[Broc] Mid/Broc, Malaise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par helson
Quelle team dis ça? j'ai rien lu de ça moi
Je sais plus dans quel post mais Crystalium parlait du fait qu'ils aient rip sur surs avec le keeper a 20% de life alors que le groupe a Freeza, Icetroll and co traînait dans les environs mais n'étaient pas au courant.
Citation :
Publié par helson
...
tu n'a pas du lire mon post a 100%, je ne t'en veut pas, je racourcirai donc juste ma réponse pour faire simple:

1ere methode :
BB + FDM + PBAE = PL = 3 jours

2eme methode :
Achat daoc, creation du perso, pexing jusqu'au level 50 sans PL + stuffage = 2 mois max en jouant 3-4H par jour en prenant une classe viable solo, donc 0 druide/heal/clerc/chaman hors spe Symbiose/Buff/Smith/abysse donc apart le heal, et un peut le druide, tu trouvera rarement de groupe car tu n'ai aps spe buff etc...

il faut voir la réalitée en face, daoc n'est plus ce qu'il étais, je me souvient encore de guilde totalement fun comme Midgard Defenders sur mid/bro, ou on s'eclatait avec des idées genre FG bogdar ou autre, des gents comme Crystallium ou Kyz qui nous on fait enormement rire et qui continu encore quand je voit leur post parfois sur jol avec leur blagues a 2euros ^^

maintenant c'est chacun pour soi, et si t'est pas classe opti, tu degage, si t'est pas un super joueur de la mort qui tu, tu degage, etc...
Citation :
Publié par Finalz Ice
tu n'a pas du lire mon post a 100%, je ne t'en veut pas, je racourcirai donc juste ma réponse pour faire simple:

1ere methode :
BB + FDM + PBAE = PL = 3 jours

2eme methode :
Achat daoc, creation du perso, pexing jusqu'au level 50 sans PL + stuffage = 2 mois max en jouant 3-4H par jour en prenant une classe viable solo, donc 0 druide/heal/clerc/chaman hors spe Symbiose/Buff/Smith/abysse donc apart le heal, et un peut le druide, tu trouvera rarement de groupe car tu n'ai aps spe buff etc...

il faut voir la réalitée en face, daoc n'est plus ce qu'il étais, je me souvient encore de guilde totalement fun comme Midgard Defenders sur mid/bro, ou on s'eclatait avec des idées genre FG bogdar ou autre, des gents comme Crystallium ou Kyz qui nous on fait enormement rire et qui continu encore quand je voit leur post parfois sur jol avec leur blagues a 2euros ^^

maintenant c'est chacun pour soi, et si t'est pas classe opti, tu degage, si t'est pas un super joueur de la mort qui tu, tu degage, etc...
Les gens cherchent pas forcément des classes optis, par contre de nos jours il y a un minimum syndical, c'est vrai, on va pas grouper un pal sans ml donc sans bg, parce que le jeu a rendu certains perso sans ML totalement useless
Citation :
Publié par erkham
Je sais plus dans quel post mais Crystalium parlait du fait qu'ils aient rip sur surs avec le keeper a 20% de life alors que le groupe a Freeza, Icetroll and co traînait dans les environs mais n'étaient pas au courant.
Arf ben sa arrive mais je pense pas que ce soit une généralité.

@FinalZ j'ai bien lu mais toi apparemment tu as l'air d'être obtu, enfin pas grave amuse toi avec ta conception du "fun", la seule qui puisse exister.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
qui compose le groupe violet/pourpre mid qu'on voit roam un peut partout la ou il y a du combat?

je trouve que pour une team qui pourrais avoir du mal... c plutot simpa les frags qu'ils fonts

apres c'est sur qu'etre soupeuplé en ce moment surtout, c'est pas genial, je les pleints, et voir 1fg mid pick up en rvr est pour moi un bonheur, et si on est en 8vs8 je sais d'avance que je vais rigoler car ce genre de combat se jou souvent à rien comme a beaucoup lol. les TF aussi c'est simpa, mais n'en n'ayant pas moi meme, je profite du spectacle generalement en train de brouter..

Helson > Merci toi aussi bon jeux avec la tienne, je l'aime tellement que j'ai delete 5 persos 40+ sur mid/bro grace à elle...mais c'est pareil chez hib hein...
PS Helson: oui, je suis trés optu ca se voit vu l'aggressivitée que je met dans mes posts contre hib et mid.. en effet je suis optu, je ne supporte plus les GB, ne me blame donc pas si je suis optu envers toi.
Ce sont les 2 fg Strongh

2 groupes fixes indépendants, et non nous n'avons pas spécialement du mal (quoique ça dépend les soirs)mais je vois pas qui a dit qu'on était sensé en avoir.

Je comprend tout à fait que les TF puissent t'énerver, dans la mesure ou elles font des dégats conséquents sur les groupes moins optimisées qu'elles croisent, maintenant dis toi qu'on rel réguliérement sous les bus sans pouvoir rien faire. J'en veux pas aux gens qui bus le jeux est fait ainsi c'est comme ça, et quand on arrive à gérer un bus (bon pas trop gros qd même) on en est content.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par erkham
Ils étaient plusieurs a roam dans le coin l'action y étant basée, mais ce sont pas eux qui sont venus nous regarder taper la porte et qui sont repartis sans même join le bg ou quoique ce soit
Citation :
Publié par Crystalium
Ils étaient plusieurs a roam dans le coin l'action y étant basée, mais ce sont pas eux qui sont venus nous regarder taper la porte et qui sont repartis sans même join le bg ou quoique ce soit
Ben ça c'est dommage, et pour vous et pour eux. Perso je prend toujours le BG rvr, d'une qd je roam ça permet toujours de gratter une bonne info sur la position d' un groupe ennemi et de deux s'il y a un vrai motivation prise de tour/fort/relique tu suis le déroulement de l'event et ça permet de donner des coups de mains de temps en temps.

Le fait de join vote BG les oblige pas à participer à cet event, enfin j'espère...
Citation :
Publié par Crystalium
Au moins on a super BG de farmer/Flammer/LFG/Lead sur Albion... c'est le CC emain qui même quand on release, permet de garder la bonne humeur
Au point que parfois même ceux qui xp le prennent

Enfin quand je flood trop on m'engueule
Vu ce qui est parti et vu ce qu'il reste (après avoir stoppé plus d'un an mid/broc, je suis repassé faire un tour régulièrement depuis quelques semaines et c'est vide, effroyablement vide), et donc en me fiant à mon seul jugement, je dirai que la conception du "fun" de Finalz semble être partagée par la majorité vu le nombre de départs, et l'ancienneté d'un jeu n'explique pas tout si l'on se réfère à d'autres mmorpg.

Le gameplay de Daoc est très pénible selon moi (lenteur, fonctions absurdes en rvr comme le /stick, classes surpuissantes par rapport à d'autres, importance extrême du matériel comme dans beaucoup de mmorpg mais pas au niveau de daoc si l'on veut survivre plus de 5 minutes, etc), alors si l'on rajoute par dessus une mauvaise ambiance ou une mentalité, allez je vais être sympa, disons médiocre, ne cherchez pas plus loin la désaffection du royaume.

Je donnerai un exemple pour finir, je vois parfois des séances powerlvl organisées régulièrement. Tout le monde n'a pas 5 comptes avec toutes les classes dessus et ml faites. Qu'est ce qui vous empêche de garder une place sur huit pour un type qui n'a pas de bot sur un second compte et qui veut jouer une classe utile ou inutile peu importe ? Cela favoriserait l'aide entre midgardiens et personne ne vous oblige à le grouper pour RvR mais au moins, cela aiderait les nouveaux venus à pex.
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins on a super BG de farmer/Flammer/LFG/Lead sur Albion... c'est le CC emain qui même quand on release, permet de garder la bonne humeur
Au point que parfois même ceux qui xp le prennent

Enfin quand je flood trop on m'engueule
lol vi les cc alb c marant on y voi de tout, sauf de l'info rvr ^^
Citation :
Publié par Finalz Ice
lol vi les cc alb c marant on y voi de tout, sauf de l'info rvr ^^
Faut lire entre les lignes
Une fois le BG animé avec des conneries, il y a toujours des infos qui suivent un peu après.
Finalz je me demande si on parle du même Midgard Brocéliande

je suis arrivé sur ce royaume sans connaitre personne, j'ai rencontré des gens très sympa prêt à aider un petit nouveau des petites comme des grosses guildes et je suis tombé amoureux de ce royaume très familial.
Citation :
Publié par erkham
Vos groupes fixes disent qu'ils ne sont pas au courant de vos events realms, j'imagine pourtant que quand vous partez a 2/3 FG tenter une prise de tour/fort vous avez un bg.
La dernière attaque préparée date du 19 Novembre.

Alors bon ... vis à vis des trucs improvisés, quand on se fait pas rouler dessus par les 8 groupes albs afk stick ou les 8 groupes Hib a distance de clipping, ça tient 10 minutes.
Citation :
Publié par Finalz Ice
Midgard : Vous avez tenu pendant OF, cela grace à de trés bonnes team, on se souviendra tous des team WaR LegenD, Curse, des personnages simpas, des ouinouin trop marant etc... mais cette époque est finie malheureusement, et la course à la team optimisée n'est peut etre plus que pour certaines elites, construisez un nouveau serveur, faites revenir les gents, même sans avoir des super SC etc... on peut s'amuser, DAOC est un jeux... GL à vous, habitants du royaume congelé
Rassure moi tu parle uniquement des Team fixe ?Enfin du jeu 8vs8 .
Mid a ténu a l'epoque Grace au nombreuse guilde , Comme la GN est toute sont alliance en défense.

Dire que mid a ténu Grace au WL ( a l'epoque ou il prenais les rk/Fort Ok ) est Curse j'y croit pas tros , Même quand j'etait WL on defendais que le reliquaire est vraiment Rârement.

doywan
Citation :
Publié par Zumm
Je donnerai un exemple pour finir, je vois parfois des séances powerlvl organisées régulièrement. Tout le monde n'a pas 5 comptes avec toutes les classes dessus et ml faites. Qu'est ce qui vous empêche de garder une place sur huit pour un type qui n'a pas de bot sur un second compte et qui veut jouer une classe utile ou inutile peu importe ? Cela favoriserait l'aide entre midgardiens et personne ne vous oblige à le grouper pour RvR mais au moins, cela aiderait les nouveaux venus à pex.
A ma connaissance, quand il y a des places libres, ceux qui demandent poliement sont groupé. Le probleme, c'est qu'il y a trop de demandeur par rapport aux places (pour pl il faut une composition précise, et il n'y a pas assez des classes clefs)
Un autre truc qu'il faut bien réaliser, c'est que ca ne concerne meme pas un up 50 sur dix sur mid bro (il suffit de regarder régulierement le social pour voir que ce qui fait le plus up, c'est l'instance 40-50, suivient des zone a ml/parchemin et enfin des zones rvr), du coup, c'est illusoire d'esperer intégrer les 9 autres dans ce systeme, il y a trop peu de groupe de pl avec trop peu de place dedans.
Citation :
Publié par Lylliehihi
Mid a ténu a l'epoque Grace au nombreuse guilde , Comme la GN est toute sont alliance en défense.

Dire que mid a ténu Grace au WL ( a l'epoque ou il prenais les rk/Fort Ok ) est Curse j'y croit pas tros , Même quand j'etait WL on defendais que le reliquaire est vraiment Rârement.

doywan
Grace a la Tiwas-Othilas et a L'Althing oui , les mercenaire , on les voyais que la nuit ;o

Blori
ok alors mid n'a pas eu besoin des WL et des curse, nono pas du tout, ils on eu besoin de la GN... etc..

et maintenant que... hum non du coup ca va plus comme texte va plus, bon pas grave, donc...

maintenant que les garde noir est là(comme avantr en fait) tous va mieux... et ca se voit, mid rayonne et tout le monde le sait..

si vous voulez pex, gogo creer un perso lvl 1 et demander poliment un pl a modern ex:

KikooKikoo, tu me pl monsieur siouhplait?!

et n'oubliez pas... mid est un royaume formidable, qui a besoin d'aide, mais qui ne sait pas d'ou elle doit venir, mickey stp aide nous a faire pop des lvl 50 13L pour nous defendre...

/cheer els gars, on vous propose des solutions, et beaucoup sont encore au point de monter leur ego pour faire kikitoudur.... ca a vraiment pas changer
Ou je parle de la Garde Noire ?oO

Au début du serveur , c'était clairement les WL les moteurs de mid , après leur période camlan , bah dsl les moteur de mid c'était la tiwas-othilas et l'althing , les wars faisaient plus que du 8vs8 et les curse aussi , mais les curse participaient au action du realm , sans en être moteur .

Alors soit t'apprend a lire , soit t'arrête la drogue .
Citation :
Publié par Finalz Ice
si vous voulez pex, gogo creer un perso lvl 1 et demander poliment un pl a modern ex:

et n'oubliez pas... mid est un royaume formidable, qui a besoin d'aide, mais qui ne sait pas d'ou elle doit venir, mickey stp aide nous a faire pop des lvl 50 13L pour nous defendre...
les gars qui savent pas se débrouiller un minimum tout seul, et aller vers les autres c'est clair qu'ils peuvent pas rester sur mid/bro.
rester son cul dans la neige , à part des engelures, ca ramene rien de bon.

encore une fois pour réussir sur mid il faut aller vers les autres, proposer..alors en effet coucou suis level 1 j'ai 0g aidez moi..c'est difficile..reste que les plus tétus
A A
Citation :
Publié par Finalz Ice
ok alors mid n'a pas eu besoin des WL et des curse, nono pas du tout, ils on eu besoin de la GN... etc..

et maintenant que... hum non du coup ca va plus comme texte va plus, bon pas grave, donc...

maintenant que les garde noir est là(comme avantr en fait) tous va mieux... et ca se voit, mid rayonne et tout le monde le sait..

/cheer els gars, on vous propose des solutions, et beaucoup sont encore au point de monter leur ego pour faire kikitoudur.... ca a vraiment pas changer
Tu peux dire ou ta vu des WL défendre ? A pars rester a emain , est aller au rk de temp en temp , on les voiyais quasi jamais.
Citation :
Publié par bka
...
Midgard c'est fait pour les gens motivés et qui sont prêt à s'assumer. Les gens afk, passifs, timides risquent en effet de ne pas s'y plaire.
Ce n'est pas nouveau, mais cela s'accentue. Pour jouer sur Mid il faut un mental en béton ou être taré. MAIS...

L'entraide et l'ambiance amicale existent. Seuls les gens tenaces peuvent espérer suivre et rejoindre les Midgariens d'aujourd'hui. Certe le plaisir n'est pas dans la facilité mais il est présent. Les Crocs Divins proposent 3 jours par semaines un BG convivial et ouvert a tous, il ne sont pas les seuls, mais un midgardien ne prend pas par la main un p'tit nouveau. A lui d'être suffisamment autonome et adulte pour ce hisser au niveau du challenge que nous imposent les 2 autres royaume. Il verra alors que tlm est au même régime que lui (inc/bus/rel). 4 a 5 jours minimum par semaines des groupes pick up ce montent. Je peu l'affirmer, puisque mes compagnons et moi même sommes avec eux.

=> /Who bg
=> /bg join xxx
=> /bg groups
=> /who yyy
=> /send yyy Peu tu me groupe S'IL TE PLAIT formulemagique (classe/spé) je viens vous rejoindre ;-) (répétéxfoisachaqueleaddegroupenonfull)
=> /rw

Après a toi de faire de ton mieux sur le terrain pour te créer ta friend list.

Grmlgmlgrrmlrg C trop dur de bouger ses petits doigts boudinés sur un clavier ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés