La fidelité

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet ;
J'ai beaucoup d'amis et d'amies qui prennent un étrange plaisir à tromper leur copain ou copine pour le " fun ", Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il y a de drole a faire ça ?
Citation :
Publié par Chaos'Avatar
Quand je dis "ami" c'est plutot des " connaissance " ^^ Pasque je supporte pas ça non plus, j'veux juste savoir qu'est-ce que ça leurs apporte...
Demande-leur.
Citation :
Publié par Chaos'Avatar
Bah quand je leur demande j'ai le droit a des "bof" ou des " t'as qu'a essayer pour voir" ... :/
J'en déduis que tes amis sont soit plutôt jeune, soit des crèves la dalle
Citation :
Publié par glandulf
J'ai dû mal aussi avec ce concept. Ils ont 15 ans ?
Nan, quand je parle de tromper, j'veux dire par la qu'il vont aller coucher avec d'autre personne que leur copain ou copine...
Je trouve l'infidélité nulle et sans intérêt pour le "fun" et toute aussi nulle quand elle est motivée par des sentiments. Ce qui plaît peut-être à tes potes c'est le goût du risque et de côtoyer "l'interdit". Enfin bref, rien qui ne m'intéresse là dedans quoi!
Encore ce sujet
La fidélité c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct ! S'ils sont infidèles pour le "fun", c'est qu'ils ne sont pas réellement amoureux
Et si c'est le cas, quand ils auront perdus l'être aimé, ils réfléchiront avant de faire du "fun". Ou ils resteront
célibataires pour batifoler
Il ya quand même une différence entre tromper son compagnon et passer d'une aventure à une autre. Pour ceux qui disent "Ils veulent juste découvrir autre chose", la nuance est carrément importante :/
Tromper pour le fun, c'est clair que j'ai du mal à imaginer.
Enfin bon c'est un truc que j'pourrais pas faire.

J'ai une petite question en relation avec le sujet sinon.
Sur le fait de faire quelque chose avec quelqu'un qui est en couple.
C'est un truc que vous seriez capable de faire?
Citation :
Publié par Timinou
Si je connais pas ou que j'apprécie pas le gars, oui je l'ai déjà fait. Y'en a même qui sont devenu de bons potes par après mais ils sont tj pas au courant, et heureusement

Mais MOI tromper ma copine, non JAMAIS
Citation :
Publié par Elemmacil
Il ya quand même une différence entre tromper son compagnon et passer d'une aventure à une autre. Pour ceux qui disent "Ils veulent juste découvrir autre chose", la nuance est carrément importante :/
+1

Tromper s'pour les noob.
Mieux vaut finir la relation directement avant d'aller voir ailleurs, c'est moins malsain, et on y perd rien (ceux qui me répondent "la relation justement on la perd", une relation où on se trompe ça vaut keud).

Citation :
Publié par Timinou
Si c'est un ami, même si c'est la fille qui vient me voir, c'est du vent.
Si je connais pas, j'en ai pas grand chose à faire du gars avec qui la fille sort, c'est la fille qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Timinou
Fait cet été
Engueulade et pas de nouvelles depuis dimanche dernier : elle m'a appelé pour me dire qu'elle n'est plus avec son mec
Suis toujours plus attiré par les filles déjà en couples

Mais moi je ne trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés