|
Bonjour je voulez vous demander comment fait-on pour prendre un screenshot !!!???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coment prendre un screenshot???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans quel jeu?
Sinon pour prendre une capture d'écran, tu as toujours la touche "print screen" de ton clavier en haut à droite. |
![]() |
|
|
Eum c'est sur dofus un MMORPG simpa mais moi je la voit pa la touche que tu me dit !! C'est dans le pavé numérique?
|
![]() |
|
|
je te conseil de poser ta question dans la section dofus alors ... tu y trouveras des joueurs de ce jeux qui pourront sans doute te répondre plus facilement
![]() |
![]() |
|
|
Même si la réponse a été donnée je l'envoie sur le forum Dofus...en provenance de PQS.
|
![]() |
|
|
Tu appuies sur la touche "Print Screen" ou "Impr Ecran", tu lances Paint (dans les accessoires Windows) et tu colles.
Ca te donnera une capture de ton écran. Sauvegarde en jpg plutôt qu'en bmp, le fichier sera moins lourd. Après il te suffit d'uploader ton image sur www.imageshack.us par exemple. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci Nyme.
Psy > regarde dans ce topic (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403995), si tu veux en plus publier ton screen (mais à ce moment là, autre part que sur JoL, nous ne voulons pas de surenchères de screenshots) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|