Alchimiste /level 20 question

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

voila, je voulais faire alchimiste avec ma clerc j'ai vu que ct pas possible ainsi que avec ma sorc

J'ai un scout qui pourrais éventuellement faire alchimiste mais je voulais en faire un empenneur et ingénierie pour faire des armes de sieges...

Alors ma question est : Est ce qu'il y a des quetes alchimiste pour pouvoir fabriquer des choses ? ou avoir des objets ou pour la quete du tonneau etc (pas pour monter en craft mais pour pouvoir créer certaines chose) car si je fait un /level 20 et que au niveau 900 (par ex: ) on me dit bah si tu veux creer tel objet il faut faire une quete la j'aurais l'air fin au lvl 20.

Et sinon mon scout peux faire empenneur (jusqu'a faire les meilleurs fleches je sais pas c a cb c'est juste pour ca), ingénieur pour les armes de siege et alchimiste a fond ? (m'étonnerais mais bon )

merci d'avance j'espère que ca a été clair
Sincerement je ne trouve pas ta question très claire!
Les Clercs ne peuvent pas être alchimistes seulement arcanistes et armuriers!!
Enfin apparemment le niveau des personnages n est pas lie avec le niveau d artisanat....
Je vois souvent des Legendaires niveau 20...
Par contre certains composant spécifiques à l'alchimie ne sont droppables que sur des mobs jaune+ au 50, donc si tu as besoin de ces composants pour faire quelques confections, tu ne pourras pas le faire directement avec un alchimiste level20, même si tu peux envoyer ton main les chercher ou plus simplement les acheter au housing
Citation :
Publié par Laureena
Par contre certains composant spécifiques à l'alchimie ne sont droppables que sur des mobs jaune+ au 50, donc si tu as besoin de ces composants pour faire quelques confections, tu ne pourras pas le faire directement avec un alchimiste level20, même si tu peux envoyer ton main les chercher ou plus simplement les acheter au housing
Il s'agit des potions niveau 1000 en alchimie, elles sont pratiques car elles coûtent vraiment pas cher (prix<5po à condition d'avoir le loot) et cela permet de monter en alchimie jusqu'à 1025. Comparé au prix des proc se situant dans les ~80po. Sur mid ça se loot à spind et sur hib aux mines luisantes.
M'enfin si t'as pas commencé l'alchimie t'en es encore loin
Les qêtes d'artisanats 500+ ne sont qu'une suite de livraisons/confection.
Elles ne nécessite pas de combats. Il faut juste faire attention dans certaines zones mal fréquentées (en y réfléchissant le lvl 20 c''est meme un avantage : plus facile de se suicider pour raccourcir les trajets)
Citation :
Publié par Mustrum
Elles ne nécessite pas de combats. Il faut juste faire attention dans certaines zones mal fréquentées (en y réfléchissant le lvl 20 c''est meme un avantage : plus facile de se suicider pour raccourcir les trajets)

surtout le retour
Pour ce qui est de ton scout même pas la peine de le faire empenneur, tu prend les gants de mariasha et hop, 150 flèches, tu fais tes ml et hop, un marchand de flèches où que tu sois...

Bref, l'empennage pour faire tes flèches oublie.
Citation :
Publié par Mustrum
Clairement je me mords sévèrement les doigts de ne pas avoir fait les quetes artisanals quand j'étais level 20... j'ai voulu faire mon kikoo et j'ai pexer jusqu'au 41... mais quand j'ai voulu chain les quetes artisanat pour finir mon stock d'outils.... je me suis rendu compte que le point de constit était dans les 4po (sans compter la perte d'xp), comme pour faire la quete 700 (en un temps raisonnable) tu dois suicide 2 fois ca fait 24po rien que pour le prix du guérisseur, si tu y ajoutes le prix des matériaux ca monte à 35Po, comme on en a besoin de 64 pour arriver aux réactifs ablatives ca fait quand même la rondelette somme de 1,5pp de guérisseur ca fait mal entre les fesses quand même (bon en vrai ca fait moins vu que je laisse mon alchimiste à 1 en constitution comme ca il ne perd plus rien )
Citation :
Publié par Torgrin
Pour ce qui est de ton scout même pas la peine de le faire empenneur, tu prend les gants de mariasha et hop, 150 flèches, tu fais tes ml et hop, un marchand de flèches où que tu sois...

Eu oui, mais bon il faut monter au minimum au 40 pour faire les MLs.

Le prix que tu auras dépenser en flèches seras largement supérieur aux pauvres 200golds qu'il te faut pour monter a 490 en empennage.. Enfin si il pex avec des FF

Je ne connais pas un chasseur qui n'as pas son empennage a 500+ en plus ça permet de se faire des golds en taskant jusqu'au 650

Enfin, je ne vais pas apprendre ça a un des premiers légendaires de Mid/Bro
Citation :
Publié par Torgrin

Je pensais que les flèches que l'on faisait en empenage étaient meilleur que celle du marchand (les plus cher)
Il y a des fleches qui sont un peu plus précises que celles achetées mais je crois que ce sont celle qui sont générés par les artefacts... ou bien est ce un peu de range en plus, je ne sais plus ca fait trop longtemps que je n'ai pas connecté mon chasseur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés