Poisson en avril, Canapin dans le mille.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je n'ai pas trouvé de meilleure rime.
Nous voici en ce jour de l'année où les blagues marrantes et méchantes se côtoient.
Quels sont vos poissons d'avril qui ont été les plus réussis en toutes ces années?
Perso, j'en ai pas de particulier. Ah si, la mère d'un copain m'avait fait croire que celui-ci, après le collège, allait dans un lycée religieux, prière matin et soir, tout ça. J'avais été profondément choqué jusqu'à ce qu'elle me dise "poisson d'avril :]"
Puis je l'ai assassinée.
Sinon j'ai accroché un poisson en papier de 11 mètres de long sur le dos d'un camarade en primaire, mais il s'en est vite aperçu
Comme vous le voyez, ce n'est pas très intéressant. C'est pourquoi je compte sur votre audace (et PQS sait si vous en avez) pour nous faire part de choses insolites.

P.S : si vous trouvez une rime sympa pour mon titre, dites-le moi

Sinon pour répondre au sujet, je n'ai jamais été pratiquant de cette fête commercial qui a comme seul et unique but de nous faire consommer du poisson.

J'préfère largement la Sainte Barbe, patronne de tout les shemales.
Mh. c'est marrant ce sont les ds/interros le jour du 1er avril.

Quand tu crois que c'est vrai c'était bidon, et quand tu te marres en disant que c'était bidon en fait ca compte ( ).

Je ne suis pas un gros farceur, même les poissons ou kick me dans le dos j'ai pas abusé.

Pour ton titre: "tofs de joliennes nues non censurées enfin dispos" et après tu balances le poisson d'avril. HAHA HIHI

ps: variante possible avec le roi aeros, ca fera un pull de joliennes aussi.
Omg, j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était le jour du poisson d'avril!!!

Pour ce qui de faire des blagues, je n'en ai jamais vraiment faites je surveille plutôt mes arrières.

La seule blague que jai faite c'est faire croire à un amis que c'était fini avec mon copain, et que j'avais coucher avec un autre copain qu'ils ont en commun, enfin un truc monstre exagérer genre j'avais couché avec la gars pendant que mon copain était parti acheté un truc (genre mon copain fait les courses ) et d'autre truc qui était tellement exagérée que c'était impossible d'y croire et pourtant....

Merci à toi Coin pour ce post
MWAHAH Aylin §!§§§ Dois-je rappeler que les fantasmes s'expriment à travers les plaisanteries et blagues les plus exagérés ?

J'plez s'bon.

Mes poissons d'avril, stay surtout pour moi le kiff de mettre un poisson dans le dos. Mais mes parents étaient toujours super méfiants. Mes potes, quand ils jouaient pas avec moi, me targuetait à 3km. Alors je le faisais aux inconnus.

Pour les blagues, rien d'audacieux :/ Et ça se dégrade un peu plus chaque année : la dernière fois, on m'a fait croire que la prof d'allemand m'avait mis 0... genre j'ai vu ma vie défilé sous mes yeux, crise d'angoisse et tout.....
Que des p'tites blagues weak de ce genre.

Ah si me souviens une fois on était en allemagne, et dans le chateau (ou couvent ?) où avait bossé Martin Luther, y avait des escaliers très étroits et un mec de notre classe s'était planté en bas comme s'il venait de faire une terrible chute, le cou courbé contre le mur. C'était gore. En plus en Allemagne, ils connaissent pas poisson d'avril :O
je suis en train de mijoter mon prochain poisson, à une voisine un peu enveloppée et très crédule, à base de télé réalité et de programme test Weight Wachers.

le meilleur poisson qu'on m'ait fait, a été de me faire croire (mais vraiment croire) que j'avais gagné mon poids en préservatifs. J'avais 17 ans.
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
je suis en train de mijoter mon prochain poisson, à une voisine un peu enveloppée et très crédule, à base de télé réalité et de programme test Weight Wachers.

le meilleur poisson qu'on m'ait fait, a été de me faire croire (mais vraiment croire) que j'avais gagné mon poids en préservatifs. J'avais 17 ans.
Mdr, ça a dû être amusant!!!

Sinon ben voilà j'ai eu mon premier poisson ....

edit: ouais on se demande par qui ...
Ce matin dans le journal régional :

Une météorite de 4kg tombe à Saint Appolinaire ...
Avec une photo de deux "scientifiques" en tenu anti radiation.
Sauf que la météorite c'est un gros caillou a peine enfoncé dans le sol (pour pas dire posé).

Premiere idée qui me vient à l'esprit : encore un gamin qui a fait un fake rapport à la gendarmerie .... puis je vois la date. OK .
Moi j'ai très peur du premier avril, quand on appelle à l'aide après un accident personne ne vous prend au sérieux !

Le pire c'était en 2002 quand le premier avril est tombé un vendredi 13, je ne vous raconte pas la journée que j'ai passée...
Citation :
Publié par Feedombre
Moi j'ai très peur du premier avril, quand on appelle à l'aide après un accident personne ne vous prend au sérieux !

Le pire c'était en 2002 quand le premier avril est tombé un vendredi 13, je ne vous raconte pas la journée que j'ai passé...
Erf lol, le premier avril le jour ou il vaut mieux ne pas faire une vraie crise cardiaque, se péter la yeule. enfin je pense que lorsque l'on constate que le type bouge plus les urgences s'imposent !!

- chéri je me suis viandé dans l'escalier
- ololol jte crois pas
- dit ça mon épaule qui dit zut à mon nez !!!
Citation :
Publié par Shen Leibao
une fois, j'ai voulu faire croire a ma mere qu'elle etais morte, mais elle n'a pas mordu a l'hamecon.
Pourtant, si elle y avait vraiment mordu, elle aurait pu être morte... vraiment.

Enfin j'me comprend. :\
Citation :
Publié par Feedombre

Le pire c'était en 2002 quand le premier avril est tombé un vendredi 13, je ne vous raconte pas la journée que j'ai passée...
Moi c'etait y'a 4 ans.. le premier jour de l'an etait un vendredi 13 j'ai tout de suite su que j'allais passer une mauvaise année
Citation :
Publié par Banneret /
Rien a voire, mais j'aimerais bien que de Villepin annonce en direct le retrait du CPE et qu'il a enfin décidé d'écouter les gens de la rue puis termine sur un "PWNED!!!!1!!" et se barre en en riant à gorge déployée.
MDR
Citation :
Publié par Banneret /
Rien a voire, mais j'aimerais bien que de Villepin annonce en direct le retrait du CPE et qu'il a enfin décidé d'écouter les gens de la rue puis termine sur un "PWNED!!!!1!!" et se barre en en riant à gorge déployée.
Mdr ce serait énorme, need !!!

Citation :
Publié par mascarpone
Ma naissance il y a 22 ans..........
Hapybeurzday donc.

On m'en a déjà fait 2 ou 3 pas mal, mais en général j'oublie très vite les fois où on peut me prendre pr un con...et que ça marche.
Sinon je plussoie le poussin, les interros un 1er avril ça a toujours été douteux.
poisson en Avril ... Bouillabaisse sur le grill
poisson en Avril ... Coincoin au chenil
Poisson en avril ... Blagues sur le fil

Ok je sors
.../...

Citation :
Publié par Lidhenna
Moi c'etait y'a 4 ans.. le premier jour de l'an etait un vendredi 13 j'ai tout de suite su que j'allais passer une mauvaise année
Et moi, le pire, c'était aujourd'hui, lorsque j'ai passé quelques minutes à penser que le 1 er Avril ou de l'an, pourraient tomber un Vendredi 13 !
L'état dans lequel on se retrouve lorsqu'on prend conscience de sa naïveté... : C'est le premier jour de la création; On est seul au Monde, comme la première herbe du premier pré...
Mais le meilleur aussi, parce qu'à peine sortie de ma naïveté, je me suis sentie tellement fière d'avoir compris la blague, qu'aussitôt j'ai apprécié le pré rempli d'autres herbes comme moi, toutes plus géniales les unes que les autres !

Citation :
Publié par Maos
On m'a déjà fait croire que mon ordinateur était down sinon rien de bien spécial.

Pour le titre, je pense que "Poisson en avril, Canapin dans ton happy-meal !" roxxx aisément.

Ou pas
Ca tourne qd meme autour de la bouffe tout ca ;D
je vois que tu es aussi inspire que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés