Chaos'Avatar

Dernières publications

RSS
17 May 2006 à 08:32 - Messages
Le livre m'avait pourtant parus pas trop mal, bien que trop commercial...:lit:... Lire la suite
7 April 2006 à 22:25 - Messages
Quand je dis "ami" c'est plutot des " connaissance " ^^ Pasque je supporte pas ça non plus, j'veux juste savoir qu'est-ce que ç... Lire la suite
Toutes ^^... Lire la suite
Bah quand je leur demande j'ai le droit a des "bof" ou des " t'as qu'a essayer pour voir" ... :/... Lire la suite
7 April 2006 à 22:16 - Discussion
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet ; J'ai beaucoup d'amis et d'amies qui prennent un étrange plaisir à tromper leur copain... Lire la suite
7 April 2006 à 22:10 - Messages
Perso la plus grande différence d'age pour moi c'est avec quelqu'un qui avait 8 ans de plus que moi et c'était déjà trop... Ens... Lire la suite
Tout à fait d'accord ! C'est a elle de choisir après tout ^^.... Lire la suite
Bah après ça dépend si tu regrette ou pas....... Lire la suite
7 April 2006 à 22:07 - Messages
Moi je les préfère Aldente avec de la Carbonara ou de la bolognaise ... C'est simple à faire en plus !... Lire la suite
En forme je prefere les tit papillon ^^... :p... Lire la suite
Et puis c'est cro bon !!! :amour:... Lire la suite
7 April 2006 à 22:03 - Messages
Moi je suis du 10 mai et je vais avoir mes 18 ans ^^, Donc mes 20 ans c'est pas pour toute suite, moi j'espère déjà passé mes 1... Lire la suite
7 April 2006 à 21:56 - Messages
Mon vétérinaire m'a dit que c'était vaironné ( mon chat aussi en a ) ... Donc bon... :chut:... Lire la suite
2 April 2006 à 13:01 - Messages
Moi mon meilleur poisson d'avril c'était hier ! J'ai fait croire à ma meilleure amie que j'avais quitté la personne qui m'aime ... Lire la suite
encore une fois je suis tout a fait d'accord avec toi, ça m'est deja arrivé de quitté quelqu'un juste par attirance pour un aut... Lire la suite
2 April 2006 à 12:59 - Messages
Ouf !! Ma vie sociale tient encore le coup ^^ Moi je fais l'amour à quelqu'un au moins :amour:... Lire la suite
J'espere bien sinon ce serais vraiment triste :sanglote:... Lire la suite
2 April 2006 à 12:56 - Messages
Une seule chose à voir sur un visage, le regard !! Les yeux !! c'est le plus important, après on viens au nez puis au lêvres, m... Lire la suite
Jsuis tout a fais d'accord, personnellement tout le monde adore mes yeux ;p :maboule: ( je suis modeste aussi ! )... Lire la suite

Jeux

Chaos'Avatar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chaos'Avatar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chaos'Avatar n'a publié aucune critique de jeu.