[Document] Et vous, quel type de joueurs êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un druide, il est ridé et grisonnant, il passe plus de temps à récolter/conter fleurette qu'à leveller, mon fils joue aussi ... pas de doute, je suis un papy
Contrairement à l'auteur du poste je pense vraiment qu'il manque trop de choix pour que cet article classifie toutes les catégories de joueurs.

On ne retrouve par exemple pas du tout le kikitoudur qui saute sur tout ce qui bouge en PVP, et lance des duels à tour de bras. Son point fort : il est toujours bien équipé. Son point faible : la taille de son sexe IRL est-elle inversement proportionnelle à la qualité de son équipement ?

Il manque également le farmer chinois. Ce type de joueur se caractérise principalement par le fait qu'il n'est pas un joueur. C'est un travailleur. Il n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner son pain. Son point fort : il est payé. Son point faible : il est payé au gold rapporté.

Il y a beaucoup d'autre catégorie, et pour le Kevin, et bien la plus part de ceux que j'ai rencontré étaient gnome et pas elfe. Donc bon
Citation :
Publié par SwaaN
Et y a pas "Le Mec Normal" ?

Le mec qui joue de temps en temps juste pour s'amuser sans se poser trop de question ?

J'aurai tendance à me classifier comme tel....Merci d'y avoir pensé =)
Ha bha selon leurs catégorie, je suis une mamie du MMORPG. j'ai commencé D&D en 84 quand même, ehin, et ca me colle bien, ça... Entre tout vouloir savoir d'un jeu et de ses tournures et stratégies, tout en oubliant pendant que je soigne de ME soigner moi, quand même, et toujours à faire du roleplay entre deux Maraudons :P

Leader ca me colle bien aussi, mais chuis detestable quand je lead, parce que je peux plus soigner, je passe trop mon temps à diriger et conseiller :P
Moi ça serrait plutôt :

(Rogue)
Point fort : Imprévisible / pointilleux

Point faible : Carrrement suicidaire en pvp (sauvage) [Imprévisible ^^] , flémard en pve

Sa façon de jouer : Analyse , et développe un plan t'attaque ! Cours partout en floodant de hurlement pour déstabilisé le groupe en face si sont pas en team speak .
Fait péter le maximum de bombe , mouton , mine ou charge gobeline

Sinon en pve , dort derrière , discute , parle de manga tant dit que ca guilde farcisse l'instance ^^

Phrase préféré : BOUM BAAAAASSSSSSSSEEE !!!
(En générale le prêtre me lance bouclier d'ab car ca va péter ^^)

Alors aidez moi , c'est quel cas ça ? ^^
Comme par hasard, ça sélectionne les types de joueurs les plus roxxor ^^.

Juste au passage, un leader, c'est pas celui qui donne des ordres dans des instances à 5 genre brassenoire ou Ragefeu hein, le leader, c'est celui qui est responsable de raid de 40 personnes ou qu'il est chef/officier de guilde donc qui a une certaine aura et influe sur tout le groupe. C'est une personne patiente, qui gueule quand il faut gueuler sans que personne/peu conteste ses décisions bref un leader quoi, une personne sur qui on accorde une totale confiance. donc stop le mytho-fû pour faire bien. ( à part si tous les leaders sont sur JOL ce serait une grosse coincidence)

edit : ps, je ne dis pas que sélectionner ces choix sont interdits, mais bon faut comprendre, quand on voit 2 pages succesifs où c'est que des tri combo leader/schumi/papy, y a de quoi se poser des questions.

edit 2: bon là je sens les messages cyniques intervenir du genre : " lol pour lui faire plaisir, on va mettre kévin/cas social hi hi hi ² "
Je suis plus du côté du leader, puisqu'en instances je donne souvent des ordres...inutiles , j'aime bien diriger, je parle souvent à mes partenaires, j'ai un chamy et un hunt, appelé Fehling et Anathor, mais par contre j'ai pas de guilde à moi, et tant mieux parcke c'est pas mal de boulot

EDIT : en voyant le message d'au dessus, je suis plutot le genre de petit leader , les raids à 40 j'ai pas encore eu l'ocassion de tester, alors jpeux pas trop savoir
Un mélange de Papy (vu mon âge j'ai pas le choix) et Leader. Dés que ça devient tendu peut pas m'empêcher de l'ouvrir.
Machin tu sheep, bidule sap, j'en piège un, truc tu tank le Murloc. Vous voyez, le genre pénible quoi
Mon chef de guilde me laisse faire il a pitié de moi.
100% Cas Social :x OMG ! C'est tout moi :-/

1800 pos en fumée pour des guildmates,
Toute ma reserve d'arcanites,
. . .

En fait, mieux que le Cas Social, je suis. . . le Pigeon

Ahah ! Le gars qui achete 100 pos 10 etoffes runique pour up sa reputation chez les gnomes tout en etant elfe et donc en ne pouvant pas acheter de monture mecanostrider.

Powned le classement ! (Tout compte fait, avec une touche de Kevin :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés