[Ys] Grand concours dotation de 57 P à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé Oyé !

Frères et Sœurs d’Albion,

Soldat et défenseur du Royaume d’Albion, j’ai aujourd’hui le devoir de vous raconter ces faits qui se sont déroulés récemment dans nos terres.

Je m’en allais rejoindre mes compagnons d’arme pour défendre nos frontières qu’au détour d’un chemin je vis un chevalier assis, adossé près d’un arbre.

Je m’approchais près de lui, il était à l’agonie. Je lui tendis ma gourde pour qu’il se désaltère.

Ce chevalier me raconta son aventure. Parti depuis de très lointaines contrées, il fut chargé par notre bon Roy Arthur de nous adresser une missive.

Sur son chemin il rencontra moult ennemis, s’il su avec bravoure les défaire, hélas de tant de batailles, de tant de blessures ont su avoir raison de lui.

Avant de rendre son dernier souffle, il sorti une missive de son gantelet en fer qu’il me tendit.

Il me fit promettre à vous tous de vous la lire.

Qu’aujourd’hui qu’il me soit permis de vous l’apprendre.

Mes bons amis,

Vous tous fidèles compagnons n’avaient eu liesse de défendre nos terres.

Du temps que vous ayez passé à défendre nos contrées vous n’avez eu le plaisir de vous adonner au plaisir du jeu.

Qu’aujourd’hui qu’il en soit réparé.

Ce tiendra le Lundi 30 Janvier à 21 heures une grande course.

Cette course sera ouverte à tous, les participants seront et devront être level 1 uniquement.

Le départ aura lieu au fond de Lyonesse près de Dame Morgane (lieu où les sorciers font leur épique finale au level 50) ; location 20 41 précisément.

L’arrivée sera au pont de Camelot près de Costwold.

La dotation sera comme suit :

1er arrivé : 20 Platines

2ème arrivé : 15 Platines

3ème arrivé : 10 Platines

Pour tous les participants dans le BG - ne figurant pas parmi les 3 premiers - une somme de 4 Platines sera random avec un random de référence pour que les moins chanceux aient une seconde chance.

Cette somme sera offerte aux 3 premiers proche du random (donc 4 Platines * 3 à gagner).

Bien entendu, il est interdit de se faire aider par un ami possédant un anneau de larme de crocodile ou de grouper avec un paladin pour avoir un regen endurance.

De même il est interdit de prendre un cheval.

Le but est que les personnes - Level 1 je le répète - accomplissent un trajet depuis Lyonesse vers le pont de Camelot.

Pour ce faire vous accomplirez donc un trajet exclusivement à pied.

Ce trajet que vous accomplirez vous devrez le faire le plus rapidement.

Quel coureur serez vous ?

Prendrez vous des chemins calmes dépourvus de monstres où tout au contraire n’hésiterez vous pas à couper à travers des zones dangereuses afin de gagner du temps…

Méfiez vous toutefois, pensez que les Chevaliers Télamons à Lyonesse sont aussi rapides que les plus rapides de nos montures… Si vous deviez les déranger dans leur repos ils ne vous le pardonneraient pas…

Que cela soit su, que cela soit répété.

PS : J’ai préféré prendre des personnes Level 1 pour éviter que certains joueurs soient défavorisés à cause des potions d’endurance ou autre…

PS1 : Ayant peur de n'être présent lundi soir Fron à cette somme (évitez de jouer les pickpockets !).
Citation :
Publié par Triumph
Belle initiative
Fron et toi êtes les seules organisateurs?
Fron sera le banquier et juge

J'espère être là lundi soir pouvoir surveiller un peu depuis le départ après je sens que chacun va vouloir prendre le chemin le plus court les coureurs risquent de s'éparpiller un peu partout par la suite...
Citation :
Publié par Elurien
...
bonne initiative .

si tu veux mon avis , chope des amis qui pourront se mettre dans chaque zone d'albion pour scruter les logs de morts et faire des /who apres pour voir a la fin qui gagne et etre sur que c'est pas un /rel bind a camelot qui aura gagné.

sinon droit de passer par catacomb? parce qu'il suffit de passer par cardova , les mines , tp a cité necrite et hop tp a camelot ...
Genial

Le seul probleme sera de devoir surveiller les mec qui vont inévitablement essayer de tricher, via le /rel retour au bind, un mene bot caché dans la nature etc .... :/
Message supprimé par son auteur.
Nous avions organisé le meme type de course à l'époque, avant NF, à la différence prêt que l'arrivée était jugée a Bénowyc. Sur la quinzaine de participants, seuls 3 étaient arrivés vivant

Pour ceux qui craignent la triche, les participants s'auto arbitrent, et voient très bien dnas les logs s'il y a un soucis (les écarts ne sont pas bien grands entre les concurrents jusqu'a ce que l'on croise des mobs qui ne sont pas au courant du caractère amical de la course). Le Bg suffit très largement à s'auto surveiller.

Bonne chance pour votre event
SWOTR Elhadji
Belle initiative.

C'est tout de même grave qu'il faille parler de triche sur un tel évènement organisé. Est-ce que pour une fois tout le monde ne pourrait pas jouer dans la joie et la bonne humeur avec un esprit fair play ? On verra...
Belle anim.
Ce que je te propose,meme en étant sur mid,pour éviter toutes sortes de triches avec les mob , bind etc...de fair sa en zf mid ou hib par exemple,la ou ia du buss and co et de mettre la ligne d arriver a DL ou Uppland et le gagnant serait celui qui est mort le 1er par les gardes,sa serait plus simpa je pense
Citation :
Publié par KikoObizous
Belle anim.
Ce que je te propose,meme en étant sur mid,pour éviter toutes sortes de triches avec les mob , bind etc...de fair sa en zf mid ou hib par exemple,la ou ia du buss and co et de mettre la ligne d arriver a DL ou Uppland et le gagnant serait celui qui est mort le 1er par les gardes,sa serait plus simpa je pense
Clair ! Je propose même une mini course vu que c'est level 1, au pont Bled, d'essayer de le passer.
Citation :
Publié par Tink
800 participant a 1rp le participant ca fait un kill de level 50

j'en serais avec mon archer
En emem tps le tps ke tu tire 800 fléches...les mec seront deja a l arriver avant que tu en tires 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés