Nouvelles "Skins" des armures épiques!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

J ai une épique 50 faite il y a 2 jours sous Catacombes (1.78) et j ai toujours la version originale!!!
Pourtant sur le site "Allakhazam.com" il y a des "screenshots" avec les épiques Clerc,Paladin et ils ont tous un bandeau au lieu des casques (boite de conserve!).
Comment je pourrais avoir un bandeau au lieu d une calotte par exemple...
Merci pour votre aide
Oui, les nouveaux skins (à la base prévus pour la 1.78 il me semble) ne serons finalement là qu'en 1.79.
De plus, il faudra faire de nouvelles quêtes pour l'avoir.

(quelqu'un aurais une image de la nouvelle épique Finelame? )
le bandeau , c'est le joueur qui l'a mis a la place du casque epique sur le screen a mon avis.

Je n'ai pas entendu parler de nouveau skin mais juste de nouvelle stat qui seront en 1.79
Citation :
Publié par Thotor
Je n'ai pas entendu parler de nouveau skin mais juste de nouvelle stat qui seront en 1.79
Pas toutes les classes en effet, mais je suis certain d'avoir lu qu'entre autre, le FineLame aurait une armure épique avec un nouveau skin. (5 classes étaient concernées environ).
Outre le fait que certaines epik soit modifiés graphiquement, toutes les epiks ont une modification: le casque est remplacé par un bandeau mais faut attendre le patch.
Citation :
Publié par Arguail
et sur albion y a t il des epiques retouchees?
Scout, Sorcier, sicaire ! (faire une recherche sur mon pseudo j'en ai posté pas mal)
Wé vivent les moines dont l'épique a la skin (à peu de chose près) d'un loot lvl ~40 (robe de lumière fantôme)
Citation :
Publié par buterfly
En parlant de sa il n'y a pas un lien avec les nouveaux items de DR et le skin des new armures épiques ?
tu as un lien 2-3 postes au dessus !
Citation :
Publié par buterfly
En parlant de sa il n'y a pas un lien avec les nouveaux items de DR et le skin des new armures épiques ?
les armes DR

Pour les armures épiques j'aimerais bien avoir un lien aussi, j'ai que vu celle du sorcier (vachement sympa la skin d'ailleurs)
les armures epiques finelames

screen 1

screen 2

Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Petite question pour les joueurs qui, comme moi, jouent sous Catacombs avec les anciens skins de persos :

Sachant que les skin cata ne s'affichent pas avec le moteur graphique ToA, en sera-t-il de même pour les nouvelles armures épiques?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
En cours ! (mais sensiblement équivalente à celui du sorcier il me semble)
Ah je suis deg ! j'adorais le skin de l'épique cabaliste actuel.. j'esperais (à tord) qu'ils nous pondraient un super skin à nouveau.

Dommage. (par contre le baton cabaliste est super sympas avec une tête de simu ^^ ça fait un peu clown mais c'est fun).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés