[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que je regrette de lui avoir accordé une demi-heure

C'était prévisible, moraliste pour deux sous, le tout avec un gamin bien lourd... Mais dieu merci, pour un seul épisode seulement.
Enfin bon, d'ici un peu plus d'un mois on devrait en avoir fini avec les fillers
Citation :
Publié par Sawyer
Le 174 a l'air assez laid...
Vous en avez pensé quoi ?
Tu te souviens de l'épisode "Je fais des ramens avec mes supers techniques de ninja" ?
Et bien le 174 est dix fois pire...
Citation :
Publié par DarkJPA
Tu te souviens de l'épisode "Je fais des ramens avec mes supers techniques de ninja" ?
Meme si j'admets volontiers que l'épisode des ramens était ridicule. Il avait le mérite d'etre énorme dans la nullité avec notamment les commentaires d'experts culinaires du genre "quelle force monstrueuse, la patte sera excellente " qui m'ont bien fait tripper.

Le 174 est juste un épisode bof, rien de plus.
ben tsais quoi j'avais arrété les animés naruto depuis plusieurs bon mois et la je me suis dit tiens, regardons en un pendant qu'on bouffe ... et la ce fut le drame ... ils ont touché le fond la je crois (j'ai matté le 172 un truc comme ca).

Sinon je continu à lire les chapitres, l'histoire origniale redevient un peu interessante.
Citation :
Publié par DarkJPA
Ok, ça en dit long
up
Chapitre 298 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'apprend pas grand chose.
On voit Sai pendu sur la dernière image.
Bref, faut attendre le chapitre 299 ...

Chapitre pas très passionnant dans son ensemble.
Citation :
Publié par Elty
Je pense pas que Sai soit mort
Idem, sans doute un piege.

Sinon vous pensez qu'il y aura un truc spécial pour le 300ème ? Genre Sakura toute nue ?
Manga.

Je penche aussi sur un piège, trop simple sinon. Perso à la place de Sai j'aurai peur, Oro qui dit qu'ils auraient besoin d'un cadavre, et Sai tout seul...

Pour le 300ème je ne sais pas, peut-être un double-chapitre !

Anime 175.

C'est bidon, très très bidon. OMG quand Kiba sort son petit discours, comme si ils faisaient une mission de la plus haute importance et super dangereuse...

bah moi, en tout cas, j'aime bien les épisodes des missions, meme si j'ai hate que ca reprenne l'histoire originel, mais au moin avec les missions on en apprend d'avantage sur l'histoire des personnages de la séries... a quoi bon voir des combats, et des combats, et des combats, si on apprend rien sur l'histoire des personnages?

Suites aux missions on comprend d'avantage pourquoi intel agit ainsi, quel est le don de celui ci etc etc.

bref c'est une "vrai" histoire, est ce que tout les jours votre vie est interessante? non car il se passe des trucs, et pourtant vous etes vous meme, donc ainsi, on apprend pourquoi les personnages dans leur ensemble sont ce qu'ils sont et pourquoi ils sont la.

Et pis sinon
D'apres moi c'est un clone de Sai pour ralentir les poursuivants voir un piege ^^
Au sujet du manga :

Le chap 298 fait doucement avancer l'intrigue, rien d'extraordinaire quoi, sinon Naruto est toujours aussi naif, nul et inutile comme d'hab' Pour Sai je vote aussi pour un piège parce que bon, ca fait un peu cheveux dans la soupe de le voir mourir de cette facon...
Bof on apprend quoi au sujet des personnages? Pour Anko je suis d'accord mais le reste? (j'ai pas vraiment suivi les HS jusqu'à maintenant, je précise ^^). Je ne demande pas que des combats, mais les HS n'auront de toute façon aucune incidence sur la trame du manga donc déjà ça enlève beaucoup de "charme". Enfin je ne crois pas me rappeler avoir appris quoi que ce soit sur un personnage (hormis Anko) à travers un filler.

C'est pas le principe que j'aime pas, mais comment c'est traiter, des missions ridicules, aucun intérêt (pour moi), bref... :/
Des flashbacks sur certains personnages ce serait mieux, ou même des aventures d'autres personnages, qui n'ont rien à voir avec la trame générale mais qui "vivent" quand même dans le même univers, je préférerai.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca avance toujours aussi vite les mangas ca fait plaisir....
C'est bien lourd..surtout qu'on attend souvent une semaine pour pas grand chose souvent.
Ouaip quand je vois que j'attends une semaine pour 9 pages pourries qui font pas avancer l'histoire, qui me saoulent et qui sont même bof niveau dessin, ca me donne envie de faire une pause dans Naruto.

L'anim n'en parlons même pas, on a rarement fait autant pitoyables que dans les fillers de Naruto. Histoire HS, incohérence, episodes niais et reservés aux attardés du bulbe : Bref pas grand chose d'interessant excepté pour les enfants de moins de 4 ans qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit. D'un coté on pourrait leur mettre les JO de Turin présentés par Nelson Montfort, ils auraient la même réaction.

Je vais aller jusqu'au 300ème (Au cas ou pour le 300 eme l'auteur décide de faire un épisode bien, pour changer ) et apres je verrai si je fais une petite pause ou non.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ouaip quand je vois que j'attends une semaine pour 9 pages pourries qui font pas avancer l'histoire, qui me saoulent et qui sont même bof niveau dessin, ca me donne envie de faire une pause dans Naruto.

L'anim n'en parlons même pas, on a rarement fait autant pitoyables que dans les fillers de Naruto. Histoire HS, incohérence, episodes niais et reservés aux attardés du bulbe : Bref pas grand chose d'interessant excepté pour les enfants de moins de 4 ans qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit. D'un coté on pourrait leur mettre les JO de Turin présentés par Nelson Montfort, ils auraient la même réaction.

Je vais aller jusqu'au 300ème (Au cas ou pour le 300 eme l'auteur décide de faire un épisode bien, pour changer ) et apres je verrai si je fais une petite pause ou non.
D'un coté, ça cartonne au Japon et ils vont sortir un 3ème film (Je savais même pas qu'il y en avait un deuxième). Donc on peut en déduire que tous ceux qui sont fans là bas sont des attardés du bulbe ?
Qu'on soit fan ou pas, je me demande bien comme les gens peuvent apprécier ce genre d'épisodes Ca m'avait tellement choqué les épisodes avec le type aux bâtons-éclairs qui avaient les lèvres de Mouss Diouf Et à coté de ça, le remake des haricots magiques avec le curry (tout noir en plus ). Faut pas pousser, je me demande comment ça peut cartonner autant là bas avec des épisodes pareils.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Pour ma part j'ai deja stopper l'animé au 168, j'en ai un peu ma claque de voir des épisodes un peu bidon (genre le truc des nouilles koi) et pour le manga, je continue a le lire, mais je pense la aussi que je vais pas tarder a stop :/
Citation :
Publié par Soa~~
D'un coté, ça cartonne au Japon et ils vont sortir un 3ème film (Je savais même pas qu'il y en avait un deuxième). Donc on peut en déduire que tous ceux qui sont fans là bas sont des attardés du bulbe ?
Qu'on soit fan ou pas, je me demande bien comme les gens peuvent apprécier ce genre d'épisodes Ca m'avait tellement choqué les épisodes avec le type aux bâtons-éclairs qui avaient les lèvres de Mouss Diouf Et à coté de ça, le remake des haricots magiques avec le curry (tout noir en plus ). Faut pas pousser, je me demande comment ça peut cartonner autant là bas avec des épisodes pareils.
Ca doit être le même publique qui regarde les télétubbies.
Ca devient nul et chiant le manga.

M'enfin, ça m'étonne pas trop après l'arc Sasori/Dedeira. Ca fait quoi? 20-30 chapitres? Et dans ce nombre, y a quoi? 8 de combats bidons avec des mutants qui, perso, me semblent bien plus puissants que la plupart des pauvres ninjas qu'on voit.
Et le reste c'est du blabla de merde, qui fait "AVANCER" l'intrigue en 17 pages/semaines.

Et attention, quand on dit intrigue, ça doit être terrible. Encore une bataille à Konoha, entre de vrais gentils et des gentils manipulés par un vrai méchant.
Allez, ça va durer aussi 20 chapitres de combats "intensifs", lents, et chiants.

[...]

Enfin je sais pas moi...Bleach me surprend toujours autant, tandis que l'autre bidon avec son bandeau...

En gros j'aime plus

[Edité par Ambla]
Enfin en même temps ce ne sont que 20 minutes par semaine de perdues, ce n'est pas grand chose, par contre je plains les personnes les ayant gardés pour tous les voir d'affiler, là je ne supporterais pas.

Et puis on est presque au bout du tunnel !

Je parle de l'anime bien sûr.
J'aurais une question, non deux en fait :

Quelqu'un saurait il ce que signifie les -san, -kun, -sun etc... apres les prenoms des protagonistes, j'ai essayé un episode en vost et j'ai remarqué ca sans en comprendre le sens, d'autant que des personnages peuvent avoir plusieurs suffixes.

Deuxieme question, savons nous pourquoi à un moment, Kakashi à qu'un seul sharingan? Connaissons nous l'histoire correspondante?

Enfin, cette "anim'" possede beaucoup de bonnes choses, mais reste tout de meme, pour moi, un peu decevante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés