[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
deja pas avant le 186 :

184 - La longue journée d'Inuzuka Kiba
185 - La légende du village caché de Konoha a existé
186 - Shino souriant

De toutes facon pour m'a part j'ai arrete les Hs que ca soit pour Bleach ou Naruto et je me suis trouve d'autre anime tous aussi bien voir mieux
Citation :
Publié par Pelori
Tout ce que je peux dire c'est... cool une anime sur shino
En espérant qu'il soit pas aussi pourri que le 183. Sérieux cet épisode est vraiment naze de chez naze je trouve, avec l'autre qui revient d'entre les morts pour faire le super rasengan sur le mec qui se met l'étoile dans le coeur et qu'à les cheveux qui pousse.
Complétement abusé de n'importe quoi :x
Citation :
Publié par Mimu
J'espère quand même que c'est avant l'épisode 200 ou 201 quand même.

Le Mars-Avril est déplacé à Mai-Juin. ^^
Et pourtant ce serait assez logique de faire partir KG sur un chiffre "pile", en plus 200 c'est marquant. On sait qu'il y aura des HS au moins jusqu'à 185/186.
Allez faut pas être trop patient ^^
Bah le problème c'est surtout que même en admettant que next gen démarre maintenant, je leur donne guère plus de 20/30 épisodes pour rattraper le manga., vous me direz que 30 épisodes ça leur laisse 6 mois mais vu la vitesse ou avance le manga... Sachant qu'on doit avoir droit sans trop dire d'âneries à 3/4 chapitres par mois(qui font 10 pages et qui sont super courts forcément) et qu'un épisode de l'animé doit facilement couvrir 2 ou 3 chapitres bah voilà quoi... Ils vont probablement nous amuser jusqu'au 200 minimum je dirais.

Ceci dit autant y'a des fillers sympa comme le dernier avec le village de l'Etoile autant d'autres sont à chier et le plus gros problème même sur le dernier reste que si y'a un scénario accrocheur, les combats sont totalement nazes.
Rasengan par ci, Rasengan par là, genre Neji qui bouffe la poussière en 1 coup, ouais on y croit trop...

Enfin bon
187 - Une journée pleine d'activité avec Shikamaru.

j'ui aller voir sur [...] et j'ai vue cette avance :

un an et demi d'avance par rapport a l'anime

Je conseil de vous mettre a autre chose que Naruto, y a plein d'autre anime et manga plus sympa

[Edité par Ambla]

Edit : dsl j'avais totalement oublier
Citation :
Publié par Maelly
187 - Une journée pleine d'activité avec Shikamaru.

j'ui aller voir sur [Edit vite, c'est sanctionnable de mettre un nom de fansub] et j'ai vue cette avance :

un an et demi d'avance par rapport a l'anime

Je conseil de vous mettre a autre chose que Naruto, y a plein d'autre anime et manga plus sympa
Sinon merci de tes conseils, mais non j'ai pas trouvé mieux ou alors je suis en parallèle.
Le chapitre 306 est sorti et il roxxe!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que Sasuke fait peter sa Chambre, Naruto et Sakura rejoignent Sai pour l'empecher de tuer Sasuke (rappelons qu'ils croivent ca). Sakura fait un sprint pour rejoindre Sai pour le taper, Naruto les rejoint et Sasuke apparait enfin, revelant son visage. Le chapitre se termine sur une page ou Sasuk et l'équipe 7 se regardent.
Citation :
Publié par Hagen
Le chapitre 306 est sorti et il roxxe!

Alors que Sasuke fait peter sa Chambre, Naruto et Sakura rejoignent Sai pour l'empecher de tuer Sasuke (rappelons qu'ils croivent ca). Sakura fait un sprint pour rejoindre Sai pour le taper, Naruto les rejoint et Sasuke apparait enfin, revelant son visage. Le chapitre se termine sur une page ou Sasuk et l'équipe 7 se regardent.
Enorme le look a Sasuke, je sais pas trop quoi en penser, mais c'est pas mal, sympa le chapitre en effet !
Je ne sais pas, on dirai un étui a canne a pêche . Je verrai bien une flute dedans . Mais je ne sais pas, j ai pas l'impression que ce soit une épée...

Enfin bref, je suis content de voir enfin la tête de Sasu, bien faite d'ailleurs. Mais je reste un peu sur ma faim, vivement le prochain épisode.
Clair, surtout que l'on arrive pas a définir les sentiments de Sasuke, est il nostalgique, dédaigneux? Très inexpressif en fait... vivement la suite
Citation :
Publié par Dankin
Clair, surtout que l'on arrive pas a définir les sentiments de Sasuke, est il nostalgique, dédaigneux? Très inexpressif en fait... vivement la suite
Ben en fait, c'est quand même écrit page 16

"Il les dédaigne de sa hauteur."
Bon, il fallait s'en douter, il a récupéré un look à la Orochimaru ! Ca fait un peu bizarre, mais soit, pourquoi pas ^^ J'ai hâte de le voir utiliser son arme !
Personnellement je vois d'ici le combat next-gen Naruto Sasuke, chacun sortant de nouvelles techniques pour surenchérir la nouvelle technique de l'autre puis ensuite un combat d'invoc puisque Sasuke aura bien sur récupéré Manta etc ....

306
Par contre je me demande comment ils vont se séparer, parce que ca semble évident que Naruto va pas ramener Sasuke maintenant donc il faut que quelque chose se produise pour les forcer à repartir sans lui...
une possible apparition de l'aka peux être? Ce serait une bonne occasion pour eux: prendre naruto et tuer orochimaru/sasuke.
Citation :
Publié par Hagen
son look me fait beaucoup penser a kimimaro et j'adore.
Oui, ça ressemble beaucoup.

Personnellement je trouve ça trop laid mais bon.
vu comment naruto tiens pas debout, je le vois pas combattre sasuké tout de suite, ou alors il va manger sévère
Manga.

Perso j'ai été trop surpris de voir que la tête de Sasuke n'avait pas du tout changé, je m'étais préparé à quelque chose de différent (même si rien de précis). Par contre, je suis peut-être tout seul, mais il a un look moisi, grâce à la magnifique "ceinture" propre à tous les pro-Oro et que je trouve extrêmement laide. Bref je suis carrément déçue qu'il l'ait récupérer, sinon ses habits amples j'aime assez.

Enfin bon, pour le prochain j'attends Naruto qui va parler morale, quoique je suis pas certain vu que Sasuke n'a pas trop l'air de vouloir discuter, et il a pas l'air non plus trop effrayé, j'espère un petit combat pour voir ce qu'il a dans le ventre un peu.
moi je le trouve assez naze cet episode. ceux d'avant etaient interessant (bien que courts) mais celui la poireaute 2 heures sur des gros plans de visage jusqu'a nous montrer Sasuke. Pis j'aime pas Sasuke.
Bref... j'avais repris de l'interet sur les 2 ou 3 derniers mais la c'est assez bidon.

306

Pour une fois y a plein de commentaires positifs... mais perso je l'ai trouvé nul. En fait, le chap consistait jsute à montrer Sasuke...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
306

Pour une fois y a plein de commentaires positifs... mais perso je l'ai trouvé nul. En fait, le chap consistait jsute à montrer Sasuke...
c'est jsute la rencontre attendu depuis je ne sais combien de temps (je prefere pas compter).
Chapitre 306

Un peu décue aussi, pas assez de bla-bla intelligent, la moitié du chapitre sur des gros plans pour nous montrer que tout le monde est ébahie par la roxance d'un Sasuke qui n'a pas changer physiquement en 3 ans et habillé comme un sagouin, avis personnel bien sur mais je le trouve vraiment ridicule dans cet accoutrement... ca lui ressemble pas On notera comme d'habitude, un naruto plein de suxxance qui ai même pas capable de courir un 10 mêtres sans se gauffrer par-terre.

J'espère que le prochain sera intéressant, j'ai hate de voir comment vont se dérouler les retrouvailles entre Sasuke et ces anciens "compagnons"... et par-pitié pas de Naruto qui pleurniche, de scènes gnan-gnan avec Naruto qui considère Sasuke comme son frère ou que sais-je encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés