[ATTENTION] Hackeur en délire

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve sa pas marrant de se faire hacker mais la discussion est trop marrante surtout quand tu lui communique ton mot de passe et ton compte^^ . Mais sinon je comprend pas comme on peux se faire hacker si on ne donne pas son compte a un ami Ig ou Irl ? *frissonne* chelou..
'Tain mais vous êtes pas malin quoi...
Genre tu va filer ton mdp à un mec qui te parle sur msn depuis une adresse hotmail ...

Faut pas être doué pour se faire avoir hein... Et puis c'est pas comme si y'avait un million de post sur ce sujet avec écrit en gros : "Ne donnez jamais votre mot de passe et votre nom de compte à un prétendu admin. Aucun admin ou modérateur ne vous demanderas jamais votre mot de passe!" ...

Bref ton pote il doit être dégoutté mais il ne peut s'en prendre (en grande partie) qu'a soi même...
Citation :
Publié par kimack
peut pas utiliser le support ça bug mais je vais le coincer ce naze je sais que c un crâ qui disait ça sur raval
Ouai ! Tu n'as plus qu'à controller tous les crâ de raval ! L'enquête avance ! ... xD
oué mais en même temps y a des gens qui n'ont que msn (se sans légèrement visé mais bon j'espère ne pas me faire hacker vu que je suis pas naïf ni crédule et surtout je sais les se que dise les modos par coeur ( a la flemme de tous récrire )
Citation :
Publié par vace
euh fake ...enfin je pense que sa veux dire faux non ?
exact

[EDIT] pour l'image tu vas en dessous de l'espace où tu tape ton texte et tu rentres le chemin de ton image et elle sera jointe au ticket
Moi j'y crois un peux a cette histoire (peut-être du a mon jeune âge ) sinon je pense que faire un truc comme sa qu'est-ce que sa peut rapporter ?(question un peux noob mais bon je préfère comprendre plutôt que de rester ignare)
Citation :
Publié par kimack
pour limage pas pigé
c'est bien une image que tu veut joindre au ticket pour le support, non ?

Citation :
Ben il dit que c'est faux alors jme demande sque tu peux y gagner ?
yen a qui se ont tellement ch*** qui ferais nawak pour passer le temps ...
Citation :
Publié par --ecabaleze--
c'est bien une image que tu veut joindre au ticket pour le support, non ?

yen a qui se ont tellement ch*** qui ferais nawak pour passer le temps ...
en faite je cherche a la joindre au message du forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés