[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis les dessins qu'avaient l'air un peu différent, ca laisse présager une bonne suite d'épisodes sur le passé d'Anko/Orochimaru.

Et peut etre meme une rencontre avec Oro au final vu qu'il a l'air revenu dans les parages
Citation :
Publié par Rhoth
Hormis les dessins qu'avaient l'air un peu différent, ca laisse présager une bonne suite d'épisodes sur le passé d'Anko/Orochimaru.

Et peut etre meme une rencontre avec Oro au final vu qu'il a l'air revenu dans les parages
Ouais mais si ils décident de reprendre le fil du manga après, ça veut dire que cette rencontre ou tout ce qui se passera dans les fillers n'auront aucune influence sur l'histoire générale, donc ça sert pas à grand-chose.

Edit pour dessous

Je parlais seulement de la recnontre possible avec Orochimaru moi.
Citation :
Publié par Mimu
Ouais mais si ils décident de reprendre le fil du manga après, ça veut dire que cette rencontre ou tout ce qui se passera dans les fillers n'auront aucune influence sur l'histoire générale, donc ça sert pas à grand-chose.

On en apprend plus sur le personnage de Anko, au moins on ce mange pas des HS débiles comme le coup des ramens . Mais normalement on devrait revoir le retour à la normal après l'épisode 179 qui est le dernier des HS
Citation :
Publié par † El Doctor †
On en apprend plus sur le personnage de Anko, au moins on ce mange pas des HS débiles comme le coup des ramens . Mais normalement on devrait revoir le retour à la normal après l'épisode 179 qui est le dernier des HS
en même temps le ramen était un des meilleurs épisodes des filliers quoi

sinon faut pas trop en attendre sur anko et compagnie, ils vont pas s'amuser à nous construire l'histoire du siecle, vu que le manga est en cour et qu'imo ils sont pas assez con pour prendre le risque de créer un non sens vis à vis du manga
Citation :
Publié par Fumoffu !
sinon faut pas trop en attendre sur anko et compagnie, ils vont pas s'amuser à nous construire l'histoire du siecle, vu que le manga est en cour et qu'imo ils sont pas assez con pour prendre le risque de créer un non sens vis à vis du manga
Avec un peu de chance ils se sont arrangés entre eux pour parler d'une histoire qui ne sera pas relatée dans la version manga, enfin bon, même si ce ne sont que de petites précisions sur le passé d'Anko et Oro ce sera nettement plus intéressant que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant. Sauf que les dessins du dernier...
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'idée de voir Naruto sous le contrôle de Kyubi est tentante, mais je trouve ça trop long. J'ai l'impression que l'auteur piétine en voulant nous montrer trop d'action alors qu'un chapitre de baston aurait suffit pour avoir des répercussions sur de nombreux chapitres intéressants

[Edité par Ambla]
Chapitre : 294

Du combat principalement entre le mini Kyubi et Orochimaru..
Orochimaru tien tête sans trop de problèmes pour l'instant.
A la fin Kyubi commence une technique qui inquète Orochimaru.

Je trouve que le mini Kyubi est assez mal fait, on dirait une sorte d'ombre.
chap 294 qui ne fait pas avancer l'histoire
La technique à la fin, on dirait un genki dama
chap 294
ben orochimaru est vraiment vraiment impressionant .. pour l'attaque a la fin .. on verra :] , je sais pas si ca l'inquiète je comprend pas cette langue !
Manga.

Comme dit précédemment Oro tient sans trop de problèmes, par contre il est de plus en plus bizarre à mes yeux, il sort de lui-même etc. ^^
Sinon la technique de la fin ça fait un peu genkidama, un rasengan noir qui rox tout (si ça se trouve c'est pas du tout ça, on verra bien ^^).
Un épisode 171 sympatoche meme si l'histoire à un goût de déjà vu (quand Naruto et Jiraya explore le repaire d'Orochimaru).

Pour le chapitre 293:
Enfin du combat !!!!!! Assez impresionnant et ce n'est pas qu'une affaire de puissance. Seul regret, devoir attendre la semaine prochaine pour voir la suite
mouais... orochimaru n'était pas aussi puissant quand il a battu le 4ème hokage... et franchement, en 2 ans et demis, ça m'étonerait qu'il a pris plus de puissance que pendant toutes ses années d'exil. La, c'est du gros n'importe quoi :/
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
mouais... orochimaru n'était pas aussi puissant quand il a battu le 4ème hokage... et franchement, en 2 ans et demis, ça m'étonerait qu'il a pris plus de puissance que pendant toutes ses années d'exil. La, c'est du gros n'importe quoi :/
bah la il doit être quasi a fond, contre le 4eme c'était sans doute pas le cas, il a préférait assuré avec des invocations ultra compliqués, qui seraient toutefois vaine contre ce mini kyubi :] , puis c'est quand même un des 3 ninjas légendaires^^
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il a l'air complètement immortel surtout maintenant
Bah c'est clair que c'est limité abusé mais bon
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il a l'air complètement immortel surtout maintenant
Autant que Naruto quand on se contente de taper ses clones, ce qui est le cas pour le moment.
La prochaine attaque devrait faire plus mal
Citation :
Publié par Ganondorf
Autant que Naruto quand on se contente de taper ses clones, ce qui est le cas pour le moment.
La prochaine attaque devrait faire plus mal
Si il arrive à la lancer, je pense que Yamato va nous sortir un truc bizarre qui va empêcher Naruto de lancer sa technique que l'auteur va garder en réserve... J'espère que je me trompe je veux savoir si c'est un genkidama maintenant à cause d'Elty.
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
il a battu le 3eme hokage (Sendaime) et non le 4eme ( Yondaime ) ...
Au passage je crois que Oro a failli devenir hokage mais Yondaime a été choisi car plus fort et moins fou
Quand on a découvert Naruto en retard et qu'on a eu une gigantesque floppée d'épisode et manga en un coup c'est vraiment pas facile de devoir se contenter de tout petit chapitre toute les 2 semaine Sinon pour le 294 à proprement parlé:
Plutot sympathique mais je suis d'accord que le mini kyubi est assez mal fait, on dirait une esquisse plus qu'un vrai dessin, j'imagine qu'il rendra mieux dans l'anime (dans très longtemps je sais ^^)... Sinon le combat est pas mal, esperons une bonne suite, mais bon, j'ai toujours du mal à bien voir les combats dans les manga O_o par rapport au anime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés