[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un autre côté, Itachi n'a pas non plus été entrainé par un Sannin. Mais bon, je ne pense pas non plus que Sasuke ai le Mangekyo, peut etre que le fait d'apprendre que Kakashi a trouvé un autre moyen de l'obtenir, et donc qu'il a été manipulé par son frère, ou tout du moins que la voie traçée par son frère n'est pas forcemment la bonne, le fera changer d'avis...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que dans le chapitre, lorsque Naruto lui demande pourquoi il l'a laissé vivant, il a l'air de dire que c'est clairement pour le tuer plus tard et ainsi obtenir le mangekyô. Et il ajoute qu'il va le faire dès maintenant, ce qui sous-entend pour moi qu'il ne l'a pas.

De plus, pour le sharingan à trois virgules, on le voit avec dans le scan 305 si je me souviens bien, lorsque Sai entre dans le repère d'Oro. Sinon oui, il doit y avoir une autre manière, ne serait-ce que pour Kakashi, mais je ne pense pas que Sasuke l'ait trouvée ou ait réussi à l'utiliser. Ou alors cette manière ne marche pas avec des personnes de sang Uchiha...

Sinon je ne pense pas qu'il revienne même si il apprend qu'il existe une autre manière d'obtenir ce "pouvoir", enfin pour lui la puissance est proportionnel au niveau de haine qui l'habite, et à mon avis revenir à Konoha c'est pas trop le bon plan en suivant cette logique.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673641
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés