Coffre Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SUMMENS LAND

dépité littéralement par l'attitude puérile de certains joueurs.......... ca va etre le squat h24 la bas.
[Troll]

blazé
J'allucine les hypocrites , ils le squatte depuis belle lurette et ils viennent faire ceux qui on pas l'air d'y toucher .

Moi je dis bravo a celui qui a u le courage de le dévoiler , et un secret c'est forcement fait pour etre desecritisé ^^
Vous savez les gars on joue à un mmorpg pas à Tekken...

Les cheats, astuce toussa ça existe pas ou ça ne devrait pas exister...

Malheureusement y'a quelques personnes qui vont se sentir importantes en balancant un secret du jeu pour X raisons...

C'est nul et c'est contraire à l'esprit du jeu...
Perso je connaisé pas l'emplacement mais le voir être révélé comme ca ca me fais chier.

et pourtant je gagné rien.

Mais certaine personnes préfère chercher par eux même plutôt que de plonger dans la facilité.
Franchement avant de poster un spoil aussi important, on réfléchit.
Tsss réagir comme ca c'est vraiment trop nul :x. Tous le monde à le droti de savoir ou est le coffre, alors oui oh les pauvres au lieu de se faire un m par jour il se feront plus que 500 000k .

Sinon il y a une facon de le trouver ce coffre sio n sait pas ou il est?
Citation :
Publié par Tamis
Osef si du monde sait où il est :

Il est fort
Y'a qu'une place de combat
La map est petite
Respawn si le mec meurt

= les noobs ne font pas chier
Tu en es sur?

Citation :
Publié par Michas
Donner d'aussi gros spoil tue le jeux
En même temps, tout ceux qui se plaignent que ça tue le jeu, ils l'ont tous découvert tous seuls comme des grands?
bah la balise a spoil c'était quand même le minimum tu crois pas? et le jour ou j'aurais 500 000 Kamas de coté bon enfin pas la peine de polémiquer, c'est laché, c'est laché maintenant^^

et oui avec un ami on est tombé sur la map par hasard, sur Jiva il y a longtemps^^

Edit pour lomoma : ca veut dire que si le joueur qui affronte le coffre perd, le respawn(temps de réaparition) sera le meme que s'il avait gagné (enfin le coffre respawn quand meme faut pas exagerer XD
Citation :
Publié par Santanas
Perso je connaisé pas l'emplacement mais le voir être révélé comme ca ca me fais chier.

et pourtant je gagné rien.

Mais certaine personnes préfère chercher par eux même plutôt que de plonger dans la facilité.
Franchement avant de poster un spoil aussi important, on réfléchit.
en lisant un post qui commence par ou se trouve t il est il fort et toussa tu voulais chercher par toi meme ?

perso ca fait un moment que je connais la position j'ia pas le level pr le faire mais voir les GB extremiste (GB pour moi qui ne voyent que par leur profit uniquement, le seul que je deteste vraiment) limite cracher a la tronche de petite fee pour ca je trouve ca meprisable, elle l'aurait pas dit je l'aurais ptet fait, on aurait trouver comme quoi au lieu de parce que je sais plus le battre ca serait parce que j'aime pas ceux qui le squatte....

faut arreter de faire le kikitoudur, tout a un acces libres c'est pas pour rien... surtout que si il est considéré comme les autre boss avec une map particuliere si qqn le bat pas il revient...
A tous ceux qui râlent pour le spoil j'aimerais notifier que vous jouez a MMO ce qui veux dire qu'aucun spot / monstre / mine ou autre ne vous appartient.

Moi je dis bravo a Petite Fee ca évitera de se retrouver avec des guilda a 250 000k et des mecs qui en vendent une par jour....

Edit : Merci
Citation :
Publié par lordofthedread
A tous ceux qui râlent pour le spoil j'aimerais notifier que vous jouez a MMO ce qui veux dire qu'aucun spot / monstre / mine ou autre ne vous appartient.

Moi je dis bravo a Petite Fee ca évitera de se retrouver avec des guilda a 250 000k et des mecs qui en vendent une par jour....
Un mmorpg c'est d'abord vivre une expérience individuelle ou entre amis (guilde ect) et faire son chemin dans le monde donné (ici Dofus)... Là c'est un spoil qu'on pourrait retrouver dans la partie "cheat" de GameCube Magazine"...

Par le bouche à oreille ig tu avais les moyens de découvrir l'emplacement...
Là c'est vraiment au détriment du plaisir de jeu...
Citation :
Publié par Geeky
Un mmorpg c'est d'abord vivre une expérience individuelle ou entre amis (guilde ect) et faire son chemin dans le monde donné (ici Dofus)... Là c'est un spoil qu'on pourrait retrouver dans la partie "cheat" de GameCube Magazine"...

Par le bouche à oreille ig tu avais les moyens de découvrir l'emplacement...
Là c'est vraiment au détriment du plaisir de jeu...
Massive Multiplayer Online Role Playing Game non ? je ne vois pas decouvrir une experience individuel..., d'ailleur si c'est pour jouer tout seul j'ia pas besoin de payer un abonnement et un pc, uneconsole me suffit....

et par le bouche a oreille a moins de s'acoquiner avec des level 120 + qui les squattent peu de moyen d'en devcouvrir l'endroit...
C'est surtout au détriment de ceux qui en profite depuis bien longtemps ... enfin je dis ca hein ..
Pauvre gb qui vont gagné un peu moins de kamas par jour et pourront plus ce payer leur Xieme gelano ou autre objet au prix exhorbitant.
Faudrai arrêté de traité enfin si on peux appelé sa traité tous le monde de gb sa deviens vraiment n'importe quoi et ce que nous on vous appel hum allé on va dire sm, sous merde ? non donc arrêté vos préjugés.
(C'est completement hors sujet mais sa ma énervé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés