Publié par Lesbi
mid a tjs etait opportuniste, faut peut etre changer ca et essayer d aller contre pull un peut
Bien bien, donc mid est opportuniste et doit aller attaquer .. écoute, monte un perso mid, et viens lead une "masse mid" de 2.5 fg (sans groupes optis dedans hein) et prend un fort contre 5-6 fg et 2-3fg de l'autre realm qui viennent juste farmer les mids, on en reparle après de tes supers commentaires.
Je reviens sur un point, que les tf s'engraissent on s'en contrefout, attendu que mis à part claim un fort on ne les voit pas en rvr de realm (redondance) ça change strictement rien. Oui je suis ptet agressif en disant ça mais désolé je suis dans les actions realm depuis des semaines, principalement initiées par clintonne starele et d'autres moins fréquents, et je ne vois JAMAIS de tf mid venir donner un coup de main .. mis a part bien sur la foi ou une tf est venue pendant qu'on prenait un fort voir si y'avait des méchants a farmer, et qui sans même aider a ouvrir le fort sont partis se faire défoncer au fort suivant par 4-5 fg ..
ps : oui je suis aigri et frustré, et franchement je m'en sens ni coupable ni anormal. Mais je suis conscient que les tf ne sont pas non plus les acteurs uniques du déclin hein, l'absence de spam pet et autres jouent que ce soit de façon directe ou non, mais entre une attaque mid de 2-3 fg pickup, et une attaque mid de 5-6 fg ont 2-3 groupes optis fixes, la différence est + qu'énorme et ce serait profitable à tout le monde. Bordel.
[Édité]
|