La fidelité

Répondre
Partager Rechercher
Dans 100 ans on sera quasiment tous en train de manger les radis par leur racine...et ces questions de fidélité seront bien lointaines...

Bref, chacun fait ce qu'il veut du temps qui lui ai alloué sur cette terre... l'essentiel étant de ne pas se tromper soi même ( c'est le plus dur au final )
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Dans 100 ans on sera quasiment tous en train de manger les radis par leur racine...et ces questions de fidélité seront bien lointaines...
+1
Enjoy Life
Citation :
Publié par Niptuckyen
Moi une autre question me turlupine : si vous allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, comment pouvez vous supportez de mentir à votre copain(ine), de trahir sa confiance?
Sérieux, une histoire d'amour, c'est aussi avoir confiance en l'autre, alors à partir du moment où y'a tromperie, y'a mensonge... La relation est alors en péril... Si tu vas voir ailleurs faudra mentir à ta moitié inéluctablement et ça, ça, vraiment...
Si c'est bien fait, la(le) conjoint(e) ne s'en doutera même pas. Il faudrait pas aller la voir en disant "Salut hier j'ai couché avec la copine à Bernadette" non plus, mais si elle demande si on a déjà couché avec une autre fille depuis qu'on est avec elle, dire "Oui, mais si je suis toujours avec toi maintenant, c'est qu'il y a une raison" marche à tous les coups, ou pas.

Par contre si on le fait dans la maison du couple on a une sensation extra de peur et l'adrénaline monte et l'adrénaline + le sexe ça en fout un coup à la fille, testé et prouvé

A part ça, je suis contre l'infidèlité comme dit par Absol00t, celui où on dit à deux personnes "Je t'aime", parce qu'il y en a un qui est forcément RP, et ça, c'est tromper.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai une petite question en relation avec le sujet sinon.
Sur le fait de faire quelque chose avec quelqu'un qui est en couple.
C'est un truc que vous seriez capable de faire?

Tu parles de faire quelque chose avec quelqu'un qui est en couple ou avec le couple?

Je n'ai jamais été avec quelqu'un qui est en couple (en tout cas sachant qu'il l'était). J'ai toujours respecté les couples.

Si tu parles avec le couple, c'est autre chose. On ne parle pas d'infidélité mais de libertinage.
J'ai lu
Mais malheureusement pas trouvé de réponse à mon probleme

Je ne suis d'ailleurs pas sur que ca soit le bon post pour cette question, mais voici mon probleme :

Dans une tranche de 15 à 20 ans, je suis seul, elle ne l'est pas ...
Et malgré un dialogue sur cela, on est arrivé à s'embrasser ... Ce qu'on pourrait appelé "une faute" pourrait paraitre sans importance, mais pour nous c'est beaucoup, la première étape avant d'aller plus loin donc ...

Mais pour elle ca signifie plus, et elle doute, de sa fidelité, de ses sentiments ...
Personellement, je suis aussi assez mal de l'avoir poussé à lafaute, mais en même temps passioné, et je cherche encore à la faire changer ...

Je sors de mon exemple personel ...

Et maintenant, je pense que tester est une bonne chose ...
Ca peut paraitre étrange, mais ce test fixe alors les sentiments ...
Ca peut aussi representer l'infidélité mais ... Non, dans mon esprit, ca fixe plutot, après, on pourras mieux voir si on aime vraiment son premier amour, si on prefere l'amant, ou si aucuns des 2 ne peut etre quelque chose de sérieux ...

Des commentaires m'interesse beaucoup

Me suis mal exprimé je pense, mais merci
barf, être fidèle c'est dans la tête, ca dépend le contexte à chaque fois, ca dépend avec quel esprit tu couches avec/embrasses la fille ...

tu (je dis tu mais je sais meme pas a qui je parle) vas pas casser un couple de 2 ans parce que ton homme à embrasser une fille comme ca en soirée, alors qu'il en avait rien a faire c'était juste pour voir.. y'a des limites. Après s'il l'a embrassé dans le but de tromper, de changer de femme, parce que sa relation il en avait plein le cul voila ok c'est tromper.
si t'as copine te chie une pendule parce que t'as roulé une pelle à une amie/pouffiasse et que t'étais bourré, ou même parce que c'était dans le contexte d'un jeu, c'est que t'es tombé sur une cruche à mon avis.

bon après coucher avec une autre ca peut être un peu plus dur à avaler comme pillule, mais s'pareil, ca dépend si c'est avec un esprit malsain, dans le mensonge, enfin bon.
suffit d'être clair dès le départ avec ton conjoint.

moi si j'avais connu qu'une seule femme dans ma vie, j'aurai forcément envie d'aller voir ailleurs un jour, au moins pour savoir, si la seule fille que j'ai connu est pas capable d'accepter que une fois dans ma vie j'aille voir ailleur pour "tester", et qu'ensuite je revienne, c'est que c'est une conne.
(meme si je concois qu'on puisse vouloir rester avec le meme conjoint toute sa vie et ne connaitre que lui).

bref comme pour tout, ca dépend :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés