Chaos'Avatar |
Dernières publications

Le livre m'avait pourtant parus pas trop mal, bien que trop commercial...:lit:... Lire la suite

Quand je dis "ami" c'est plutot des " connaissance " ^^ Pasque je supporte pas ça non plus, j'veux juste savoir qu'est-ce que ç... Lire la suite
Toutes ^^... Lire la suite
Bah quand je leur demande j'ai le droit a des "bof" ou des " t'as qu'a essayer pour voir" ... :/... Lire la suite

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet ; J'ai beaucoup d'amis et d'amies qui prennent un étrange plaisir à tromper leur copain... Lire la suite

Perso la plus grande différence d'age pour moi c'est avec quelqu'un qui avait 8 ans de plus que moi et c'était déjà trop... Ens... Lire la suite
Tout à fait d'accord ! C'est a elle de choisir après tout ^^.... Lire la suite
Bah après ça dépend si tu regrette ou pas....... Lire la suite

Moi je les préfère Aldente avec de la Carbonara ou de la bolognaise ... C'est simple à faire en plus !... Lire la suite
En forme je prefere les tit papillon ^^... :p... Lire la suite
Et puis c'est cro bon !!! :amour:... Lire la suite

Moi je suis du 10 mai et je vais avoir mes 18 ans ^^, Donc mes 20 ans c'est pas pour toute suite, moi j'espère déjà passé mes 1... Lire la suite

Mon vétérinaire m'a dit que c'était vaironné ( mon chat aussi en a ) ... Donc bon... :chut:... Lire la suite

Moi mon meilleur poisson d'avril c'était hier ! J'ai fait croire à ma meilleure amie que j'avais quitté la personne qui m'aime ... Lire la suite
encore une fois je suis tout a fait d'accord avec toi, ça m'est deja arrivé de quitté quelqu'un juste par attirance pour un aut... Lire la suite

Ouf !! Ma vie sociale tient encore le coup ^^ Moi je fais l'amour à quelqu'un au moins :amour:... Lire la suite
J'espere bien sinon ce serais vraiment triste :sanglote:... Lire la suite

Une seule chose à voir sur un visage, le regard !! Les yeux !! c'est le plus important, après on viens au nez puis au lêvres, m... Lire la suite
Jsuis tout a fais d'accord, personnellement tout le monde adore mes yeux ;p :maboule: ( je suis modeste aussi ! )... Lire la suite