Aller à la page... |
[Guide] Comment bien vivre une mise à jour majeure sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis un mixe entre le Sphynx et le Fourbe ^^
Si j'ai pas de boulot à faire pendant la MaJ je me met de la musique et je vais sur différents sites de jeu gratuits, en flash en général (tel Zebest ^^ ) ou d'autre encore. Je me connecte à mon client IM et je discute à mes amis en faisant des petits suspens du style "Hey sa remarche!!! Je suis connecté waouh super la MaJ ya tout qui à changé" et en général j'obtiens une réponse du genre "C'est vrai? C'est vrai??? Pinaise j'arrive pas a me co moi xD " et ça peut durer ainsi pendant une demie heure tandis que je me bidonne devant mon ordinateur ![]() M'enfin sur ce, bon courage aux modos du forum officiel et de JoL pour cette MaJ car elle va être longue ^^ Ciao TheWoz le bozz |
![]() |
|
|
ok d'ac , de toute manière les intéressés savent ou chercher.
et puis il reste toujours les MP. le "communiqué par les devs" est un peu flou, mais je ferait avec. ^^ |
![]() |
|
|
J'ai encore mieux : murge ce soir, murge demain soir , journée de congé jeudi
![]() |
![]() |
|
|
[Discussion scindee ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643603 Relisez la premiere regle : on floode pas sur Jol. Puis, regardez le beau logo en haut. Donc, on floode pas ce topic, ni les autres. Ce que vous faites pendant UNE MAJ pour bien la vivre, oui. Flooder sur celle de demain le 22, non. Pof, je reouvre.] |
![]() |
|
|
Recommencez pas à flooder....
Lisez le premier post de ce topic plutôt.... ![]() |
![]() |
|
|
Up de rigueur.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Eleonie ... *crevé d'appuyer sur F5 et "editer"*
|
![]() |
|
#95018 |
|
Désolé mais je peux pas m'en empéché !
vous étes si impatient que ca de jouer avec les pandas ? marre d'avoir una maj qui dure ! passez vos nerfs ici le temps passera plus vite et personne ne viendra flooder >< : http://www.t45ol.com/play/1142/panda-aventure.html Bye (bon ok je mérite ptéte un averto mais bon ....)
Invité
|
ouai bosse un peu -_-
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
Citation :
![]() ![]() |Dsl ^^'] |
![]() |
|
|
*Met le réveil à 13h*
Bon alors, le petit déj est prêt, bonne nuit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|