[Document] Et vous, quel type de joueurs êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça dépends de la situation. Si je suis dans un groupe qui patauge dans la semoule, je prends le rôle de leader, j'aggresse les gens et je donne des ordres dans tous les sens. Sinon si y'a déjà un lead compétent, je me transforme en péon servile ( j'suis un cas social ) Et sinon quand je fais quelque chose pour la première fois, je prends mon temps pour ne rien rater et je m'arrêtes sur tous les détails, même les plus futiles (mon côté Papy ) mais quand je refais un truc déjà fait précédement, je rush comme un bourrin les yeux rivés à mon rendement xp/heure.

Mon côté Kevin doit sûrement ressortir quand sur un coup de bol je poutre magistralement un gus et que je ne peux m'empêcher de lâcher intérieurement des phrases du genre "owned!! f*k1ng n00b, haaa, je roxxx!!" (heureusement mon instance de censure interne empêche mes doigts de les taper au clavier ) ... Après en général je me flagèle sous une douche froide pendant 2h pour avoir eut de telles pensées
Mélange de shumi , leader, papy

Je suis accro à l' héroic fantasy depuis mes 15 ans (j en ai 32), je prends le lead

si personne ne le prend, et je peux enquiller 10h de jeux ss problèmes mais

assez rarement à cause d'une put.. de vie sociale

Un SHULEAPY quoi.
Citation :
Publié par cpt flem
Mélange de shumi , leader, papy

Je suis accro à l' héroic fantasy depuis mes 15 ans (j en ai 32), je prends le lead

si personne ne le prend, et je peux enquiller 10h de jeux ss problèmes mais

assez rarement à cause d'une put.. de vie sociale

Un SHULEAPY quoi.

pareille
Citation :
Publié par Islord
Leader

T'as pas l'air d'en profiter. Moi j'ai pas la patience suffisante, mais franchement ça me plairai de savoir commander. Disons que je n'ai peu être pas suffisamment d'expérience dans ce jeu. Il faut que je connaisse bien le terrain pour donner des directives. Après en ce qui concerne ce que chacun doit faire, je ne dirai jamais ce que chacun doit faire.
C'est comme si on me disait de soigner, je trouve ça con, je sais ce que j'ai à faire ! Je vais pas aller dire à un Wawa : Sort ton arme boulet !

Par contre je gueule si jamais quelqu'un n'a pas rempli son rôle, ça s'est sur, je laisse pas passer les bourdes.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Moi je suis un kévin cas social.
Tu mens papi, j'ai une centaine de témoins qui affirmeront sous serment t'avoir vu sur t4c.
Citation :
Publié par Folken le NB
T'as pas l'air d'en profiter. Moi j'ai pas la patience suffisante, mais franchement ça me plairai de savoir commander. Disons que je n'ai peu être pas suffisamment d'expérience dans ce jeu. Il faut que je connaisse bien le terrain pour donner des directives. Après en ce qui concerne ce que chacun doit faire, je ne dirai jamais ce que chacun doit faire.
C'est comme si on me disait de soigner, je trouve ça con, je sais ce que j'ai à faire ! Je vais pas aller dire à un Wawa : Sort ton arme boulet !

Par contre je gueule si jamais quelqu'un n'a pas rempli son rôle, ça s'est sur, je laisse pas passer les bourdes.
Ben très souvent tu rencontres des gens qui n'ont jamais joué en groupe, et qui ne savent pas tenir leurs rôle, ils jouent très solo en groupe.
J'ai déjà vu des hunter faire du corpse pulling ou des druides tenter de prendre l'aggro du guerrier en forme ours, plutôt que de soutenir et d'aggro les adds. J'ai vu des prêtres faire max dps, puis se retrouver oom, alors que moi pauvre wawa, n'a plus beaucoup de vie.
Si tu ne prend pas la place du chef, alors ça part en couille.
Un mix entre cas social et leader , par moment j'adore suivre betement sans réfléchir et j'ai des periode ou je montais mes groupe et leadais des sortie ( surtout sur daoc ca )
hum je dois bien avouer que je suis plutot leader (mais seulement quand je connais bien le donjon).

Ceci dit sa n'a pas que des avantages .... on a deja cru que je me foutais de la gueule des joueurs en leur donnant des conseils .

Donne des conseils, gere les combats ... oué mais cree une guilde, donne des ordres .... pas trop.

Je dois bien avouer que je prend des noms mythologiques . Par contre cette phrase est loin de ce que je dis d'habitude .

Sinon je trouve que c'est une bonne analyse des joueurs mais il me semble qu'il manque certains cas .

En tout cas la lecture du dossier est sympa .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés