[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoiler manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que Naruto est un peu hors de contrôle de tout le monde là. Yamato n'arrivera pas à le contrôler, j'espère en tout cas, pas intérêt qu'Orochimaru fuit encore, un bon petit combat ferait plaisir.

Puis faut dire que la transformation de Naruto en jette, on s'approche de la classe absolue !
manga
bon ben sasuke va inc?^^ de toute façon je pense pas que orochimaru puisse battre naruto dans cet état, le problème est que si il va voir pret du pont .. que va faire sai ! vivement la suite !
c'est sympa ces transformations mais bon, je ne trouve pas que ça avance des masses..j'espère que le prochain chapitre expliquera d'avantage ce qui se passe.
Manga :

La transformation "a l'air" sympa...Je m'attendais juste à une queue de chakra en plus, là il prend presque l'apparence de kyubi. Par contre ca ne fait pas énormement avancé l'intrigue...Ils sont toujours aussi doués pour me faire dire...Ze veux la suite !!!
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca devient un peu n'importe quoi je trouve, enfin la transfo là... :|
Completement d'accord.
Puis bon la transfo qui fait genre y'a eu une bombe atomique dans la foret...... je suis vraiment de plus en plus déçu
J'ai arrêté les épisodes autour de 150 mais je lis quand même les spoilers pour ce manga vu que c'est devenu trop bof, et je constate que
l'auteur n'a pas l'air de savoir où il va, il rajoute à Naruto des queues de temps en temps pour mettre en extase le public mais c'est triste de voir à quel point ça se DéBéZédise, une vraie course à la transformation uber-powered

Bref, Naruto a vraiment perdu tout le charme qu'il avait à ses débuts pour moi
J'avoue que la c'est vraiment n'importe quoi c'est naze lol. J'ai hate que ca redevienne normal.
moi les transformations ne me dérange pas tant qu'il y a une histoire crédible derrière.

Bon par contre, ça serait clairement pas adapté si il nous sort un rasanga capable de détruire la lune
J'aime assez la transformation de Naruto, faut dire aussi que si il serait revenu après trois ans en ninja tout calme, contrôlant toutes ses émotions, maitrisant Kyuubi à le perfection toussa, ça aurait plus été Naruto. :/

Sinon tant que ça ne tourne pas à un Bloody Roar ça me dérange pas (et que c'est crédible aussi, quand même).
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Completement d'accord.
Puis bon la transfo qui fait genre y'a eu une bombe atomique dans la foret...... je suis vraiment de plus en plus déçu
c'est plus que crédible qu'au fur et a mesure ou naruto perd le contrôle , il se transfo en mini démon renard , un peut comme gaara et le démon du sable ...
Avant il y avait des jutsu, des stratégies... maintenant c'est celui qui se transforme le plus et qui a le plus de chakra grace a son "démon" qui gagne
293

Ce que je redoutais arrive ça ce DBZise vraiment dommage .Mais je continue à lire car j'adore Naruto. Sinon je trouve Sakura toute kawaii dans Next Gen
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Avant il y avait des jutsu, des stratégies... maintenant c'est celui qui se transforme le plus et qui a le plus de chakra grace a son "démon" qui gagne
T'as déjà vu Naruto utilisé une stratégie toi?
Puis de toute façon Jiraiya a "entraîné" Naruto dans cette optique je pense, au tout début lorsqu'il lui a apprit à marcher sur l'eau et à invoquer Gamabunta, il lui a dit qu'il devait utiliser Kyuubi pour faire le plus de dégâts possible et pas chercher à s'économiser ou quoi que ce soit. Et pour moi ça veut clairement dire ce qui se passe maintenant.

Maintenant j'avoue que si Shikamaru ne met plus en place des stratégie de fou, réfléchies et pensées de manière à ce qu'il n'y ait aucune faille (en excluant sa fainéantise) ce serait dommage.

Puis pour la transformation qui fait une "bombe", je pense aussi que c'est parce que Naruto en se transformant a explosé la "protection" crée par Yamato, donc forcément ça fait de la fumée et tout. Puis ça caractérise le passage d'une sorte de cap je pense, je doute qu'il y ait une autre transformation sauf peut-être si les neuf queues sortent.

Episode 170.

Il ne se passe pas grand-chose, on en apprend un peu plus sur l'histoire Anko - Orochimaru.
Sinon j'ai rigolé quand on aperçoit pendant 3 secondes Sasuke aux côtés de Orochimaru... Genre: "Vous vous rappellez? Au début Sasuke avait décidé de rejoindre Oro.. On vous le rappelle des fois que vous auriez oublié."

Citation :
Publié par Mimu

Puis pour la transformation qui fait une "bombe", je pense aussi que c'est parce que Naruto en se transformant a explosé la "protection" crée par Yamato, donc forcément ça fait de la fumée et tout. Puis ça caractérise le passage d'une sorte de cap je pense, je doute qu'il y ait une autre transformation sauf peut-être si les neuf queues sortent.
naruto avait deja franchi le "cap" avec jiraiya
Citation :
Publié par Sawyer
En gros si je comprends bien le 170 ne vaut pas le coup ? (par rapport au 169.)
Comme le dit Ganondorf c'est l'évolution de l'histoire, l'épisode est pas mauvais
C'est pas tant la DBisation qui m'énerve mais c'est que ça avance pas La semaine dernière il a commencé à se passer un truc pis cette semaine ça confirme juste

C'est trop lent, je veux la suite
Citation :
Publié par Elty
C'est pas tant la DBisation qui m'énerve mais c'est que ça avance pas La semaine dernière il a commencé à se passer un truc pis cette semaine ça confirme juste

C'est trop lent, je veux la suite

Moi aussi je trouve que ça fait 2/3 chap qu'on stagne j'aimerai enfin qu'on avance dans l'histoire.

Sinon pour revenir sur l'ép. 170, suis-je le seul à avoir trouvé les dessins de mauvaise qualités? L'ép. en lui même est pas mal mais les dessins
Citation :
Publié par † El Doctor †
Moi aussi je trouve que ça fait 2/3 chap qu'on stagne j'aimerai enfin qu'on avance dans l'histoire.

Sinon pour revenir sur l'ép. 170, suis-je le seul à avoir trouvé les dessins de mauvaise qualités? L'ép. en lui même est pas mal mais les dessins
Non, j'ai vu pas mal de critiques par rapport à ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés