Silrama tu exagères un peu tout de même
Encore une fois certaines guildes jouent pour leur royaume mais ont forcément un impact limité vu la sous-population.
La situation est la même sur les trois royaumes sur tous les serveurs, certains jouent royaume, d'autres jouent rp. La sous-population fait que par conséquent on compte sur les doigts d'une main les guildes / joueurs jouant royaume sur Midgard Brocéliande.
La seule solution est de pouvoir attirer plus de Mid sur les serveurs en général, motiver les nouveaux joueurs à aller sur ce royaume ou à ceux qui ont des personnages sur d'autres royaumes de venir. C'est personnellement ce que j'ai fait une première fois quand était en sur-population sur YS et je suis tombé sur des gens très sympathique qui m'ont motivés pour continuer à jouer la-bas (merci les Crocs Divins, les Nawak, Einherjars, Vent du nord, Seigneurs des Dragons Célestes).
Ceci dit, je met en place en ce moment une RS pour repeupler Midgard Brocéliande, et je suis satisfait de voir que les candidature que j'ai sont de gens vendant d'autres royaumes que Midgard (que ce soit sur Brocéliande ou d'ailleurs).
Il faut de la patience et de la motivation, un énorme avantage de jouer sur un royaume sous-peuplé c'est tous les petits bonus que nous avons (niveau gratuit tous les 2 jours, 10% de bonus rp, et on est sur de toujours avoir des ennemis en face

[bon quand je lead j'avoue que j'ai une facheuse habitude à passer à côté des ennemis mais bon

un jour j'y arriverai huhu]). Autre avantage sur Midgard brocéliande, c'est beaucoup familial que les autres serveurs ou j'ai pu me rendre.
Enfin, au niveau roleplay, à titre personnel je préfère largement celui de Midgard qui est plus offensif que les deux autres royaumes. Et puis nous sommes dans le progrès, nous avons trouvé à avoir un Souverain réunissant toutes les races

Pas comme Lugh qui reste caché derrière son Voile et Kystennin qui est proche de la mort sans héritier

Bon je vais arrêter la, je m'égare un peu du sujet ^^