[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sawyer
Episode 173 , pas mauvais.

Les deux combats de Naruto sont bien mieux gérés que dans les précédents.
Woot ? L'histoire originale a repris son cours? Ils ont arrêter de faire des missions qui servent à rien?
Citation :
Publié par Vigilance
Woot ? L'histoire originale a repris son cours? Ils ont arrêter de faire des missions qui servent à rien?
Malheureusement non
Toujours les memes merdes, et la semaine prochaine pareil ca recommence avec une histoire foireuse.
Citation :
Publié par Grosbisou
Malheureusement non
Toujours les memes merdes, et la semaine prochaine pareil ça recommence avec une histoire foireuse.
ok, merci pour l'info

Entre Bleach et Naruto... whao je vais me mettre aux séries M6 si ça continue :/
Citation :
Publié par Vigilance
Entre Bleach et Naruto... whao je vais me mettre aux séries M6 si ça continue :/
Y a quand même Stargate sur M6 alors gaffe à ce que tu dis !

Et on aura donc du Kakashi Gaïden à coup sûr ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Et on aura donc du Kakashi Gaïden à coup sûr ?
100% garantit par madame soleil

( nan mais moi j'veux kakashi en film ou oav, pas moyen de faire passer ça en épisodes merdiques ! )
je trouve cool les histoires du style kakashi Gaiden. En fait, au lieu de mettre des fillers, j'aurai bien aimé des épisodes relatant l'enfance des principaux persos de Konoha (Gai, le 5ème, etc..) ça rend le background plus crédible et les persos plus attachant!
Citation :
Publié par Mace
je trouve cool les histoires du style kakashi Gaiden. En fait, au lieu de mettre des fillers, j'aurai bien aimé des épisodes relatant l'enfance des principaux persos de Konoha (Gai, le 5ème, etc..) ça rend le background plus crédible et les persos plus attachant!
Ca serait bien mais bon , j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop se prendre la tête pour les fillers.
296

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien , Naruto qui se fait maitriser , Oro qui finalement perd le fight et une révélation plutot intéréssante de la part de Kabuto et sai qui veut parler a oro , j'ai hate de voir la suite

sinon j'ai grandement hate de voir Next Gen
Chapitre 297 :
Ca avance un tout petit peu mais vraiment sans plus...

L'intrigue sur Sai n'est pas encore dévoilée.
chap 297

Yamato allait dire sakura amoureuse de naruto ?
chapitre moyen
Citation :
Publié par Elty
chap 297

Yamato allait dire sakura amoureuse de naruto ?
Je crois comprendre ça aussi.
Citation :
Publié par Sawyer
Je crois comprendre ça aussi.
Il lui dit juste de ne pas se sous estimer.
Au final, on apprend rien de plus avec ce chapitre.

Episode 174, l'histoire tient en un seul épisode, c'est moralisateur a souhait et pas franchement folichon. J'ai bon espoir pour le prochain avec Hinata.
Citation :
Publié par Ganondorf
Episode 174, l'histoire tient en un seul épisode
Encore heureux ! Supporter le mioche pendant plus d'un épisode impossible...
297....

non seulement on a le droit à des combats completements foireux mais en plus ca avance pas....
Comme le dit un pote, le 297 est overuseless.

On avance plus la et face à la concurrence de manga de tres bonne qualité (Comme Bleach), ca serait peut-être tant pour la renomé du manga de relancer l'histoire ...

Que penser de l'anim ? C'est pourris depuis longtemps, depuis le debut de leurs trucs à eux en fait
Citation :
Publié par DarkJPA
Encore heureux ! Supporter le mioche pendant plus d'un épisode impossible...
+1 !

Sinon le prochain il y a Hinata donc ça pourrait être pas mal... Puis on s'approche de la fin des HS.

Le 297 avance rien du tout, j'espère le 298... Mais bon à force d'espérer à chaque chapitre.
Demain à 18H00, il y aura normalement le premier double épisode de Naruto sur Gameone et envoyant la liste des programmes de demain, je vois que l'épisode va avoir les mêmes horaires que d'habitude. Ce que je crains, c'est que les double-épisodes ne sont pas fait pour être coupé en deux et que ça risque de vraiment casser la trame avec un gros vide
oué de toute facon je regarderai pas le double y'a monster juste après anime qui au passage est mille fois mieux

manga :

haha oui j'ai aussi compris que sakura est amoureuse de naruto ça va être dément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés