Geeky

• »
RSS
16 September 2006 à 20:31 - Messages
Enfait je cherche surtout un système d'xp différent du farming... Plus orienté quêtes en gros^^' Bien sur je suis pas totaleme... Lire la suite
16 September 2006 à 17:10 - Discussion
Bonjour à tous, depuis quelques temps je m'ennuie profondément sur Dofus, jeu tristement célèbre du fait de sa population... :md... Lire la suite
9 September 2006 à 20:25 - Messages
Cette ceinture vaut uniquement pour les (tout) petit level... Donc on fait une estim' type bas level. ça nous fait du 1000k m... Lire la suite
20 August 2006 à 17:05 - Messages
On peut aussi dire que si l'envie nous prend de faire un deuxième perso pour le plaisir on va pas s'en empécher parceque y'a de... Lire la suite
21 July 2006 à 07:27 - Messages
Enfait 90% des jeunes joueurs sont des mecs qui écrivent en sms, sont absolument à mille lieux du principe d'un mmorpg vu qu'il... Lire la suite
20 July 2006 à 17:28 - Messages
Vous savez les gars on joue à un mmorpg pas à Tekken... Les cheats, astuce toussa ça existe pas ou ça ne devrait pas exister..... Lire la suite
Un mmorpg c'est d'abord vivre une expérience individuelle ou entre amis (guilde ect) et faire son chemin dans le monde donné (i... Lire la suite
NaKaR je te la refait calmement... Tu parle juste de MMO là... Le Role Play il est où dans le spoil?:chut: Si tu me prouve qu... Lire la suite
20 July 2006 à 15:13 - Messages
Dans la lignée de ce débat ====> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12340975 :)... Lire la suite
20 July 2006 à 15:09 - Messages
Très bonnes idées . Ca m'étonnerait que ca se réalise vu le remaniement que ca engendrerait mais l'idée en elle-même est excel... Lire la suite
19 July 2006 à 22:01 - Messages
Dans l'optique de la maj prochaine ca vaut beaucoup... Dans les 400 kk minimum je dirais...... Lire la suite
Ba ça dépend si c'est juste des % de dommage qui se limite à 50% comme le minimino non... Mais si ça va jusqu'à 80 je peux t'a... Lire la suite
Tout ça dépend du bonus . Si c'est un minimino bis ça vaut pas grand chose^^ Par contre si c'est des bonus améliorés ça se ven... Lire la suite
19 July 2006 à 16:48 - Messages
'Tain mais vous êtes pas malin quoi... Genre tu va filer ton mdp à un mec qui te parle sur msn depuis une adresse hotmail ... ... Lire la suite