[Ys] Grand concours dotation de 57 P à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calista Flockhart
J'avais eu le même genre d'idée il y a peu sauf que je voulais que les candidats pull une nabu côté Hib de DF et ils devaient faire le tour des abysses avec la nabu au cul en essayant de faire le plus de tour possible avant de mourir.
Control de mob ta le droit?
Bon là je suis maudit entre 9 h 30 d'autoroute pour faire 400 kilomètres samedi là je rentre, je prépare mon message que l'ordinateur reboot tout seul...

Donc à l'essentiel :

J'ai édité mon message en précisant la location du départ (20 41 à Lyonesse)

Toute mort est disqualificative - vous devriez alors alors logiquement repartir depuis Lyonesse ce qui serait impossible votre retard serait trop grand pour pouvoir espérer être le premier - toutefois vous aurez une seconde chance et pourrez espérer gagner 4 Platines au random.

L'idée que certaines personnes soient groupés me semblait excellente malheureusement comme Fron me l'a souligné entre les aggros et les link au final ça poserait des soucis...

Les joueurs devront s'auto régulérer donc - j'invite les joueurs à prendre des screen des morts en cas de contestation -.

D'ailleurs j'invite les joueurs à prendre des screen de leur avancée au cour de cette course ainsi si certaines personnes devaient contester leur victoire ils auront la meilleure preuve qu'ils soient qu'on ne puisse mettre en doute leur victoire.

Le cheval, hâteur, raccourcis grâce à l'extension Catacomb etc... sont interdits naturellement.
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
la loc c'est les pygmés ? ou les arbres ?
encore plus loin , la ou ya morgane avec les 2 demons pour info la route est plein de de danaoins et de bainshee ( mob fufu je c pu trop les noms )sans parler des telamons si tu reste pas bien o milieu de la route
slt elurien et bonne année

superbe anim en prévision

à savoir si certains vont se risquer à prendre des raccourcis au risque d'être aggro ou est-ce qu'ils vont suivre la route pour être sûr d'arriver en entier haha ? suspense

petit conseil pour la création du perso : mettez tout en constitution pour avoir plus d'endurance ou alors c'est la vitalité prenez un highlander et faites vous une full cuir crafté

il y a les items +1 fatigue c'est des avantages mais les arbitres pourront pas détecter si les mecs est stuff plein de matos 50 (anneau, collier, bijoux, ceinture, bracelet, cape) qui lui donneront + de constit et autre

pareil pour les buffs comment savoir si le mec est buffé ? heureusement qu'on est pas sur mid avec le buff endu du chamy

j'aimerais bien venir rien que pour voir lol ou encourager les participants yaura du monde )à l'arriver qui va attendre

ta demandé à GOA si zont mis des drapeaux à l'endroit de départ et d'arrivée ? ou des faux PNJ pour faire le public

on va voir qui va avoir la tenue la plus originale comique ou sportive (préparez vos collants et bas de contension)

le mieux serait de mettre des arbitres le long des routes ou aux endroits des chevaux pour surveiller

sinon on peut prendre le portail pour goth et se tp à camelot et arriver avant tlm héhé vous y avez pas pensez ça !!!

bon courage et GG Elurien pour cette belle course

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

ps : d'où tu sors 57p lol c'est GOA qui t'as fourni ça pour l'anim ou c'est ta propre tune ? au fait c'est qui le mec sur Albion-Ys qui est arrivé à 1Mithril c'est Behemota nan ?
Jusqu'a ...
Citation :
à GOA s
... j'pensais que tu n'avais pas la possibilité de mettre des MAJ avec ton clavier.

Pour la Mithril j'aimerais bien savoir qui a farm cette somme.
Namého squoi ton avatar là ?

Citation :
au fait c'est qui le mec sur Albion-Ys qui est arrivé à 1Mithril c'est Behemota nan ?
J'vois pas où il avait dit sur un seul perso

Citation :
Publié par Idaea
Quoi ?
J'sais pas il transpire la roxance
Avis à tous les participant,
on a crée un groupe fixe pour la course, c'est les zouzou rangers.

En esperant qu'il y aura un peu de résistance en face

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés