scientifique qui veut doubler Orochimaru... Je lui souhaite bien du courage.

Plus que quelques semaines (bon mois ok²) avant la fin de ces brouillons animés.
Manga manga.

Perso, je trouve ça un peu bidon l'histoire des queues. Presque 2 chapitres pour que Naruto se transforme. Et là, le 294, c'est à celui qui frappera le plus fort.

Sans parler qu'Orochimaru, il a vraiment l'air intuable.
Il perd un bras? No soucy, il crache son nouveau corps parfait.
Coupé en deux? Pas grave, son corps est composé de serpents, il se recompose à l'aise.

Non sérieux, ça devient n'importe quoi les techniques. C'est plus des ninjas mais des mutants.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le principe de ce type de mangas, vous vous réveillez juste maintenant ?
Ah oui tiens, au bout de 294 chapitres, on s'en rend compte
Citation :
Publié par Alzeir
Ah oui tiens, au bout de 294 chapitres, on s'en rend compte
Tu fais l'étonné sur les méga pouvoirs qu'on peut voir dans Naruto, mais très rapidement la série à pris cette tournure avec des personnages comme Orochimaru au corps de serpet, Akmichi qui peut devenir un géant, Hoshigaki mutant homme poisson, Sakon et Ukon qui ont le pouvoir de fusion, etc... Des personnages type mutant on en a plein depuis le début de la série, alors me pondre une phrase : Non sérieux, ça devient n'importe quoi les techniques. C'est plus des ninjas mais des mutants. c'est se moquer du monde.

Il a des défaut à la série, mais le côté course à la puissance et pouvoirs déments, ça a toujours été le cas dans la série dès l'examen chunin jusqu'à maintenant... donc les critiques de ce genre, sert à rien de les faire sur les derniers chapitres tu peux remonter 200 chapitres en arrière pour les faire.

Des critiques comme combat trop long, dessin laissant à désirer, embourbement de l'histoire, ça je veux bien mais pas faire le mec surpris de voir des techniques mutantes... à moins que tu commences la série par les derniers chapitre auquel cas, ma remarque ne tient pas.
Ciel, ou alors nous n'avons pas la même vision des choses

Et pour moi, seuls les derniers chapitres sont trop "gros" niveau techniques (combat Naruto vs Orochimaru).
Tandis que pour toi, c'est depuis le début du manga (ou 200 chapitres en arrière)
Citation :
Publié par Alzeir

Et pour moi, seuls les derniers chapitres sont trop "gros" niveau techniques (combat Naruto vs Orochimaru).
Tandis que pour toi, c'est depuis le début du manga (ou 200 chapitres en arrière)
Oro etant connu pour ses technique interdites , ca ne m'étonne pas qu'il ai des truc de fou
Citation :
Publié par Alzeir

Bah perso je trouve pas plus gros qu'au départ. Juste que c'est chiant en ce moment ça avance pas
Citation :
Publié par Alzeir

D'accord avec toi. L'époque du Chuunin exam, avec des techniques plus "fines" et stratégiques... Neji et son jtuuken faisat figure de bourrin. Maintenant, Neji -même jounin- est hors concours comparé à ce qu'on peut voir...

c'était la belle époque. orochimaru se batait avec des sorts"puissants" mais rein de completement craqué, la on est sorti des proportions
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
c'était la belle époque. orochimaru se batait avec des sorts"puissants" mais rein de completement craqué, la on est sorti des proportions
Ramener à la vie deux anciens hokage pour en tuer un autre, c'etait quand meme énorme

Je trouve la montée en puissance de Naruto très progressive et assez longue, ca commence à dater sa sortie de l'académie.
Pour Neji, on ne pas vu à l'oeuvre mais ca peut etre assez impressionnant (pan 1000coups/seconde).
Citation :
Publié par Ganondorf
Ramener à la vie deux anciens hokage pour en tuer un autre, c'etait quand meme énorme

Je trouve la montée en puissance de Naruto très progressive et assez longue, ca commence à dater sa sortie de l'académie.
Pour Neji, on ne pas vu à l'oeuvre mais ca peut etre assez impressionnant (pan 1000coups/seconde).
Oui mais il les ramène pas a la vie à la volée. Ce sont deux très lourdes invocations interdites qui ont requis 3 corps morts, de la préparation etc... tout était prévu là, c'est "normal" pour moi.
Re regardez le combat Hokage Vs Orochimaru, les mecs ont de belles techniques, de belles combinaisons d'élèments ! feu et terre etc...

Maintenant on a quoi... ? du chakra pur... waow...

Enfin on verra la suite.
C'est vrai que le combat manque d'explications sur les techniques ou/et simplement de nom pour les techniques, ce qui donne l'impression que l'on voit un combat pas technique du tout.
Il suffirait pourtant de peu pour que cette mauvaise impression soit dissipée.

Enfin là faut être réaliste depuis quelques chapitres ça traine un peu trop, faudrait pas que ça continue trop longtemps, sinon on va tomber définitivement dans le DBZ et là par contre je risque de décrocher.
Clair que maintenant les combats manquent de technique et de stratégie, suffit de voir le combat Naruto Neji à l'époque de l'examen chunin, avec Naruto qui utilise la feinte de creuser un trou dans le sol pour owner Neji, ou bien le coup de se cloner en shuriken pour liberer Kakashi de sa prison de flotte dans les premiers épisodes contre le ninja du village de la brume, ou bien encore Sasuke contre Gaara, qui utilise sa vitesse pour tenter de l'owner etc...
Maintenant ça se joue juste à celui qui dépense la plus grosse quantité de shakkra, y a plus de stratégie, enfin c'est surtout propre aux combats de Naruto ça en fait, le combat de Sakura quelques chapitres avant était plutot pas mal en fait.
Citation :
Publié par Doudou
Clair que maintenant les combats manquent de technique et de stratégie, suffit de voir le combat Naruto Neji à l'époque de l'examen chunin, avec Naruto qui utilise la feinte de creuser un trou dans le sol pour owner Neji, ou bien le coup de se cloner en shuriken pour liberer Kakashi de sa prison de flotte dans les premiers épisodes contre le ninja du village de la brume, ou bien encore Sasuke contre Gaara, qui utilise sa vitesse pour tenter de l'owner etc...
Maintenant ça se joue juste à celui qui dépense la plus grosse quantité de shakkra, y a plus de stratégie, enfin c'est surtout propre aux combats de Naruto ça en fait, le combat de Sakura quelques chapitres avant était plutot pas mal en fait.
Ca commence a perdre du charme mais toutes les séries ont des mauvais moment ( j'aimerai quand même voir se que va donner l'attaque de naruto, celle qu'il prépare fin du 294 )
On verra bien se que le retour de Sasuke va donner
Ce qui me fait peur, c'est que la transition entre Naruto et Naruto Next Gen se fasse exactement pareil que la transition entre Dragon Ball et Dragon Ball Z. D'un coté Dragon Ball avait conservé l'esprit loufoque de Dr Slump et d'un autre coté Dragon Ball Z perd cette esprit pour un coté plus mature et plus violent.
bon bah naruto 295, ça avance toujours pas et je n'ai qu'un mot pour Orochimaru
On y croit tous

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés