[Ys] Grand concours dotation de 57 P à gagner

Répondre
Partager Rechercher
J ai oublie le nom quelque chose comme Franskestein ( guilde mid Ys) qui avait suggere une extension du BG avec position de chacun en particulier des leaders, cela aurait pu être un excellent outil pour cet event

PS: il s'agissait de Franknfurter ( le nain saucisse ) .

Moa Cht'i Scout
trés bonne initiative et je pense comme amid que la somme a gagner et trop importante pour que cela reste un moment fun a 20 pp le 1 er va y' avoir pop de parasites a coup sur mais ça reste quand même une idée orignal et c rare
Pour rappel Elu aà une epoque avait deja proposé quelqeu chose d analogue enfin juste le concept ( bien avant que Goa/Mythic en ai l idée ) celle de la course à voile qui reste à mon gout plus facile à controler que par les terres ( suffit de mettre 1 gars par TP sur ToA pour surveiller et un gars à l'arrivée pour constater et aucun probleme de speed/type de perso/popo ahh si c vrai qu un meno sous popo eau est aussi rapide voir plus rapide qu une galere avec un eul mec a bord , peut etre pour les regates en FG ?)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Laisse-le, Evos essaye de se donner un Moonhy-style mais en fait ça fait plus tiep qu'autre chose au final.
Au contraire, je pense que humaro confond pas mal de choses.

A chacun sa perception de jol, si l'on n'a plus le droit de rire de tout et de rien sans étre pris pour ... ce mec

Ne confond pas d'ailleurs je n'ai rien a me reprocher, et je pense que c'est une bonne initiative de la part d'elurien néanmoin ce type de tournoi anonyme peu attirer ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Dallas-$tory
néanmoin ce type de tournoi anonyme peu attirer ce genre de comportement.
+1
et je peut t'assurer que minimum 1heure après l'event,il y'aura déjà un post ouinouin jol
Thumbs up
bah le mieux c est que tout les participant sois groupé entre eux , comme ca il feront l auto police pas besoin de faire de fg

ou alors tu met un surveillant dans chaque groupe

tu voi si le mec meurt hateur ano croco etc etc

sinon super idée
Pour éviter la triche et les différent tp un lead d groupe peut être cool je pense surtout si c un clerc il suffit d emettre un buff a chacun comme ca ca évite les mort - release , ou les tp sur SI - donjon - cata ect

Par contre le groupe peut representer un autre danger celui de l'aggro d'un membre ^^
J'avais eu le même genre d'idée il y a peu sauf que je voulais que les candidats pull une nabu côté Hib de DF et ils devaient faire le tour des abysses avec la nabu au cul en essayant de faire le plus de tour possible avant de mourir.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
J'avais eu le même genre d'idée il y a peu sauf que je voulais que les candidats pull une nabu côté Hib de DF et ils devaient faire le tour des abysses avec la nabu au cul en essayant de faire le plus de tour possible avant de mourir.
Course de fond 5 sur un skald, il gagne. (avec SoS 3 ofc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés