Elgrego

Dernières publications

RSS
4 May 2006 à 03:35 - Messages
bonsoir euh bonjour ^^ je ne sais plus moi ^^j'ai combattu le pére mais ensuite où aller pour continuer la quéte ??:aide: :sang... Lire la suite
4 May 2006 à 03:09 - Messages
ahahahahahahmdr ce postà mouahon a trop joué à dofus quand : on a mis ces perso en mode marchand pour lire ce topic en entiers:... Lire la suite
23 February 2006 à 14:12 - Messages
Moi: et j'ai toujours voulu un dragon je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette créature mythique depuis des année en tête donc j... Lire la suite
bonjour Heureux de voir qu'il est du monde pour répondre sa fait toujours plaisir :) Mon tatouage personne ne le voit, il est ... Lire la suite
22 February 2006 à 23:54 - Messages
alors je commence :) j'ai toujours adoré les tatouages, mon père en a qu'il faisait sur lui (une encre un coeur) et sur c'est c... Lire la suite
22 February 2006 à 23:39 - Discussion
bonjour ou bonsoir (sa c'est suivant l'heure que vous lisait :) ) J'adore le tatouage (je le suis:monstre: ) le piercing (pas ... Lire la suite
22 February 2006 à 23:22 - Messages
bonsoir a tous alors moi mon premier personage que j'ai pu d'ailleur c'était un sacri avec la peau blanche ^^ je l'ai appelé u... Lire la suite
22 February 2006 à 22:35 - Messages
moi d'habitude je me connecte que le lendemain ou voir trois jours plus tard que tout le monde se calme mais là j'ai découvert ... Lire la suite
27 December 2005 à 10:26 - Messages
bonjour a touseuh rien je venais de poser une question stupide donc je l'enleve ^^... Lire la suite
24 September 2005 à 23:40 - Messages
24 September 2005 à 18:34 - Discussion
bonjour a tous :) Voilà une petite question que je me pose et que doit ce poser de jeunes joueur débutants.:mdr: Quoi lui donn... Lire la suite

Jeux

Elgrego joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elgrego n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elgrego n'a publié aucune critique de jeu.