[Ys] Grand concours dotation de 57 P à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
encore bravo a Zouzoulelemurien qui est arrivé premier suivi de moi(Bigbehe) et de xxz
mais quel post magnifique tu peu nous détailler stp ?
j'vous avez prévenu que la Team des zouzou ranger ferait un carnage!

Hop, la ligne de depart:
http://img382.imageshack.us/img382/6230/sshot0881kh.th.jpg

La course est parti dans lyonesse, on voit que je suis pas super bien partie:

http://img382.imageshack.us/img382/9237/sshot0899vs.th.jpg

Juste apres y'a eu ma plus grosse rigolade, je suis passé a coter d'un telamon avec un autre gars et le Télamon l'a OS (alors que je crois que c'etait moi qui l'avais aggro).

Arriver au marais d'avalon le premier de la course meurt d'une aggro, le bus de tete est deja plus clairsemé.

La différence c'est fait à la traverser de l'eau dans la forêt de copacorenthin, pour aller en Lethantis.

Apres J'ai run a caer ulfwych, puis dans les plaines, il a fallu evité toutes les aggros. Le deuxième etait juste derrière moi. Arrivé à Barrow, direction plein nord pour le pont de prydween, puis direction camelot ou il rester relativement peu de mob aggressif.

Remise du prix:

http://img362.imageshack.us/img362/3848/sshot0927xd.th.jpg
Grand bravo au vainqueur.

Merci à tous les joueurs qui ont participé, merci aussi à tout le "staff", à Merisel, Fron, Dacia, Eaudevie (et j'en oublie) qui ont permis que cet event se déroule agréablement.

/em soyez à l'heure pour la prochaine fois vin diou 30 minutes de retard pour le départ
Petite question!!

Comment vous donnez 57 PP pour une "course" avec personnages niveau 1 ???
Certaines personnes ne joueront plus !!!
Ou c est une "animation" pour donner du "piquant" pour le serveur YS/Albion...?
Parce que "donner" 57 PP c est pas donné...
Citation :
Publié par Pasbo
Petite question!!

Comment vous donnez 57 PP pour une "course" avec personnages niveau 1 ???
Certaines personnes ne joueront plus !!!
Ou c est une "animation" pour donner du "piquant" pour le serveur YS/Albion...?
Parce que "donner" 57 PP c est pas donné...
Ben tu sais les transfert c'est vite fait et puis bon certain on plus de 200pp donc bon font ce qu ils veulent avec leurs argent
Citation :
Publié par dankes
c pas foncièrement un mauvaise chose j espère Juste ke le gagnant n'en avait pas déjà autan
Non, ça va. Je vais pouvoir m'acheter un dada DR et faire une nouvelle SC DR 100% pour mon merco

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben tu sais les transfert c'est vite fait et puis bon certain on plus de 200pp donc bon font ce qu ils veulent avec leurs argent

c surtout que certain on tt leur perso avec le max de tune donc faut bien éliminé qlq part
Bonjour

Pour le coup je me suis inscrite (les Ecuyers vont jaser, depuis le temps que je leur dis que je ne viens jamais ici , mais bon, c'est pour la bonne cause )

Juste quelques mots histoire de vous faire partager un peu l'ambiance d'hier soir, et de vous raconter un peu la course, vue du côté organisateur, puisque j'étais de mèche

La clause de la mort éliminatoire nous paraissait trop sévère, et nous n'avons pas tenu à l'appliquer. Nous voulions au contraire donner toutes leurs chances aux participants, et il fallait avant tout leur offrir le moyen de revenir dans la course sans accuser trop de retard ! Comment ? Deux possibilités s'offraient à nous : soit une équipe de rez qui ferait office de "voiture balai", soit de faire bind tout le monde à des points précis de la course. La deuxième option a été retenue, si ce n'est qu'au départ de Lyonesse, une équipe de rez était sur place afin de rez ceux morts avant le premier bind, car tous les level One, s'ils devaient release à ce moment de la course, se retrouveraient dans Cotswold, et reprendre la course aurait alors été impossible ! Afin d'éviter de voir contourner les règles établies, nous avons fait grouper les level 1 par 7, et chaque groupe de 7 était chaperonné par un level 50 sans speed qui pouvait à tout moment contrôler la position du reste du groupe sur la map.

Le parcours a été tracé de bind en bind, depuis Lyonesse jusqu'à Camelot, avec un passage devant l'entrée de Barrows dans les Plaines, seule zone d'Albion dépourvue de point de bind. A chaque checkpoint, nous avons posté un paladin en épique (le choix du paladin était purement symbolique), devant lequel chaque participant devrait /yell et /bind à son arrivée. Je me suis arrêtée à Caer Ulfwych, et j'ai attendu les arrivants. Vous n'imaginez pas à quel point c'est impressionnant de voir toute cette masse d'individus tout gris surgir des talus et des sous bois de la Campacorentin, traverser la route et foncer vers le bind en franchissant d'un bond allègre la barrière en bois, criant à qui mieux mieux pour être sûr que son passage a bien été noté. Stress maximal sur le canal TS Crusade où nous nous étions réunis pour annoncer nos comptes ! Les /yell défilaient à une allure folle sur ma fenêtre de logs, et j'essayais tant bien que mal de noter les noms fantaisistes à souhait, certains à pleurer de rire, qui se succédaient en une cascade illisible. Fait très touchant, beaucoup prenaient la peine de s'arrêter devant nous pour nous gratifier d'un /kiss, /hug, /bow avant de repartir, accordant à leurs concurrents quelques précieuses secondes de plus, mais qu'importait, on sentait à travers ces marques d'attention qui nous allaient droit au coeur, qu'ils étaient ravis de se trouver là, avec des persos à la noix dans leur plus simple appareil, réunis dans un event complètement loufoque, dénué de tout sérieux (pourtant l'encadrement était on ne peut plus sérieux), où il se suffisait de pas grand chose pour s'amuser comme des fous. Je n'étais malheureusement pas là pour assister en direct au sprint final vers les portes de Camelot, mais on sentait la tension monter au travers du canal TS et du cc que l'on partageait avec ceux qui ne pouvaient se connecter à TS, et lorsque le INC de Liell retentit sur le cc, tous les coeurs firent un bond, et toute notre attention se tourna vers Akeris posté devant la capitale. Le podium ne s'est pas joué à grand chose, nous avons mis un petit moment à départager les trois vainqueurs, mais il est une victoire que je tiens à vous raconter, et qui peut être mérite la palme de la sportivité.

Crevtwo fut le tout premier à mourir, à peine sorti de Lyonesse. On le trouva au milieu des géants de Cornouailles, et ce fut Fron, conduit par Liell, qui le releva. Le peloton était déjà loin, et il repartit, porté par ses courtes jambes de Nécrite. Par la suite, il mourut encore, mais jamais il n'a abandonné la course. Il est arrivé parmi les tout derniers, alors que l'ensemble du BG était rassemblé en cercle pour attendre la remise des prix. Je crois qu'aucun ran ne nous a autant émus que celui des 4 platines, car Crevtwo faisait partie des trois qui remportèrent le ran. C'est sur TS que nous avons salué la ténacité de ce joueur, qui malgré ses difficultés, participa jusqu'au bout. Remporter ce ran nous paraissait une juste et belle compensation. Superbe ran de référence effectué par Fron au passage, qui obtint le total ridiculissime de 5 pour un ran 1000, ceci pour la petite anecdote, et qui fut salué par une belle crise de rigolade sur TS.

Au final, que dire d'autre, sinon que nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'un BG exemplaire, sans aucune prise de tête, bon enfant, beau joueur, malgré le stress des organisateurs parmi lesquels certains occupaient pour la première fois cette place. Merci à tous, aux rez, aux speed, aux paladins, merci d'avoir donné de votre temps, grand merci à Eluryan pour avoir lancé cet event, tu ne nous en voudras pas, j'espère, de l'avoir un peu modifié à notre sauce, la sauce Ecuyère, nous pensions sincèrement que tu serais absent et avons tout assumé. Et merci enfin à tous ceux qui ont accepté de participer, on n'a pas été tendres avec vous, si nous avons passé une si bonne soirée, c'est bien grâce à vous. Et merci les Ecuyers, c'est toujours un bonheur de savoir qu'on peut compter sur sa guilde. Je ne cache pas que j'aurais préféré y voir un peu plus de monde, mais c'était déjà très bien.
Citation :
Publié par Merisel Faradhreia
(...)
Merci à vous ces changements n'ont été que mieux.

Puis mon PC à reboot juste avant que je puisse voir le vainqueur franchir la ligne d'arrivée tout comme il a re reboot pendant le /random...
Très bonne idée ! ça manque d'anim de ce type sur hibernia. D'ailleurs ça me rappel une vielle vidéo ou il s'agissait d'une course scénariser comme une course de F1 entre 2 méné de chateau sauvage au mur d'Hadrien, ça manque ce genre de vidéo quand j'y repense :/
Citation :
Publié par Glaeniel
Très bonne idée ! ça manque d'anim de ce type sur hibernia. D'ailleurs ça me rappel une vielle vidéo ou il s'agissait d'une course scénariser comme une course de F1 entre 2 méné de chateau sauvage au mur d'Hadrien, ça manque ce genre de vidéo quand j'y repense :/

ICI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés