Pasbo |
Dernières publications

Petite question!! Comment vous donnez 57 PP pour une "course" avec personnages niveau 1 ???Certaines personnes ne joueront plus... Lire la suite

Arf désolé j ai juste écrit base de registre (qui est lié avec Windows...) mais c est les Registres de DAOC...:confus: :confus:... Lire la suite

Bonjour! Suis je le seul de ne pas pouvoir aller sur la base de registre??? Lire la suite

Sincerement je ne trouve pas ta question très claire!Les Clercs ne peuvent pas être alchimistes seulement arcanistes et armurie... Lire la suite

Bonjour!! J ai une épique 50 faite il y a 2 jours sous Catacombes (1.78) et j ai toujours la version originale!!! Pourtant sur... Lire la suite

Lettre AnonymeStop ouvrir des paf :o07/10/2005 06h24 Desole je n ai pas compris ta réponse!!!Paf???... Lire la suite

Bonjour! Avez vous encore votre rang et titre de vos 50 parce que les miens ont perdu le rang/titre... J ai le rang/titre des ... Lire la suite

Bonjour!! Vous avez remarque que la version de jeu est toujours 1.75 au lieu de 1.78 sur Broceliande... Sinon vos personnages ... Lire la suite

Bonjour!! Petite remarque!Je trouve que le système de facturation est un peu "long" mais c est bien mieux fait sur plusieurs MM... Lire la suite

Bonjour!! 1/ Comment tu fais pour avoir encore ce logiciel Win. Millénium parce que XP est tt de même mieux...2/Pas la peine po... Lire la suite