Publié par Geeky
Fwiine bravo tu viens de prendre un bout de phrase pour servir ton argumentation...
Ensuite ce que tu as dis est faux et vraiment faux en plus...
La plupart des joueurs de Dofus ne savent pas ce qu'est le Rp et toi non plus d'ailleurs vu la légérté avec laquelle tu prend la déclaration d'un spoil aussi important...
Certes les GB se faisait dans millions de kamas grace à ce coffre mais es-ce un argument valable pour priver les gens du plaisir de la découverte?
A mon humble avis tous ceux qui se disent défenseurs des spoils de ce genre sont quasi autant fermé d'esprit que les GB eux même... Et encore la majorité des GB c'est des gens bien...
Ensuite quand je dis qu'un MMORPG c'est fait pour vivre une expérience solitaire ou entre ami j'ai mal formulé ma pensée... Seulement diffuser des spoils énorme sur un forum public c'est très très moche...
C'était pas une argumentation, rien à carrer de ce coffre puisque je ne joue plus, ça ne me profite en rien.
J'ai juste rebondi sur une énormité: le MMORPG, c'est avant tout du solo. Bravo, du grand art, je veux bien que sur dofus on passe le plus clair de son temps à vouloir frapper plus fort que le voisin, mais essaie un autre MMO et tu comprendras (si tu en as déjà essayé d'autres, je peux plus rien pour toi).
Je ne vois pas en quoi mes propos sont faux. Les gens voulant découvrir ce coffre ne sont pas obligés de lire le spoil que je sache, c'est un peu le principe des balises. Et puis c'est pas la peine de faire genre ''non, c'est pas pour l'argent qu'on a pas voulu en parler aux autres, c'est pour leur laisser le plaisir de tomber dessus... Par hasard... Le plus tard possible... Parce que nous aimons le RP (même s'il n'a strictement rien à voir là-dedans)!''.
J'aimerais aussi savoir en quoi prôner la diffusion libre d'informations est la preuve d'un esprit étroit. Au contraire, je pense que c'est ceux qui veulent continuer à jouer à 30 et laisser les milliers d'autres joueurs dans leur petite ville d'Astrub qui sont à côté de la plaque.
Je n'ai pas dit que les GB sont de sombres ..., au contraire, la plupart des dofusiens que je trouve intéressants le sont.
Voilà, j'ai répondu à ton post sans le découper et le structurer, j'espère que tu es satisfait.
|