Aller à la page... |
tatouage, percing et autres ...... ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un vrai sens du dialogue
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Alpha & Oméga
|
Je n'ai que 2 tatouages.
Le premier représente une esquisse de serpent dans un oeuf. Il fait environ 10 cm sur la cheville droite. C'était surtout un test pour voir si je supportais bien de porter un tatouage sur la durée. Deux ans plus tard, on s'est attelé au gros oeuvre avec mon tatoueur (Bébert sur Annecy, un des meilleurs de France). http://img164.imageshack.us/my.php?i...ttoodos9re.jpg Il monte le long de la jambe gauche, part dans le dos et redescend un peu sur le devant de l'épaule gauche. Je ne ferais plus jamais d'autre tatouage, ce serait dénaturer celui-là. Ce que je peux dire du tatouage c'est que dans cette profession il y en a vraiment qui font du sale boulot et qu'il faut vraiment en voir 5 ou 6 pour se rendre compte de la réelle qualité de travail de certains et de la boucherie que font les autres. Pour le percing, j'en ai eu un au téton gauche. Mais à partir du jour où mon petit garçon de 2 ans a tiré dessus pour s'aider à grimper sur mes épaules, je l'ai mis dans un tiroir ![]() En passant : réfléchissez bien quand vous allez vous faire tatouer une partie "visible" de votre anatomie (avants-bras en chemisette ou tee-shirt et cou en particulier). Cela peut vous porter préjudice dans votre vie professionnelle actuelle ou future, tout le monde n'est pas tolérant. |
![]() |
|
Légende
|
jvais me faire un piercing au téton , ca rox et un ptit tatouage sur mon cul
![]() |
![]() |
|
Whatstheflavor |
Trouver plus de messages par Whatstheflavor |
|
Citation :
D'abbord beaucoup de monde se font tatouer à des endroits pas forcément visibles, voire intimes (donc ton 1ier point ne tient pas du tout). Ensuite, sur le 2iem point, on pourra invoquer la précipitation ou l'indécision, je connais des personnes qui ont réfléchis des années avant de flasher sur un motif. Enfin, tu stigmatises les tatoués/percés en personnes perturbées psychologiquement (quoique les scarifications me laissent perplexe genre pointes sous la peau du crâne, trous béants dans les oreilles, phallus découpés en 2 comme une banane ![]() Donc non je connais beaucoup de monde qui ne rencontre aucun de ces problèmes et qui sont très fiers d'avoir fait de leur corps un support pour l'art, même si ce phénomène de mode presque conformiste fait des victimes, même si les motifs sont peu souvent originaux, j'en dis qu'il faut surtout bien les informer et ne pas se décider sur un coup de tête, peut-être faudrait-il même rendre l'encre temporaire (2-3ans) obligatoire pour les mineurs ? Je ne connais pas les lois françaises sur ces sujets, mais on a tendance à protéger la profession ici en belgique. Je plussoie ZTR, ce serait sympa si tu nous montrais ton dragon (ou son motif) qu'on s'en fasse une meilleure idée. J'aimerais me faire ce Ganesh bientôt sur l'épaule, même si j'ai un peu peur d'en vouloir un autre par la suite, quelqu'un pourrait-il m'estimer le coût en € ? Celui-ci était original par exemple: Le site de la nuque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Renseigne toi dans ta région. N'hésite pas à bouger et surtout à mettre le prix. Ca peut être très tentant de trouver un tatoueur pas cher mais aussi très risqué... |
![]() |
|
|
tu as le sens du débat aussi
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, un sein en gant de toilette ou un bide tout ridé sera "moche" tatoué ou non... Alors autant se faire plaisir.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|