[Guide] Comment bien vivre une mise à jour majeure sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
rajoute la categorie des gens qui sont pas totalement impatient et qui se reconnecterons que apres demain pour ne pas etre sur les nerf le jour de la maj a cause de bug et des autres joueurs a bout de nerf.
ouais la patiente est une vertu .....(bien trop rare dans dofus!)
La question étant, peut on poster un lien vers un site avec des spoilers sur la MAJ ?

si on le post avant la MAJ est ce que ça compte aussi ?

Est-ce que certaines infos, obstensibles sur le site officielles sont aussi considérées comme spoiler, si diffusées avant ?
(exemple, les paliers de stats de la nouvelle classe )
Moi je suis un mixe entre le Sphynx et le Fourbe ^^
Si j'ai pas de boulot à faire pendant la MaJ je me met de la musique et je vais sur différents sites de jeu gratuits, en flash en général (tel Zebest ^^ ) ou d'autre encore.
Je me connecte à mon client IM et je discute à mes amis en faisant des petits suspens du style "Hey sa remarche!!! Je suis connecté waouh super la MaJ ya tout qui à changé" et en général j'obtiens une réponse du genre "C'est vrai? C'est vrai??? Pinaise j'arrive pas a me co moi xD " et ça peut durer ainsi pendant une demie heure tandis que je me bidonne devant mon ordinateur

M'enfin sur ce, bon courage aux modos du forum officiel et de JoL pour cette MaJ car elle va être longue ^^

Ciao

TheWoz le bozz
Citation :
Publié par drallieivEHD
La question étant, peut on poster un lien vers un site avec des spoilers sur la MAJ ?

Est-ce que certaines infos, obstensibles sur le site officielles sont aussi considérées comme spoiler, si diffusées avant ?
Il y a bien sur la regle des 2 semaines avant de spoiler sur une MAJ
Citation :
Publié par drallieivEHD

[Pas de spoiler avant 2 semaines, et jamais de spoil avant une MaJ sauf si ce même spoil est communiqué par les devs.]
A mon avis si la maj est pour demain il va falloire conter 5 a 8 heure de dofus coupais.Nouveau serveur a maitre et installais tou dofus dessu plus 3 autre ou il faut maitre la maj.(je vous laisse imaginais le boulo).
Si vous le desirais allais tester dofus arena qui est un jeu super bien que a la longue assais lassan.(c'est mon avi sa regarde que moi).Au moin le temps ou vous jourais vous laisserais les dev tranquille

Amicalemen Mamy replay
Personellement j'ai ma technique.

Ce soir je fais une fête de bourrin intégral (bunker vété sur Namur, les rares personnes qui connaissent et me lisent savent que c'est pas un endroit où l'on va pour prendre le thé et discuter des progrès scolaire de la ptite dernière ^^) pour me réveiller demain matin (vers 14h) complètement dans le coltar.

A partir de cette heure je commence à modérer comme seul peut le faire un type affublé d'une gueule de bois monumentale [:

Je me relis et m'aperçois que j'ai quand même des journées vachement intéressantes \:
moi j'ai choisi, n'ayant pas à modérer quoique ce soit, de décaler le bourrage de gueule au lendemain soir...

une fois rentré vers 1h dans un état où je sais même pas si j'arriverais à brancher un ordi sur le net (oui oui pourtant il suffit juste de l'allumer^^) et donc au final j'irai me coucher comme une grosse loutre bourré à la bière

si je puis me connecter je donnerai vite fait a manger a moumoon en plus peut être d'un enipirisa fraîchement moulu et irait me piauter aussi sec^^
Voilà je poste ici simplement pour savoir si quelqu'un sait quand se déroulera la MAJ exactement? J'ai lu vite fait le forum officiel j'ai rien trouvé de précis...

Sinon euh comment bien vivre la MAJ? Ben euh commencer par savoir quand elle a lieu ensuite déposer dans l'heure qui précède mes familiers au chanil, éteindre le pc, louer des dvd (une trilogie tant qu'à faire), acheter des chips, enfiler un marcel et tenter d'incarner Mr Bidochon .
Non plus sérieusement ben pc coupé et puis on fait autre chose en attendant le lendemain voir le surlendemain pour télécharger tranquillement la nouvelle version sans risquer la crise de nerfs devant le pc
[Discussion scindee ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643603

Relisez la premiere regle : on floode pas sur Jol. Puis, regardez le beau logo en haut. Donc, on floode pas ce topic, ni les autres.

Ce que vous faites pendant UNE MAJ pour bien la vivre, oui. Flooder sur celle de demain le 22, non.

Pof, je reouvre.]
Citation :
Publié par Laeryl
Personellement j'ai ma technique.

Ce soir je fais une fête de bourrin intégral (bunker vété sur Namur, les rares personnes qui connaissent et me lisent savent que c'est pas un endroit où l'on va pour prendre le thé et discuter des progrès scolaire de la ptite dernière ^^) pour me réveiller demain matin (vers 14h) complètement dans le coltar.

A partir de cette heure je commence à modérer comme seul peut le faire un type affublé d'une gueule de bois monumentale [:

Je me relis et m'aperçois que j'ai quand même des journées vachement intéressantes \:
Bon, je pense pas que tu dois être debout ni même encore assez rageux pour modérer.... mais ais-je une chance de dénicher ta foto en mode "déchet" sur le webkot?
Merci Eleonie ... *crevé d'appuyer sur F5 et "editer"*
Désolé mais je peux pas m'en empéché !

vous étes si impatient que ca de jouer avec les pandas ? marre d'avoir una maj qui dure ! passez vos nerfs ici le temps passera plus vite et personne ne viendra flooder >< :

http://www.t45ol.com/play/1142/panda-aventure.html

Bye (bon ok je mérite ptéte un averto mais bon ....)
Citation :
Publié par Ramoucha
Bon, je pense pas que tu dois être debout ni même encore assez rageux pour modérer.... mais ais-je une chance de dénicher ta foto en mode "déchet" sur le webkot?
Je suis rarement sur webkot, en général j'en touche tellement plus une rapidement que par égard envers moi ils m'évitent

Par contre si tu sors de temps en temps là-bas tu dois m'avoir déjà vu, ça fait un certain nombre d'année que j'y traîne mes guêtres (je fais des études de types... long ).

Ceci dit je me réveille un peu en retard, certes, mais hop, au boulot, y a du flood dans le coin je le sens
ouai bosse un peu -_-

Citation :
Publié par Laeryl
Je suis rarement sur webkot, en général j'en touche tellement plus une rapidement que par égard envers moi ils m'évitent

Par contre si tu sors de temps en temps là-bas tu dois m'avoir déjà vu, ça fait un certain nombre d'année que j'y traîne mes guêtres (je fais des études de types... long ).

Ceci dit je me réveille un peu en retard, certes, mais hop, au boulot, y a du flood dans le coin je le sens
[Et vos boîtes à mp? c'est pour mon chat? ]

[ Tu as un chat ? ]
Petit ajout concernant mon cas en période de MàJ :

le samedi la précédant, je passe faire le plein de BDs à la bibliothèque.
l'après midi la précédant, je passe faire le plein de BDs chez mon libraire.

Et le soir de la MàJ... je passe mon temps à cataloguer mes nouvelles BDs

Sinon IG, je pense à majorer mes prix en magasins d'une valeur raisonnable de façon à ne pas revenir et voir mes ressources parties (cool) alors qu'elles ont augmentées suite à leur utilisation dans LE nouvel objet dont tout le monde rêve (moins cool).

-fenrir-

PS : où va-t-on lorsque les modos ne se maîtrisent même plus
PPS : accessoirement, j'en profite également pour faire le ménage sans cesse repoussé et me faire un repas plus élaboré que le sempiternel riz collant + sauce douteuse devant l'écran
Wink
moi d'habitude je me connecte que le lendemain ou voir trois jours plus tard que tout le monde se calme mais là j'ai découvert dofus-arena ^^ cela permet de patienter ou bien les expert passe en ce moment

enfin bref je m'occupe ^^
Et hop !

Remonte petit sujet....

Citation :
24/04/02 - Nouvelle version de Dofus 1.13.2
Mardi 25/04/06, aura lieu une maintenance exceptionnelle.
Nos serveurs de jeu seront coupés entre 7 heures et 11 heures (GMT+1).

http://www.ankama-games.com/maintenance/dofus/imgmaintenance/maintenance_dofus.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés