Publié par Gros BaloOr
Je disais "pays des gentils" mais j'avoue que c'était maladroit de dire ça mais je voulais l'exprimer dans le sens où lors de l'invasion du village, on nous avait montré un village soudé qui veut vivre en paix. On a même eut à une comparaison avec le village de la brume et leur examen de serial killer. Là on nous montre un complot politique avec un leader pour un état de guerre (opposé à l'idéalisme de la paix représenté par le Hokage).
les autres méchants natifs de Konoha avait plus des ambitions personnels.
C'est donc déjà plus clair. Beuh sur ce point le suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis le contraire. Je regrette juste qu'au 300 eme episode, on aille pas un peu plus loin dans l'aventure, ca manque "d'exotisme" local dans le sens ou même si on part à la recherche de Sasuke, je trouve qu'il est vite trouvé pour quelqu'un qui se planque de tout le monde pendant 3 ans..
C'est pour ça que j'ai bien spécifié "subjectivité". Tu as argumenté sur un thème prétextant sa nullité.
Pas forcément que la "nullité" qui est vague, mais aussi du coté plat de la chose, sans rebondissement, sans étonnement. On est en terrain balisé, on avance et on sait ou on met les pieds.
Ce n'etait pas le cas de tout le debut de l'aventure ou il y a eu pas mal de surprise et ou on ne pouvait pas réellement toujours prédire ce qui allait se passer au prochain épisode.
Non non ne mêlez pas manga et animé. Sur les filers, Kishimoto n'est pas celui qui fait les histoires.
Vi et je parle bien du manga, verifie les dernières pages par toi même y a presque que des plaintes. Pour l'anim, ca fait longtemps que c'est devenu bien bidon et que je ne regarde plus
Encore une fois, personne n'a tord personne n'a raison. Discussion de gens qui ne sont pas d'accord mais le seul qui puisse nous faire changer communément d'avis : c'est l'auteur
|