Aller à la page... |
[Guide] Comment bien vivre une mise à jour majeure sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exact, il n'y a qu'a voir toute la liste des modifs sur le site officiel.
C'est une bonne grosse MàJ quand même ! |
![]() |
|
|
*Triste d'être en cours Quand il y a une mise à jour... (Parisienne T_T)*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ici pour être plus précise : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11770096#post11770096[/url] Owned ![]() |
![]() |
|
|
Ramasser la MàJ dés à présent n'est pas trés compliqué en soit
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait s'il y a un lien disponible pour installer la nouvelle version en avance comme la dernière fois? Merci ^^
![]()
|
|
huhu, J'adore l'ambiance des MAJ
![]() |
![]() |
|
|
En attendant la reprise de votre "activité" normale, vous pouvez relire le premier poste de ce topic.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() bien vivre sa MAJ bis^^
J'ai bien lut et je remercie eleonie de ces bon renseignements , toutefois ne faisant pas partie des sphinx impassible je doit avouer que je ne me vois pas rester 2, 3 jours ou plus sans jouer a cause d'une MAJ. Si je m'abonne c'est avant tout pour jouer et a quoi sert de s'abonner 1 mois ou plus si on doit rester plusieurs jours sans jouer au cours de cette période a chaque MAJ?
J'avoue aussi que se n'est pas facile de gérer se genre de serveur et je veut tirer mon chapeaux a ceux qui si colle ! Mais je pense que vous devais aussi vous mettre a la place du néophyte que votre jeu a "drogué" et qui se retrouve régulièrement avec des problèmes. J'ai perdu mes zaps moi aussi et je les ai refais (en ralant pour moi comme beaucoup^^) Sa ne m'as pas tuer mais j'avais lut les "news" sur le forum dofus, elles parler de plusieurs heures de déconection, pas que sa se ferais en 2 fois. Voila je ne rale pas je ne fais que repondre et dire qu'il est bien plus désagréable encore d'etre repoussé comme des "vilains gamins raleurs" qu'on ne cherche pas a comprendre que de subir les desagrements du jeu. bonne continuation a tous nana-la-rage Citation :
|
![]() |
|
|
Hop là --> premier post de ce topic = un peu de lecture, pour passer le temps lors de la maintenance
![]() |
![]() |
|
|
Up de circonstance (si vous le permettez).
![]() |
![]() |
|
|
il suffit de ne pas faire perdre les points de vie aux familiers
... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|