[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai été trop surpris de voir que la tête de Sasuke n'avait pas du tout changé, je m'étais préparé à quelque chose de différent (même si rien de précis). Par contre, je suis peut-être tout seul, mais il a un look moisi, grâce à la magnifique "ceinture" propre à tous les pro-Oro et que je trouve extrêmement laide. Bref je suis carrément déçue qu'il l'ait récupérer, sinon ses habits amples j'aime assez.

Enfin bon, pour le prochain j'attends Naruto qui va parler morale, quoique je suis pas certain vu que Sasuke n'a pas trop l'air de vouloir discuter, et il a pas l'air non plus trop effrayé, j'espère un petit combat pour voir ce qu'il a dans le ventre un peu.
il transpire la roxxance ^^
Perso je suis carrément content de ce chapitre, parce qu'en lisant et en voyant les pages défiler sans rien montrer (les cheveux de Sasuke, l'arrière de la tête, la main gauche, la droite, etc) j'ai cru qu'ils allaient encore utiliser un autre chapitre pour arriver jusqu'à la tête.

Donc vu comment ça se termine, je suis satisfait. Par contre j'espère aussi que Naruto ne va pas blablater comme àa son habitude....

Et sinon non, Sasuke ne transpire pas du tout la roxxance, loin de là. Il est carrément ridicule avec le skin sbire d'Orochimaru. :[
Et je suis peut-être tout seul mais quand on l'a revu pour la première fois avec Saï et le serpent géant, il avait pas l'air d'avoir un peu plus de cheveux, ou l'air plus méchant? Parce que là il a la même tête que quand il était à l'académie. >_<
Bizarrement j'aime assez le style de sasuke... après les gouts et les couleurs...

Bon par contre j'espère qu'on aura un peu d'action au prochain chapitre...
Reve pas trop. Je pense qu'on va avoir droit a du blabla naruto-sasuke-sakura, l'arrivée d'oro et de yamato et sasuke qui evite la bagarre en s'enfuyant avec naruto et sakura a sa poursuite...
Il va plus les mettre sur la gueule que de s'enfuir... Mais bon j'aime bien le look aussi, j'avais peu d'un trop grand changement, la ca fait un sasuke le même avec une tête plus mature donc tout ce qu'il y a de plus logique...
L'épisode 185 est sympathique avec une nouvelle rencontre pour Naruto et un nouvel ami comme à son habitude ^^

Manga 307:
Pour résumer, ca nous donne:
-Sai: je suis devenu tout gentil, c'est à ton tour Sasuke!
-Sasuke: bouhouhouh je suis méchant. Naruto, tu vas en prendre plein la gueule.

En théorie, ca bastonne dans le prochain épisode.
Chapitre 307.
Assez bon résumé, je suis assez "déçu", enfin j'aurai imaginé Sasuke plus méchant et surtout plus expéditif, même si il y va quand même sur la fin. Apparement, même à quatre contre lui il ne semble pas trop avoir peur.

Normalement dans le prochain ça se tape, Sasuke qui veut visiblement tuer Naruto pour obtenir son Mangekyô (donc il ne l'a pas?). Need le prochain chapitre, je prévois une grosse impression de Sasuke. J'espère que Naruto n'aura pas retrouver ses forces comme par magie, mais je ne pense pas quand même.
Euh je vois pas comment Sasuke pourrait etre plus méchant. Sinon ça m'embete que Naruto soit diminué, il aurait calmé l'ami Sasuke en mini-Kyubi mais bon je suppose que l'auteur a fait expres pour rendre la situation plus critique.

Sinon vous ne pensez pas que Naruto risque de devenir l'arme ultime contre le sharingan? Je me dis qu'en Kyubi il risque de ne pas être affecté par le mangyekou 'ortho'
307.

Ben je sais pas, en évitant par exemple de se remémorer le passé, donner des explications à naruto et compagnie peut-être? Enfin ça rappelle un peu l'histoire au lecteur mais bon, il n'empêche que je l'imaginais moins bavard, genre pas besoin de se justifier, il va les poutrer directement.
Mais ça va hein, j'ai pas dit que c'était un ange quand même.

Et sinon, à mon avis, Sasuke a largement de quoi tenir tête à Naruto en mode Kyûbi (qu'il peut toujours développer avec la même puissance je crois, seulement c'est mauvais pour lui-même). D'une parce que sinon c'est pas cool, et de deux apparement il a plutôt l'air confiant. ^^
Citation :
Publié par Mimu
307.

Ben je sais pas, en évitant par exemple de se remémorer le passé, donner des explications à naruto et compagnie peut-être? Enfin ça rappelle un peu l'histoire au lecteur mais bon, il n'empêche que je l'imaginais moins bavard, genre pas besoin de se justifier, il va les poutrer directement.
Mais ça va hein, j'ai pas dit que c'était un ange quand même.

Et sinon, à mon avis, Sasuke a largement de quoi tenir tête à Naruto en mode Kyûbi (qu'il peut toujours développer avec la même puissance je crois, seulement c'est mauvais pour lui-même). D'une parce que sinon c'est pas cool, et de deux apparement il a plutôt l'air confiant. ^^
Ouai enfin Jiraya a du mal a stopper Naruto en mode Kyubi , Oro pareil alors bon Sasuke il lui tiendra tête mais pas longtemps je crois.
Mais je pense que Naruto ne se transformera pas forcément en Kyubi contre lui , je vois plus un duel avec Gamabunta et le serpent d'Oro , a la façon des Sannins entre eux quoi...
Citation :
Publié par Barat
Sinon vous ne pensez pas que Naruto risque de devenir l'arme ultime contre le sharingan? Je me dis qu'en Kyubi il risque de ne pas être affecté par le mangyekou 'ortho'
En principe Sasuke a toujours un Sharingan à deux branches, il sera de toutes façons bien moins puissant qu'Itachi...
Citation :
Publié par Dandal
En principe Sasuke a toujours un Sharingan à deux branches, il sera de toutes façons bien moins puissant qu'Itachi...
Ca fait un moment qu'il est passé à 3
Naruto n'a cependant pas l'air d'être choqué du tout, ni même d'avoir peur... je pense qu'il va utiliser ce qui lui reste pour se battre, je ne le vois pas rester sur la touche pendant un combat contre Sasuke. Mais ca deviens interessant, je crois de moins en moins que Sasuke va revenir...
Citation :
Publié par Heabean
Mais non mais y a une autre manière de l'avoir !!
Laquelle ?

Je viens de revoir le tome 27, la dernière apparition de Sasuke, il n'a pas le Sharingan à 3 branches. Il revoit son frère lui expliquer comment l'obtenir, en tuant Naruto, et jusqu'à preuve du contraire il a pas réussi...

Edit : ben je parle de l'aspect de son oeil... Le Sharingan normal possède deux branches, le Sharingan de Kakashi et Itachi en possède trois... le Mangekyou, si je ne me trompe pas, c'est la façon de l'utiliser, non ?
Citation :
Publié par Dandal
Laquelle ?

Je viens de revoir le tome 27, la dernière apparition de Sasuke, il n'a pas le Sharingan à 3 branches. Il revoit son frère lui expliquer comment l'obtenir, en tuant Naruto, et jusqu'à preuve du contraire il a pas réussi...
On ne la connais pas mais on sait qu'elle existe..

Kakashi le possède et bon il a pas tué son meilleur amis.. Enfin ca m'etonnerait, il a du trouver un autre moyen...

Sinon tu as raison pour la derniere apparition de Sasuke, je pensais que tu parlais du sharingan a 3 "Truc", je ne savais pas que tu parlais du Mangekyou..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés