[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tu parles de "Pays des gentils", on y a quand même les 3/4 des mechants qui y sont nés. Alors pays de gentils, mwi si on veut. Le complot intra-konoha peut être sympa oui, mais y a complot et Complot. Car le tout reste assez fade, sans réelles surprises (On a encore rien appris qui puisse vraiment etonner, hors c'est souvent l'interet des complots) ou alors j'ai pas tout compris et alors a ce moment la expliquez moi, je demande que ca !
Je disais "pays des gentils" mais j'avoue que c'était maladroit de dire ça mais je voulais l'exprimer dans le sens où lors de l'invasion du village, on nous avait montré un village soudé qui veut vivre en paix. On a même eut à une comparaison avec le village de la brume et leur examen de serial killer. Là on nous montre un complot politique avec un leader pour un état de guerre (opposé à l'idéalisme de la paix représenté par le Hokage).
les autres méchants natifs de Konoha avait plus des ambitions personnels.

Citation :
Encore une fois, ne parlons pas d'objectivité ou de subjectivité. A l'exception des fans, qui eux ne peuvent qu'être subjectivifs, les autres ont une relation passive la-dedans. Pour ma part je ne suis pas un détracteur de Naruto, j'en connais pas beaucoup d'ailleurs.
C'est pour ça que j'ai bien spécifié "subjectivité". Tu as argumenté sur un thème prétextant sa nullité. Or ce thème avait déjà été abordé dans un autre manga, et pas n'importe lequel ! "Déjà vu" oui, "Nul" non.
Aborder l'aspect psychologique d'une personne autour d'un conte pour enfant fait ressortir le côté trouble du passé du personnage. Dire que c'est cul-cul la praline car conte=gamin=gnangnan c'est allé pas très loin dans l'analyse.

Citation :
J'suis quelqu'un qu'on a initié à Naruto, qui a pris du plaisir à devorer chaque page et a trouver les idées bonnes durant 280 episodes. Mais depuis une 20 aine d'épisodes, les gens commencent à raler d'un peu partout sur les forums, se plaignant de combats "too much", de scenario généralement plat ou du manque d'interet.
Non non ne mêlez pas manga et animé. Sur les filers, Kishimoto n'est pas celui qui fait les histoires.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je disais "pays des gentils" mais j'avoue que c'était maladroit de dire ça mais je voulais l'exprimer dans le sens où lors de l'invasion du village, on nous avait montré un village soudé qui veut vivre en paix. On a même eut à une comparaison avec le village de la brume et leur examen de serial killer. Là on nous montre un complot politique avec un leader pour un état de guerre (opposé à l'idéalisme de la paix représenté par le Hokage).
les autres méchants natifs de Konoha avait plus des ambitions personnels.
C'est donc déjà plus clair. Beuh sur ce point le suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis le contraire. Je regrette juste qu'au 300 eme episode, on aille pas un peu plus loin dans l'aventure, ca manque "d'exotisme" local dans le sens ou même si on part à la recherche de Sasuke, je trouve qu'il est vite trouvé pour quelqu'un qui se planque de tout le monde pendant 3 ans..
Citation :
C'est pour ça que j'ai bien spécifié "subjectivité". Tu as argumenté sur un thème prétextant sa nullité.
Pas forcément que la "nullité" qui est vague, mais aussi du coté plat de la chose, sans rebondissement, sans étonnement. On est en terrain balisé, on avance et on sait ou on met les pieds.
Ce n'etait pas le cas de tout le debut de l'aventure ou il y a eu pas mal de surprise et ou on ne pouvait pas réellement toujours prédire ce qui allait se passer au prochain épisode.
Citation :
Non non ne mêlez pas manga et animé. Sur les filers, Kishimoto n'est pas celui qui fait les histoires.
Vi et je parle bien du manga, verifie les dernières pages par toi même y a presque que des plaintes. Pour l'anim, ca fait longtemps que c'est devenu bien bidon et que je ne regarde plus

Encore une fois, personne n'a tord personne n'a raison. Discussion de gens qui ne sont pas d'accord mais le seul qui puisse nous faire changer communément d'avis : c'est l'auteur
Moi j'aime toujours le mangas, mais c'est clairement pas ce que c'était au début, par exemple je trouve les dialogues un peu nian nian et il y a un certain manque de contenu dans les chapitres (beaucoup trop d'images pour montrer pas grand chose).

C'est sympas, mais c'est d'une lenteur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant ça me va, enfin je trouve que c'est un peu moins chiants qu'avant (même si j'ai lu les deux derniers chapitres d'un coup donc ceci explique peut-être cela ^^).

Par contre, si Sai change de mentalité grâce aux superbes discours moralisateurs (?) de Naruto qu'il a appris par coeur depuis le début, toujours le même, je trouverais ça très nul.

J'imagine aussi qu'Orochimaru et Sasuke seront partis quand ils iront les voir, ou alors qu'ils auront trouver une énième feinte, j'espère juste que si c'est le cas ça ne dure pas cinquante chapitres (ou alors j'espère que ce sera pas visible tout de suite).
Manga:
Citation :
Publié par Mimu
J'imagine aussi qu'Orochimaru et Sasuke seront partis quand ils iront les voir, ou alors qu'ils auront trouver une énième feinte, j'espère juste que si c'est le cas ça ne dure pas cinquante chapitres (ou alors j'espère que ce sera pas visible tout de suite).
Oro doit bientot changer de corps, donc on peut espérer à juste titre qu'il va y avoir un bon reglement de compte vu qu'il fait monter la pression sur les derniers chapitres. C'est ca ou on repart pour trois ans d'attente
Chap 304 OUT !

Déjà chapitre blabla mais particulièrement sympathique. Saï révèle une nouvelle personnalité. Et pour clore le chapitre Oro face à naruto !

J'adore ! vivement la suite... dans 2 semaines
Je n'ai pas le même enthousiasme pour ce chapitre 304.

Le coup du mechant qui devient gentil sur un coup de tête à cause d'un pretexte idiot, c'est un peu trop facile... autant pour Gaara j'avais trouver ca assez émouvant et sympa autant là...

On remarquera aussi que Naruto est toujours aussi nul pour le combat
304
Mais lol. Comme par miracle Sai gentil...trop facile. Bon bah vivement que ça se bastonne
et puis Kabuto qui se fait capturé comme un noob. :/ La, Kishi choisit des chemins faciles et ca me fait peur pour la suite.
Citation :
Publié par zetton
naruto a toujours besoin d'un clone pour le rasengan, il a branler quoi pendant 2 ans bordel
Sois pas si médisant voyons, tu va voir quand Naruto se battra contre Oro et qu'il sera à deux doigts de mourir, il va nous sortir Ze Uber technique secrète qu'il gardait sous le coude, celle qu'il a appris pendant ces 3 ans d'entraînement mais que surtout il devait utiliser qu'en cas d'extrême urgence tellement cette dernière est sur-puissante, en fait Naruto fait semblant d'être une lavette mais c'est un ninja super fort et tout...

100 balles qu'Oro va lui foutre une mega branlée ou que Naruto va encore se transformer en Kyubi parce que c'est une grosse brèle inutile en temps normal
Manga 304.

olol Sai qui passe du statut de gros salaud à super gentil grâce aux belles paroles de Naruto en deux pages. Kabuto qui se fait capturer comme une fleur, Naruto qui foire son attaque... Mais késkispasse? :'[

Sinon c'est abusé aussi le coup du "il te ressemblait beaucoup", Naruto c'est un ouf j'te jure, il ressemble au frère de Sai, au frère (? Suis pas sûr) de Tsunade, c'est fou.

Enfin, j'ajoute qu'un changement de comportement de Sai roxxerait bien encore. Soit Sai et gentil et j'imagine très bien Naruto se re-transformer en Kyubi, à ses risques et périls vu qu'il est pas guérit, soit il se fait taper vu qu'il est toujours pas rétabli. :/

Aussi, pourquoi Sasuke est sur le point de finir son entraînement, comme par hasard à ce moment-là?

Need Naruto au milieu du conseil de l'Akatsuki, il pourrait tous les rendre gentil, parce que faire du mal aux personnes cétraymal.
Citation :
Publié par Dober
Sois pas si médisant voyons, tu va voir quand Naruto se battra contre Oro et qu'il sera à deux doigts de mourir, il va nous sortir Ze Uber technique secrète qu'il gardait sous le coude, celle qu'il a appris pendant ces 3 ans d'entraînement mais que surtout il devait utiliser qu'en cas d'extrême urgence tellement cette dernière est sur-puissante, en fait Naruto fait semblant d'être une lavette mais c'est un ninja super fort et tout...

100 balles qu'Oro va lui foutre une mega branlée ou que Naruto va encore se transformer en Kyubi parce que c'est une grosse brèle inutile en temps normal
je ne pense pas
Citation :
Publié par Ninjutsu-Kusa [Blue]
je ne pense pas
J'ai pas compris le sens de ta phrase
Quoi donc que tu pense pas ? Mon message plus haut était purement ironique

Je pense que y aura forcement un retournement de situation bidon, vu la force actuel de Naruto ( une vrai brèle quoi) il a aucune chance contre Orochimaru ou contre Sasuke (la logique voudrai que Sasuke soit devenue super ballèze parce qu'il est du côté obscure et qu'il a obtenue un super entraînement tout ca)... soit Naruto va sortir ca mega technique secrète ultra caché, soit il va se faire éclater dès le début du combat et c'est le reste de l'équipe qui va se battre contre Oro ou alors il se retransformera en kyubi...

J'ai beau réfléchir toute ces situations m'ont l'air incroyablement naze, j'espère que l'auteur va nous sortir un combat intéressant
Citation :
Publié par Hagen
et puis Kabuto qui se fait capturé comme un noob. :/ La, Kishi choisit des chemins faciles et ca me fait peur pour la suite.
Sai prisonnier, Kabuto baisse sa garde en le pensant de son côté.
Ensuite 4vs1. Y a bien que Jacky Chan pour se faire des 10 vs 1.

Citation :
Publié par Hagen
olol Sai qui passe du statut de gros salaud à super gentil grâce aux belles paroles de Naruto en deux pages.
mouai ça va plus loin que ça. Sai pensait avoir perdu toutes émotions et en voyant Sakura et Naruto se démener comme des fous pour retrouver Sasuke, ça lui a fait rappeler qu'autre fois il avait connu ce genre d'émotion avec son frère. C'est pour cela qui a changé de camps. Ensuite alors qu'ils cherchaient Sasuke, le caractère buté de Naruto lui a rappelé son frère et la fin pour son livre qu'il cherchait.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
mouai ça va plus loin que ça. Sai pensait avoir perdu toutes émotions et en voyant Sakura et Naruto se démener comme des fous pour retrouver Sasuke, ça lui a fait rappeler qu'autre fois il avait connu ce genre d'émotion avec son frère. C'est pour cela qui a changé de camps. Ensuite alors qu'ils cherchaient Sasuke, le caractère buté de Naruto lui a rappelé son frère et la fin pour son livre qu'il cherchait.
(C'est moi qui ait écrit ça, pas Hagen ^^).

Ben, j'avais compris. Ca n'empêche pas que je trouve dommage que tous les méchants, après avoir vu Naruto passe du côté gentil, ça passe bien une ou deux fois mais à un moment ça (me?) lasse.

N'est pas Haku/Gaara qui veut. >_<
Mdr :/ autant je trouvais le blabla des chapitres précédents supportable (on peut pas demander à ce que ça se bastonne en permanence dans un manga), autant là franchement c'est ridicule. :x
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sai prisonnier, Kabuto baisse sa garde en le pensant de son côté.
Ensuite 4vs1. Y a bien que Jacky Chan pour se faire des 10 vs 1.
En même temps, Sakura est blessée a cause du chakra de Kiubby, Naruto subit les effets secondaires de sa transformation et on ne connait pas encore les niveaux de Sai et de Yamato. Pourtant, Kabuto nous a prouvé qu'il avait plus de finesse tactique face a Tsunade. Parce que se jeter comme ca sans de de plan B (au moins, avoir invoqué un clone pour sonner l'alarme), ca ressemble pas a du Kabuto . :/
Manga:
On nous a deja répété 50 fois que Naruto avait le pouvoir de changer les gens, pas étonnant que ca fasse effet sur Sai. Il faut tout de meme préciser qu'il n'a jamais été méchant, il se contentait de refouler ses sentinements et suivre les ordres.
Sinon l'arrivé d'Oro laisse esperer du gros combat à venir, voir meme un Naruto vs Sasuke annoncé par Oro lors du dernier affrontement.
Pour Kabuto, il ne pas rester prisonnier bien longtemps^^
Juste pour dire en passant que c'est pas encore la fin des fillers pour l'anime :x
La semaine prochaine on est encore sur l'histoire de l'étoile à chakra ^^
Que dieu nous vienne en aide!
Citation :
Publié par Grosbisou
Juste pour dire en passant que c'est pas encore la fin des fillers pour l'anime :x
La semaine prochaine on est encore sur l'histoire de l'étoile à chakra ^^
Que dieu nous vienne en aide!
J'espere qu'ils préparent un gros trucs pour la reprise parce que ça devient lassant :/
Ca deviens lourd lourd lourd Naruto qui sort son rasengan à chaque combat maintenant..... wahouuu il en a apprit des trucs en 3ans

Commence vraiment à me blaser sévère ce manga...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés