[Anime/Manga] Naruto (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sawyer
Pourtant il me semble que le dernier HS est le 179.
La série HS avec Anko a duré plusieurs épisodes donc j'imagine que la dernière série de HS avec Jiraiya va durer 3 épisode
Chap 300

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
W00t on voie nefin Sasuke.... dans l'ombre :/
il semble que l'histoire va mener à la rencontre entre Sasuke et le groupe de Naruto puisque ces derniers connaissent maintenant où est caché Oro.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Chap 300

W00t on voie nefin Sasuke.... dans l'ombre :/
il semble que l'histoire va mener à la rencontre entre Sasuke et le groupe de Naruto puisque ces derniers connaissent maintenant où est caché Oro.
Le comptes à rebours était lancé depuis qu'on savait que le corps d'Oro le rejete et qu'il doit en trouver un nouveau
Anime 176.

Je pense qu'il vont faire une ou deux missions avant de passer à la fin des HS, malheureusement. En tout cas la preview du 177, c'était toujours du HS. ^^

Manga 300.

Sai découvre (enfin) que son livre a disparu. Le groupe de Naruto "découvre" ce livre (lol ils mettent 10 ans à comprendre que le gars c'est Sai o_O).

Et sinon, je sais pas si ça a un lien avec le fait que ce soit le 300ème mais la fin rox aisément, need la suite. :/
Puis j'aime beaucoup le serpent derrière Sasuke.
chapitre : 300
Je ne sais pas trop si le livre de Sai fait vrament avancer les choses...

J'espère en tout cas que ça ne va pas trop trainer pour voir Sasuke à nouveau..du style 15 chapitre pour rejoindre la grotte et là hop...pas de chance Orochimaru et les autres sont déjà partis !
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Mouais le 300 fait pas avancer l'histoire encore....

Vivement le 301 qu'on revoit l'autre... enfin j'espère...
c comme ça à chaque chapitre : vivement le suivant
Citation :
Publié par Mimu
Comment tu sais ça?
J'ai regardé divers forums fans, tout a l'air d'aller dans ce sens..
Cependant, si ce n'est pas une mauvaise blague, l'épisode 182 se nommerai : "les retrouvailles, le temps de partir..."

A voir...
J'aime bien le 300

j'ai hate de voir ce que devient Sasuke niveaux puissance et technique
En fait, je le sens pas la suite du manga.
Ca va partir vers une autre piste pour le 301 et quelques chapitres suivants.

Genre retour à Konoha, blabla entre Tsunade et Daizou.
Blabla entre Naruto et les 2 autres, qui poursuivent Oro et sa clique.

Puis je sais pas, me semble qu'on parle beaucoup de cadavres en ce moment, et d'expériences.
Verra-t-on des mutants créés par Kabuto et Oro sur le chemin? :/
oh manga:

génial on revoit enfin sasuke j'espère qu'il aura des nouveaux vêtements et qu'il ai trop la classe
Salut !
je voulez juste savoir si la version française du manga (qui se trouve dans le commerce) était plus loin ou moins loin que les animes ?

désoler du petit HS ^^ (le tome 22 et sortie ce mois...)
Moins loin.
Si je me souviens bien, l'histoire "normale" se termine à l'épisode 135 en anime, qui équivaut au tome 27.
Donc depuis l'épisode 135, l'anime suit des fillers, c'est-à-dire des histoires "libres" pour laisser au manga une plus grande avance.

Le tome 22, ça doit correspondre à...je sais pas trop quel épisode. Peut-être autour du 100? Voire avant.

EDIT: Euh, dit comme ça, j'avoue que ça ne me dit rien du tout.
Citation :
Publié par Alzeir
Moins loin.
Si je me souviens bien, l'histoire "normale" se termine à l'épisode 135 en anime, qui équivaut au tome 27.
Donc depuis l'épisode 135, l'anime suit des fillers, c'est-à-dire des histoires "libres" pour laisser au manga une plus grande avance.

Le tome 22, ça doit correspondre à...je sais pas trop quel épisode. Peut-être autour du 100? Voire avant.
Une equipe formé de naruto, Kiba Neiji et Choji est envoyé pour recup sasuke qui par rejoindre les 4 du village du son (est sud nord et ouest) 2 sur 4 du village du son son mort... fin du tome 22

(c'est clair la ? ^^)
Citation :
Publié par ethaN_o
Une equipe formé de naruto, Kiba Neiji et Choji est envoyé pour recup sasuke qui par rejoindre les 4 du village du son (est sud nord et ouest) 2 sur 4 du village du son son mort... fin du tome 22

(c'est clair la ? ^^)
la fin de cette histoire correspond a la fin des animes normaux et le début des episodes fillers, les episodes qui font raler tout le monde tellement ils suxxent leurs abos.

D'ailleurs ta description est mauvais, tu as oublié Shikamaru, passé Chuunin (avant Neji , ce qui a du vexer ce dernier) qui dirige l'expedition, ensuite ta description a un autre problème. Sauras tu la retrouver?
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
la fin de cette histoire correspond a la fin des animes normaux et le début des episodes fillers, les episodes qui font raler tout le monde tellement ils suxxent leurs abos.

D'ailleurs ta description est mauvais, tu as oublié Shikamaru, passé Chuunin (avant Neji , ce qui a du vexer ce dernier) qui dirige l'expedition, ensuite ta description a un autre problème. Sauras tu la retrouver?
moi !!! j'ai trouvé ils partent pas a la recherche des 4 gars du son mais de sasuke et les 4 gars du son viennent chercher sasuke pour l'apporter a orochimaru

edit : mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Citation :
Publié par ethaN_o

(c'est clair la ? ^^)
Alors pour répondre à ta question, oui, le manga est moins loin que l'anime.
Ca doit être l'épisode 120 et des poussières à ce niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés