Oyé Oyé Oyé !
Frères et Sœurs d’Albion,
Soldat et défenseur du Royaume d’Albion, j’ai aujourd’hui le devoir de vous raconter ces faits qui se sont déroulés récemment dans nos terres.
Je m’en allais rejoindre mes compagnons d’arme pour défendre nos frontières qu’au détour d’un chemin je vis un chevalier assis, adossé près d’un arbre.
Je m’approchais près de lui, il était à l’agonie. Je lui tendis ma gourde pour qu’il se désaltère.
Ce chevalier me raconta son aventure. Parti depuis de très lointaines contrées, il fut chargé par notre bon Roy Arthur de nous adresser une missive.
Sur son chemin il rencontra moult ennemis, s’il su avec bravoure les défaire, hélas de tant de batailles, de tant de blessures ont su avoir raison de lui.
Avant de rendre son dernier souffle, il sorti une missive de son gantelet en fer qu’il me tendit.
Il me fit promettre à vous tous de vous la lire.
Qu’aujourd’hui qu’il me soit permis de vous l’apprendre.
Mes bons amis,
Vous tous fidèles compagnons n’avaient eu liesse de défendre nos terres.
Du temps que vous ayez passé à défendre nos contrées vous n’avez eu le plaisir de vous adonner au plaisir du jeu.
Qu’aujourd’hui qu’il en soit réparé.
Ce tiendra le Lundi 30 Janvier à 21 heures une grande course.
Cette course sera ouverte à tous, les participants seront et devront être level 1 uniquement.
Le départ aura lieu au fond de Lyonesse près de Dame Morgane (lieu où les sorciers font leur épique finale au level 50) ; location 20 41 précisément.
L’arrivée sera au pont de Camelot près de Costwold.
La dotation sera comme suit :
1er arrivé : 20 Platines
2ème arrivé : 15 Platines
3ème arrivé : 10 Platines
Pour tous les participants dans le BG - ne figurant pas parmi les 3 premiers - une somme de 4 Platines sera random avec un random de référence pour que les moins chanceux aient une seconde chance.
Cette somme sera offerte aux 3 premiers proche du random (donc 4 Platines * 3 à gagner).
Bien entendu, il est interdit de se faire aider par un ami possédant un anneau de larme de crocodile ou de grouper avec un paladin pour avoir un regen endurance.
De même il est interdit de prendre un cheval.
Le but est que les personnes - Level 1 je le répète - accomplissent un trajet depuis Lyonesse vers le pont de Camelot.
Pour ce faire vous accomplirez donc un trajet exclusivement à pied.
Ce trajet que vous accomplirez vous devrez le faire le plus rapidement.
Quel coureur serez vous ?
Prendrez vous des chemins calmes dépourvus de monstres où tout au contraire n’hésiterez vous pas à couper à travers des zones dangereuses afin de gagner du temps…
Méfiez vous toutefois, pensez que les Chevaliers Télamons à Lyonesse sont aussi rapides que les plus rapides de nos montures… Si vous deviez les déranger dans leur repos ils ne vous le pardonneraient pas…
Que cela soit su, que cela soit répété.
PS : J’ai préféré prendre des personnes Level 1 pour éviter que certains joueurs soient défavorisés à cause des potions d’endurance ou autre…
PS1 : Ayant peur de n'être présent lundi soir Fron à cette somme (évitez de jouer les pickpockets !).
|