[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas besoin d'attendre une traduction, rien qu'en voyant le chapitre 295 en RAW on voit de suite que l'auteur sait plus comment gérer ses combats et fait passer les personnages de DBZ pour des bisounours pour se qui est de la surenchère de super-pouvoirs :]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR Naruto qui fait un Kamehamea sur Orochimaru qui encaisse grace à un jutsu tout naze sortie tout droit de l'imagination d'un cocaïnomane et se transforme en serpent geant deux-en-un et transperce Kyubi dans le bide
Chapitre 295
Bon je crois que Naruto est en mode Super Saiyan, qu'il va nous débouler un Kamehameha et que dans le prochain chapitre, Orochimaru va prendre sa forme finale 100% et menacera de rayer la zone de la carte avant de se faire couper en deux par sa propre attaque...heu...

Mince je me goure avec DBZ saison Freezer mais bon il y a quand même un air de déjà vu non?
Ah oui il fait fort quand même l'auteur...

C'est abusé orochimaru qui n'a rien après une attaque comme ça...Déjà à mon gout l'attaque en elle même est abusée, mais qu'en plus oro s'en sorte sans rien du tout

Puis on ne m'enlevera pas de la tête que c'est insensé qu'il tienne aussi facilement alors qu'avec 4 queue à "l'entrainement" jiraya a failli se faire tuer...
C'est quand même un peu triste de voir la tournure que ca prend...Ca devient un peu "qui a le plus de chakra", ca manque un peu les jutsus et le côté technique..
Ouais puis de toutes façons, dès qu'on tient la queue d'un super saiyan, ils perdent leur puissance il parait

Moi je dis que d'ici 3 chapitres, Choji vient dans le combat et fait sa technique de liposuccion, il térasse tout le monde, devient le Gr-Hokage, se marie avec Sakura, puis ressucitera le 3ème qui ressucitera à son tour le 4ème, etc...

Kishimoto, tu veux un coup de main ?
Citation :
Publié par Soa~~
Ouais puis de toutes façons, dès qu'on tient la queue d'un super saiyan, ils perdent leur puissance il parait
Wai mais ils s'entraînent et ça devient leur point fort ~~
Citation :
Publié par Soa~~
Heu ouais mais le gamin là il en a quatre des queues...Laquelle il faut tirer à ton avis ? Les quatre en même temps c'est chaud quand même je pense
295
bah, dans la continuité du 294 , orochimaru qui rox aisément , simpa ces portes^^ , mais il est a bout la je pense, je sais pas trop pour kyubi si il va continuer d'évoluer ou pas .. je pense pas, et sinon pour tout ceux qui disent que ca ressemble a dbz ect.. certe mais bon , le chakra dès les premiers épisodes y faisait penser , enfin perso quand il se matérialise ca m'y faisait penser.
c'est normal que dans sa forme non évolué kyubi ne puisse pas utiliser tellement de technique , il peut se servir de son chakra immense.. et le fait je vois pas le problème . c'est quand même pour son immense chakra qu'il était craint !
m'enfin, on verra au prochain !
Ca traine trop, c'est tout ce que je reproche. Combat sans aucun nom de technique (il pourrait en inventer des noms pourtant l'auteur là).

Parti en vacances l'auteur sans doute, c'est le stagiaire qui a repris le truc. Plus sérieusement, il doit être à cours d'idée et allonge le combat le temps de développer la suite de l'histoire.

C'est le truc chiant dans les mangas, l'auteur a un rythme de parution à tenir, ça fini toujours au bout d'un moment par empiéter sur la qualité. Pourtant l'inspiration c'est pas un truc qu'on commande comme ça...

Enfin là Filler naruto, filler Bleach, Mangas Naruto qui traine, pfiu reste plus que mangas Bleach...
Chapitre 295
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez à cet épisode. Une baston entre le héros et l'un des plus gros ennemis ne va pas se regler en deux chapitres. Il faut forcément faire durer pour faire monter la pression.
De plus, il y a des techniques avec un Oro qui sort le grand jeu.
Un bon chapitre et vivement la suite
Citation :
Publié par Ganondorf
Chapitre 295
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez à cet épisode. Une baston entre le héros et l'un des plus gros ennemis ne va pas se regler en deux chapitres. Il faut forcément faire durer pour faire monter la pression.
De plus, il y a des techniques avec un Oro qui sort le grand jeu.
Un bons chapitre et vivement la suite
Je veux bien que Orochimaru soit fort ok mais je trouve limite abusé comment il resiste là.
C'est très mal geré je trouve.

Naruto du niveau de orochimaru et il a pas encore toute ses queues :/ il est devenu un peu trop puissant à mon gout
Citation :
Publié par Sawyer
Je veux bien que Orochimaru soit fort ok mais je trouve limite abusé comment il resiste là.
C'est très mal geré je trouve.
Euh, tu as vu la technique de défense qu'il a sorti ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Euh, tu as vu la technique de défense qu'il a sorti ?
oui j'ai vu mais bon , avant il s'était pris des méchants coups quand même.

Franchement je trouve que ça manque de finesse ce combat.
Ca aurait été beaucoup plus crédible si il esquivait les coups etc.
Citation :
Publié par Elty
La technique d'Orochimaru est peut être impressionnante mais on l'avait déjà vu Rien de neuf en clair
Sauf que la porte était 10 fois moins grande et que y'en avait qu'un la c'est limite je t'invoque une montagne
Moi ça me blase .....

La puissance d'orochimaru est completement abusée.... On le fait passez pour l'ultime boss qui tue tout. Or ce n'est pas le cas. Faut pas oublier qu'orochimaru était moins fort que certains membres de l'akatsuki , et c'etait ce que j'aimais dans ce manga , on sortait un peu du cliché du super boss méga fort qui se fait poutrer au dernier episode. Et la ça part en sucette ...c'est limite si on va pas voir Kyubi a 9 queue se faire defoncer par oro ....
Dans 2 chapitres il passent à 6 queues il parraient.......

Je deconne
C'est clair que si Orochimaru est considéré comme moins puissant qu'Itachi, alors qu'est-ce qu'est devenu Itachi

Ceci n'est pas un spoiler tout le monde le sait depuis longtemps dans l'anime
sympas le fight il n'y a rien que l'on ai jamais vue ^^

j'attend la suite mais ca serai bien que le fight se finisse la histoire qu'on decouvre mieux Yamato et Sai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés