Coffre Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Penlagoon
Salut a tous ! j'entends parler d'un monstre appelé COFFRE SOMBRE :

Ou le trouve-t-on ? Dans le donjon Forgerons ?

Est-il puissant ? Oui, tres même... ( 1pv )

Quel lvl pour le battre ? Eu... Pour enleve 1pv... lvl 150 ?

Que drope-t-on sur lui ? Des pierres, et des petites choses sympatiques.

merci d'avance
De rien,
Certain font les conaisseur mais ils savent pas cest un coffre dans un endroit caché ( pas a la fin du donjon forgeron nn nn ) on drop a 100% ambre sombre , 80% guilda et parcho +2 vita
Voila bon persone ne dira ou il est car ca comence deja a etre super scouaté

Edit : Moi un Gb lol arete de revé
Citation :
Publié par --Mika--
Certain font les conaisseur mais ils savent pas cest un coffre dans un endroit caché ( pas a la fin du donjon forgeron nn nn ) on drop a 100% ambre sombre , 80% guilda et parcho +2 vita
Voila bon persone ne dira ou il est car ca comence deja a etre super scouaté
C'est une maladie de garder les secrets entre GB
question 100 fois posé si t'avais fait une recherche tu aurait trouver.

Sinon le coffre sombre est un mob apparemment très dur a battre et que peu connaissent l'emplacement et ils évite de le répeter.
Ne confondez pa coffre sombre et coffre malveillant le coffre malveillant est un mob supra facile a tuer que l'on trouve a la fin du Dj forgeron ou grace au carte des mineur sombre ou forgeron sombre,k et le coffre sombre est un mob connu de quelques type qui est apparemment chaud a buter et qui rapporte des truc super a des taux tres élevés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-9, -10

Derrière le bosquet.

Il fait très très mal donc lvl < 100 s'abstenir.

[Les balises c'est pas fait pour les chiens.]
balis a a spoil ca serait cool et c'était déjà bien frequenté maintenant ca va devenir invivable la bas

EDIT pour ce qui suit: je persiste et signe dans ma position....quand au "petit commerce" sache que j'attendais mon lvl 100 pour attaquer ce fameux coffre, donc bon le petit commerce pas trop vu ou il était quoi

Edit II (vais pas faire 15 posts ><) lvl 99 ca marche aussi^^ mais non on ne le garde pas pour nous mais j'ai peur que ca finisse comme la grotte des chafers d'astrub, tu vois le genre?
Citation :
Publié par Feoh
balisa a spoil ca serait cool et c'était déjà bien frequenté maintenant ca va devenir invivable la bas
On peux remercier petite fee pour son jolie spoil sur un des secrets les plus garder de dofus MICI
(c'est du second degrès hein ... )
Citation :
Publié par RoiRomain
Belle initiative Petite-Fée
Merci et bravo.
Je suis pas d'accord ya des choses qui faut qu'elle reste secrete, sinon on a tout astrub qui debarque tu vois ce que je veux dire ?
Bon moi j'ai fait le boulanger sombre y a 3 jours et il m'a fait 2 de dégats!

il avait 100PdV!

donc y a pas de soucis pour le battre faut juste etre patient pour passer entre les dragoeufs qui agro
1) La balise " spoil" c'est pas pour les chiens...

2) gg c'est super d'avoir révélé un secret très bien gardé par tout le monde.... maintenant tout le monde vas y aller.
C' est sûr que de se faire des c... en or en revendant des ressources qui était en fait très facilement accessible c' était mieux. On vous a brisé votre petite commerce .
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
c'est sur quand on pense d'abord a soi puis aux autres apres .
Le Dv tout le monde sait ou c'est et c'est pas plein , alors stop les delires lol c'est pas comme si il dropait un dofus
Le dark vlad tu met 20 ans pour y arriver et en vain, si tu connais pas le truc pour savoir si il est la ou pas, (cette astuce doit etre sur JOl surement)
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est sûr que de se faire des c... en or en revendant des ressources qui était en fait très facilement accessible c' était mieux. On vous a brisé votre petite commerce .
Pas faux
Et puis de toute façon, vu l'apparente difficulté de ce fameux coffre, les astrubiens et autres "noobs" seront vite decouragés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés