Publié par -Wo®mz-
Avant il y avait des jutsu, des stratégies... maintenant c'est celui qui se transforme le plus et qui a le plus de chakra grace a son "démon" qui gagne 
T'as déjà vu Naruto utilisé une stratégie toi? 
Puis de toute façon Jiraiya a "entraîné" Naruto dans cette optique je pense, au tout début lorsqu'il lui a apprit à marcher sur l'eau et à invoquer Gamabunta, il lui a dit qu'il devait utiliser Kyuubi pour faire le plus de dégâts possible et pas chercher à s'économiser ou quoi que ce soit. Et pour moi ça veut clairement dire ce qui se passe maintenant.
Maintenant j'avoue que si Shikamaru ne met plus en place des stratégie de fou, réfléchies et pensées de manière à ce qu'il n'y ait aucune faille (en excluant sa fainéantise) ce serait dommage.
Puis pour la transformation qui fait une "bombe", je pense aussi que c'est parce que Naruto en se transformant a explosé la "protection" crée par Yamato, donc forcément ça fait de la fumée et tout. Puis ça caractérise le passage d'une sorte de cap je pense, je doute qu'il y ait une autre transformation sauf peut-être si les neuf queues sortent.
Episode 170.
Il ne se passe pas grand-chose, on en apprend un peu plus sur l'histoire Anko - Orochimaru.
Sinon j'ai rigolé quand on aperçoit pendant 3 secondes Sasuke aux côtés de Orochimaru... Genre: "Vous vous rappellez? Au début Sasuke avait décidé de rejoindre Oro.. On vous le rappelle des fois que vous auriez oublié."
|