Pb de ram avec Windows ME

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j avais 512 ram ce qui me convenais pour pve mais impossible de rvr a cause du lag, j ai donc acheté une 2eme barette de 512 seulement depuis que j ai 2 barettes je plante systématiquement (arret sur image obligé de reboot, retour sous windows etc)

Ma config est la suivante :
Carte graphique : Geforce 2 5700 LE
Carte mere : Asus A7N8X
Windows millenium (c est la le point noir je pense)
et donc 1024 de ram (enfin j aimerai bien ^^)

Les barettes fonctionnent toutes les 2.

On m a dit que ca pouvait venir d un bug de windows millenium qui n accepterai pas qu il y est 2 barretes et qu il faudrai mettre a jour le bios pour qu il accept ou un truc dans le genre.
(vous l aurez compris je suis pas expert en informatique )

Donc si quelqu un a deja rencontré ce probleme ou si quelqu un a tout simplement des suggestions je suis preneur,c est que j aimerai bien rvr moi
Windows ME. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a fait billou là. !

Je te conseille de passer sous 2000 ou meme Xp. Ils sont plus facile à installer etc etc...
Bonne chance !
Bonjour!!

1/ Comment tu fais pour avoir encore ce logiciel Win. Millénium parce que XP est tt de même mieux...
2/Pas la peine pour avoir 1024 Mo de Ram, "Millenium" supporte moins que 1 giga de mémoire...
Essaie de changer de Windows...
Citation :
Publié par Pasbo
2/Pas la peine pour avoir 1024 Mo de Ram, "Millenium" supporte moins que 1 giga de mémoire...
...
non.

par contre il faut aller bidouiller un réglage dans un fichier .ini .......... je doit avoir ça quelque part, je post ce soir si j'ai encore la manipulation.

sinon en effet ça plante, soit au démarrage, soit quand tu commences à charger au delà des 512 suivant ta config.

-------------------

To work around this issue, add the following line to the [386enh] section of the System.ini file: MaxPhysPage=40000