[Ys] Grand concours dotation de 57 P à gagner

Répondre
Partager Rechercher
je ne dirais pas que c'est une mauvaise idée Elu mais c'est une assez grosse somme d'argent qui est mise en jeu et je pense donc que certains feront limite tout pour l'obtenir

si j'oubli pas je serais biensur présent
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
a mon avis sa va bien brouter dans les collines de camelot a cause de brigands
la haut meme les routes ne sont pas sure
Le pb avec ce genre de mob,c est que iora tj des mec sur ts avec des potes fufu 50 ou otre qui ce débarrasseront des obstacles pour faciliter le jeux a quelques malins.
Je deviens parano,mais plus on a avancer dans le jeu,plus il a évolué du coté obscure...
Rofl, marrant, rien que pour le challenge j'essaierai de venir, et puis j'ai toujours aimé les zanimes
Euh une simple question, à partir du moment où on est dans la zone classic, si on meurt, ça s affiche dans les logs de tous les mecs qui sont sur classic ou seulement la même zone ?

/curtsey
Citation :
Publié par Dallas-$tory
on a le droit de speed hack?
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Lol ça va release a tout bout de champ
Easy si on prends la route ou que l on connaissent quelques petits raccourcis, pourquoi pas rendre le jeu plus complexe en eliminant les joueurs morts ( ça eviterait deja toute release cheat ) .

C vrai que nortmalement etre level 1 emepche toute utilisation de sort divers ; quoique pour le speed j'ais aps trop verifié mais je suis sur que pour ce qui est du run les perso de bases peuvent avoir plus ou moins de facilite a recuperer suivant leur loge de depart .

Moa Cht'i Scout
Pour limiter la triche, trouve des arbitres, et monte des groupes de 7 participants et un arbitre. Déjà, ils pourront voir qui meurt. Ensuite, avec le /map, ils pourront voir la position des membres du groupe. Si ils utilisent une UI comme celle de Jeandalf par exemple, il pourront même savoir qui est où, puisque les membres du groupe sont représentés par des numéros.

Une course de ce genre avait eu lieu sur Hibernia, la méthode utilisée pour déterminer le gagnant était simple. Les participants devaient se procurer une pièce de cuivre durant la course, et la donner au juge en arrivant. Comme on ne peut faire qu'une transaction à la fois, le juge ne peut pas avoir de doute sur le premier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés