[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre 299 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[...] J'ai l'impression que c'est encore l'un de ces chapitre ou on apprend pas grand chose..
[...]

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Sawyer
Chapitre 299 :
J'ai l'impression que c'est encore l'un de ces chapitre ou on apprend pas grand chose..
pareil sauf que
j'avais raison pour Sai

c'était trop dur à deviner
Citation :
Publié par Heabean
Apprendra-t-on un jour quelques chose??

On a au moins appris que Naruto, Sakura et Yamato ont appris quelque chose d'intéressant. Je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'on pourra savoir de quoi ça s'agit avant le chapitre 350.
Ca me fait penser à l'animé avec ses épisodes bouffés par des flashback qu'on avait déjà vu..
C'est du même niveau..
L'auteur cherche à gratter un maximum de temps.
(je ne parle même pas des 17 pages par chapitre...)
Ben si pour vous, l'action se résume à des enchaînement de combats, ouai naruto c'est chiant.
Si pour vous, l'action se résume à de la sur-enchère de puissance, ouai naruto c'est chiant.
Si pour vous, l'intérêt c'est de voir un ancien ennemi battu devenir gentil (donc devenu nul face aux nouveaux méchants trop fort) et montrer qu'il avait bridé ses pouvoirs exprès histoire d'avoir un regain d'intérêt dans les combats, ouai naruto c'est nul.

Sinon, il y a peu One Piece était devenu ennuyant aussi. La trame était au ralenti mais depuis début 2006, l'action est repartie.
Mouais, vous êtes ronchons là. Je trouve ce chapitre bien plus interessant que les autres, l'histoire avance dans ce chapitre. Autant les chapitres Naruto-"DBZ" qu'on s'est tapé etaient médiocres, autant ce chapitre la fait avancer l'histoire. L'histoire peut avancer sans grosse révélation et explication de mystère a chaque épisode.. Non, franchement, j'ai aimé le dernier chapitre.
Citation :
Publié par Daydevil
Norik :Je suit pas trop d'accord avec toi et je m'explique ;
avant de se retrouver face a Jiraya Itachi a beaucoup utilisé ses pouvoirs et a deux fois utilisé son sharingan de maniere extremement intense dans un laps de temps tres court ce qui réduit donc son niveau considérablement (on voit bien sur les dessins qu'il est fatigué d'ailleurs)Ensuite si je ne m'abuse il dit clairement ne pas vouloir affronter inutilement Jiraya dans une lutte ou il se mettrait en danger pour rien; Meme si je suis d'accord sur le fait que kakashi aie plus de potentiel que Itachi, Itachi a un niveau concretement plus élevé , de plus Vers le tome8/9 je sait plus trop Kakashi se retrouve face a orochimaru mais il ne l'affronte pas car il se sait bien moins puissant que lui or on sait que si orochimaru quitte akatsuki c'est car il ne supporte pas d'etre inferieur a Itachi donc selon moi en potentiel(pour moi potentiel représente la puissance qu'ils peuvent développer au fil du temps) Oro<Itachi<Kakashi mais en puissance Kakashi<Oro<Itachi

(désolé j'ai ptet omis quelques trucs ou fait quelques erreurs mais je ne suis plus que vaguement naruto ces derniers temps au vu de la qualité)
ah oué et y'a un truc que je comprends pas Jiraya est meilleur que Orochimaru alors ? paske dans le tome 16 de naruto y'a kisame qui dit a Itachi oh on aurai pu avoir naruto si seulement son ange gardien n'était pas un des 3 ninjas de la légende meme un ninja de la ligné Uchiwa et un des 7 renégat de kiri font difficilement le poids" alors jme suis dit oh génial Jiraya est meilleur que orochimaru hé ouai je sais
hein pourquoi j'ai mis tout ca en spoiler
L'histoire de l'anime 175-176 était sympatoche et c'est toujours un plaisir de retrouver Hinata. Le passage ou Naruto s'énerve est assez énorme.
Jiraya est de retour pour le prochain animé, la fin des hs approche.

Pour le chapitre 299:
Blabla pour expliquer à Naruto qu'il faudrait éviter d'utiliser le Kyubi. Il faudra attendre le prochain pour savoir ce qu'il y a dans le cahier de Sai qui risque d'avoir une mauvaise surprise avec Oro d'ailleurs.
Bref, ca n'a pas avancé.
Citation :
Publié par Ganondorf
L'histoire de l'anime 175-176 était sympatoche et c'est toujours un plaisir de retrouver Hinata. Le passage ou Naruto s'énerve est assez énorme.
Jiraya est de retour pour le prochain animé, la fin des hs approche.

Pour le chapitre 299:
Blabla pour expliquer à Naruto qu'il faudrait éviter d'utiliser le Kyubi. Il faudra attendre le prochain pour savoir ce qu'il y a dans le cahier de Sai qui risque d'avoir une mauvaise surprise avec Oro d'ailleurs.
Bref, ca n'a pas avancé.
Désolé, mais moi je trouve que celui la avancait quand même. On en attend trop d'épisodes à 17 pages.

La façon dont Saï dit a Naruto que pour resister au chakra du Kyubi, il doit avoir lui même beaucoup de potentiel et que c'est cela qu'il doit utiliser pour devenir un grand Ninja et ramener Sasuke, c'est bien plus que de dire &quot;ne te sers pas du Kyubi, saytraymal&quot;
On apprend que le chaklra du Kyubi est un poison, qu'il a affaibli Sakura et que n'importe qui ne peut pas servir de receptacle à un des Biju; donc Naruto est sépcial de lui-même. On peut probablemen,t en déduire que Gaara doit garder pas mal de patate même sans le Shukaku.

Il y a aussi le truc avec le livre de Saï

A mon avis, vous êtes trop habitués aux délires pas interessant de &quot;Naruto passe en mode 72 queues et détruit la terre&quot; que maintenant vous êtes devenus ronchons. Le dernier chapitre avance bien plus que les autres... et 18 pages c'est TROP court.
299

Avec l'avertissement du chef d'équipe de naruto... peut être qu'on va enfin avoir des combats "normaux" maintenant
Le coup du bouquin ça rappelle MONSTER
On va avoir droit à l'histoire du monstre sans nom... Ou un truc du genre :/
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Désolé, mais moi je trouve que celui la avancait quand même. On en attend trop d'épisodes à 17 pages.

La façon dont Saï dit a Naruto que pour resister au chakra du Kyubi, il doit avoir lui même beaucoup de potentiel et que c'est cela qu'il doit utiliser pour devenir un grand Ninja et ramener Sasuke, c'est bien plus que de dire &quot;ne te sers pas du Kyubi, saytraymal&quot;
Heu oui oui globalement je suis d'accord avec toi, le chapitre avance bien sauf que...Il me semble bien que Saï ne dit rien du tout à Naruto...C'est yamato plutôt nan ?
Sinon j'ai bien aimé ce petit chapitre, y a pas de combat mais le scénario avance un peu quand même, vous êtes trop grognon !
J'avoue je suis grognon, mais n'empêche que je ne cracherai pas sur une petite info croustillante.

Et en effet, je pense qu'il est temps pour Sai de commencer à avoir peur, là ça sent le roussi pour lui quand même.
J'espère que dans le 300 on saura ce qu'il y a dans le livre et y avait dans l'enveloppe, ou quelques indices quoi.
Citation :
Publié par Alkara
Heu oui oui globalement je suis d'accord avec toi, le chapitre avance bien sauf que...Il me semble bien que Saï ne dit rien du tout à Naruto...C'est yamato plutôt nan ?
Sinon j'ai bien aimé ce petit chapitre, y a pas de combat mais le scénario avance un peu quand même, vous êtes trop grognon !
Pardon, mélangeage de noms, emmelage de pinceau. Nerf les nouveaux persos

Rendez nous Kakashi...!

Franchement, une romance Sakura/Naruto ca me plairait pas trop. J'espere encore un Naruto/Hinata.
Bon ben pas vraiment étonné : C'était bien naz encore une fois. Selon moi désolé mais ca n'avance pas, on piétine sur une histoire vraiment pas folichone. J'aime pas la tournure que ca prend et l'essence de la série y perd, au final.

Ca fait une 30 aine de chapitres que je me fais chier, et c'est triste à dire mais plus ca avance, moins je vois de portes de sorties à cet ennuis.

Je trouve Naruto pas intéressant.
Je trouve Saï moche et completement sans interet.
Je trouve Sakura culcul à souhaits, son personnage a perdu toute sa saveur.
Je trouve leur Maitre (Me souvient même plus le nom, tiens) completement fade et même carrément chiant.

Les personnages ont perdu leur style, c'est carrément plus la même ambiance. Alors j'ai qu'un mot à dire : Berk, vivement qu'on passe à la suite.
Comme au dessus, le nouveau chapitre qui soi-disant fait avancer l'intrigue...

Quelle pirouette ! En fait le cadavre de Saï, ben c'est pas son cadavre !
Holalala, on ne s'y attendait pas DU TOUT.
Puis la leçon de morale qui dure 5 pages, histoire de laisser planer le suspense en fin d'histoire sur les dessins (moches, je tiens à le signaler) de Saï !

Ah oué sérieux, ça redevient de la balle Naruto...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le coup du bouquin ça rappelle MONSTER
On va avoir droit à l'histoire du monstre sans nom... Ou un truc du genre :/
YAAAAAAH MEGA SPOILER POUR MOI JE TEMA MONSTER POUR L'INSTANT
Rofl j'ai de plus en plus l'impression que Kishimoto ne bosse plus du tout ou qu'il est a court d'imaginationBon désolé de m'écarter de Naruto mais il devient quoi l'ami Yoshihiro Togashi(HunterxHunter)Parceque la sa pause commence a faire long et cette merveille qu'est HunterxHunter me manque cruellement surtout qu'il s'est arreté en pleine intrigue le c** et bien que les kimera ant ne soient pas du niveau de greed island elles n'en restent pas moins intéréssantes....
Anime 176

La semaine prochaine, on verra Jiraiya donc je pense que ce sera la dernière série de HS vu que Naruto ne le lachera pas du tout pour faire son entraînement
Citation :
Publié par Ariakah
Anime 176

La semaine prochaine, on verra Jiraiya donc je pense que ce sera la dernière série de HS vu que Naruto ne le lachera pas du tout pour faire son entraînement
Pourtant il me semble que le dernier HS est le 179.
Manga 300 :

Je n'ai pas encore la traduction, mais il semblerait que le cahier de Sai explique globalement son évolution au combat, à mon avis il doit être bien costaud
Et en fin de chapitre, on retrouve (enfin !!!) une vieille connaissance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés