[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
chap 301
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG Sasuxé Roxe son attaque sur Sai genre comme Itachi Domage qu'on le voit pas bien
301
Sasuke est devenu bien sombre .. c'est assez amusant comment il parle à Oro et Sai
Chap 301

Ca y est ils sont arrivé au reperd !! Ce qu'on apprend de plus important c'est le contenu du document donné à Oro : la liste des Anbu ou un truc comme ça... Apparemment, ils veulent faire une reproduction du Bingo Book (qui regroupe toutes les têtes mises à prix) avec la liste des ninjas du Anbu
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Chap 301

Ca y est ils sont arrivé au reperd !! Ce qu'on apprend de plus important c'est le contenu du document donné à Oro : la liste des Anbu ou un truc comme ça... Apparemment, ils veulent faire une reproduction du Bingo Book (qui regroupe toutes les têtes mises à prix) avec la liste des ninjas du Anbu
imo c'est plutôt
refiler la liste des Anbu aux gars qui sont dans le bingo book

Sinon c'est clair que Sasuke, il parle méchament à Oro, il se sent pousser des ailes
Juste une question, j'ai arrêté Naruto (l'anime) à cause des fillers, hmm à l'épisode où Naruto et ses copains allaient dans une forêt magique pour aller chercher un insecte rare... (oui, sa devenait vraiment n'importe quoi...)

Ma grande question, est-ce que l'anime a retrouvée le fil du manga, et si oui, est-ce que c'est aussi intéressant qu'avant? (parce que Bleach c'était bien sympas, mais les fillers tuent l'anime, comme d'hab quoi.)
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ma grande question, est-ce que l'anime a retrouvée le fil du manga, et si oui, est-ce que c'est aussi intéressant qu'avant?
La fin des fillers serait pour l'épisode 182 selon les dernières rumeurs. L'histoire redémarre assez rapidement avec l'intrigue Akatsuki puis de nouveau Sasuke.
Mais il y aura peut etre Kakashi Gaiden avant s'ils font comme pour le manga. C'est une histoire plus ancienne ou on y apprend notamment pourquoi il possède le Sharingan.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Juste une question, j'ai arrêté Naruto (l'anime) à cause des fillers, hmm à l'épisode où Naruto et ses copains allaient dans une forêt magique pour aller chercher un insecte rare... (oui, sa devenait vraiment n'importe quoi...)

Ma grande question, est-ce que l'anime a retrouvée le fil du manga, et si oui, est-ce que c'est aussi intéressant qu'avant? (parce que Bleach c'était bien sympas, mais les fillers tuent l'anime, comme d'hab quoi.)
Normalement ca reprend le 1 avril avec Kakashi Gaiden... Donc tres bientot, il était temps.
1er avril? Ca m'étonnerait, à moins qu'ils arrêtent de diffuser Naruto le mercredi. A priori, s'il faut attendre l'épisode 180 ou 182 pour la fin des fillers, c'est pas avant le 12 avril.
Négatif, le 179 est encore un filler (confirmé par la preview à la fin du 178). J'imagine que Kakashi Gaiden prendra au plus deux épisodes (je crois que ça faisait 5 ou 6 chapitres, donc je pencherais plutôt pour 2 épisodes s'ils veulent tout mettre en anime.
Citation :
Publié par Sawyer
301
Sasuke est devenu bien sombre .. c'est assez amusant comment il parle à Oro et Sai

il va être encore plus arrogant .. et se la péter

je crois qu il est passé définitivement du côté obscur :/

enfin d'ailleurs on le voit tjrs dans l'ombre.

ils vont quand meme pas nosu faire poiroter pendant 3 chapitres avant de nous le montrer :/

Citation :
Publié par Ganondorf
La fin des fillers serait pour l'épisode 182 selon les dernières rumeurs. L'histoire redémarre assez rapidement avec l'intrigue Akatsuki puis de nouveau Sasuke.
Au début c'était 180, depuis quelques messages la rumeur misait sur le 181 et maintenant sur le 182 ! Ca n'arrête pas d'augmenter !

Toutes les semaines après la fin d'un filler je fais le décompte, plus que 10, plus que 9, plus que 8............. et vous vous me faites augmenter mon décompte...
Citation :
Publié par DarkJPA
Toutes les semaines après la fin d'un filler je fais le décompte, plus que 10, plus que 9, plus que 8............. et vous vous me faites augmenter mon décompte...
bah tu es patient, ça fait un moment que je regarde plus Naruto...la dernière fois que j'ai regardé c'était la mission "faire une soupe miso" (à la limite du suportable)

Z'êtes maso à regarder ces fillers
Citation :
Publié par Elty
bah tu es patient, ça fait un moment que je regarde plus Naruto...la dernière fois que j'ai regardé c'était la mission "faire une soupe miso" (à la limite du suportable)

Z'êtes maso à regarder ces fillers
Je confirme ! J'ai arrêté au 145 et c'est déjà bien trop loin
Sympas le 301

quand sasuxke poutre sai a coup de sharingan ... sinon je le trouve vachement arroguant avec oro ... je suis intriguer pour le fameux " book" concernant les anbus
Citation :
Publié par Elty
imo c'est plutôt
refiler la liste des Anbu aux gars qui sont dans le bingo book
2 trad anglaises faitent à partir du japonais (sachant que j'ai pu en lire d'autres ayant toutes le même sens)
Citation :
Anyhow, I'll be leaving too. Kabuto... Use these to compile a data book...
Citation :
Orochimaru: Kabuto, please create a Bingo Book with these...
Si mon anglais est correct, il parlent bien de "créer" un bingo book avec les données récupérées. Donc un faux...
Hmmm intéressant ^^

Citation :
Pas d'épisodes avant longtemps, l'auteur s'est cassé le bras dans les escaliers...
Poisson d'Avril Hahah....
Pourquoi ne suis-je même pas étonné de ne pas voir qui vous savez dans le chapitre 301?

Là j'en ai ma claque, l'auteur nous fait tourner en rond, on apprend rien, on voit de la parlotte, sans intérêt qui plus est.

Pause Naruto
Citation :
Publié par Aylian Antares
Pas d'épisodes avant longtemps, l'auteur s'est cassé le bras dans les escaliers...

Jour maudis
Dommage que se soit un poisson d'Avril, ca lui aurai pas fait de mal une longue pause pour reflechir sur son manga au lieu de nous sortir des chapitres daubiques depuis quelques mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés