voila ma petite touche personnelle tirée de mon experience sur DAOC Broceliande:
Midgard il y a 1 ans:
Finalz > Salut heal LFG
GB > RR? SC OVERCAP? POPOS? ...QUELLE SPE??
Finalz > Heu.... oui, je dit oui! non c'est pas ca? :x
Passage sur Hibernia :
Finalz > Kikoo Kikoo Faucheur LFG ;o)
GB > Hey !
FInalz > oui?
GB > non rien (et continu sa route en rigolant)
Passage sur albion :
Finalz > Salut Sorcier LFG !!
TT Le Monde > Yes on te prend 2 sec!!!
Finalz > super merci
Finalz[Groupe] > hum, on ai déja 7 sorcier... c'est pas un peut trop?
Le groupe > Mééé non, aller un autre gars peut importe et on go !
Finalz[Groupe] > haha.. des gents qui parlent comme moi !!!!
Voilà tous cela pour dire que après plusieurs deletes, plusieurs realm visités etc... voila ce que je reproche aux royaume qui avant étais puissants et forts :
Midgard : Vous avez tenu pendant OF, cela grace à de trés bonnes team, on se souviendra tous des team WaR LegenD, Curse, des personnages simpas, des ouinouin trop marant etc... mais cette époque est finie malheureusement, et la course à la team optimisée n'est peut etre plus que pour certaines elites, construisez un nouveau serveur, faites revenir les gents, même sans avoir des super SC etc... on peut s'amuser, DAOC est un jeux... GL à vous, habitants du royaume congelé
Hibernia : Hibernia royaume de la nature, de l'amour

, et du GB Attitude

, vous avez la possibilitée de faire de grandes choses(et cela sans baincheat!!

/mode ouin ouin off) votre royaume vit, vous avez de bons leads souvent dispo (salut rougevif

) beaucoup de sorties etc... bref vous etes un royaume qui tient debout, et ca se sent, malgrés le manque comme partout, de druides, barde et companie.
Albion : Haaaa albion, le royaume du calice, je trouve qu'on parle pas assez de l'ambiance sur albion, personnelement, je m'étais pas autant PAS prit la tête depuis trés longtemps, cela me fais regreter d'etre pas venu avant

que dire, albion n'est pas comme beaucoup peuvent le dire: Surpeuplé....
albion n'est pas bête...
albion est un royaume ou les gents sont là pour s'amuser, peut importe d'etre en groupe optimisé ou pas, l'important c'est quand même de rigoler, meme si on doit passer par 50 rip, et que dans le lot on a tué quoi... 1 groupe :x au moin on aura rigolé, et cela sans injures etc...
personnelement albion continu sur sa route déja toute tracée, je donne a albion la meilleur esperance de vie du serveur simplement car les gents osent dire, et osent faire parfois n'importe quoi.
bref, avec tous les realm qui veulent monter des groupes optimisés, ou des guildes a leur nom etc.... qui se moque d'albion et de leur bus, voilà ce que je souhaite dire:
(Ouned on a 4 rk :x, nah je deconne c'est pas gentil
)
penchez vous plus sur les nouveaux joueurs, aidez les, apprenez leur a jouer et à s'amuser, pensez à rejoindre des guildes déja formées, et qui savent organiser des events, qui on des alliances etc... de mon point de vue, c'est la seule facon a vos realm de survivres...
voila désolé pour le patté, mais c'étais l'occasion de donner mon point de vue, apres c'est mon point de vue, peut etre me rejoindrons, peut etre me dirons d'aller me faire enfi*** par un ours, ou encore bien d'autres choses.... je n'oblige personne a suivre a la lettre ce que j'essaye d'expliquer dans ce post.
voila, amis du soir, bonsoir :x