Il manque a Midgard une classe capable de gerer efficacement des masses.( Helhaxa ca gere un mec solo pas une masse facon animiste ou bainshee. ( je prends un peu les devants )).
Le /lvl 35 ou plus, c'est une tres mauvaise idée. Midgard n'a pas besoin de joueurs assistés, mais de joueurs qui se demenent, comme ca a deja été dit plus haut.
Le retard du pve a cause d'une difficulté plus élevée ( Stuff et ML en retard )
Du coup, une moyenne de RR largement inferieure aux autres royaumes. Il devient d'ailleurs extremement dur de monter ses rangs en faisant /rel toutes les 2min.
Mais si on en est là, c'est aussi le fait des joueurs du serveur (autant voir plus que de Mythic).
Les gros event reduits a néants la nuit suivante...
On ne combat pas si on a pas TOUTES les chances de son coté. On tente le 8v8 que si 90% du groupe est 9L+ On roam que si le bus est plus gros que ce qu'on pourrait avoir en face, On ne rvr que lorsqu'on a des rk, etc. Midgard aurait surement agit de la meme facon s'il avait eu la population, les memes types de classes, les memes facilités a pve.
Seulement voila, Midgard n'a jamais eu tout ca et ne l'aura surement jamais.
Un rvr qui a changé. Midgard c'etait un royaume globalement soudé autour de sa defense. Aujourd'hui, c'est du farming de rp. Farming=> profit perso=> moins de cohésion. C'est plus du Team v Team / Bus v Bus que du R v R.
Enfin le serveur classique, c'est un peu comme wow, sans eux les gens auraient simplement arreté. Si les joueurs partent ce n'est pas parce qu'on propose quelque chose de plus allechant, c'est parce qu'ils ne trouvent plus suffisament de plaisir où ils sont.
Pour résumé. Mythic pourrait essayer de faire quelque chose. Mais les joueurs ont grandement participé a scier la branche sur laquelle ils étaient assis.
Publié par Mortania
Juste avant, on avait encore ... des leader, notamment Archibaldo
lol
Enfin Midgard ne se repeuplera pas, je pense, si ce n'est d'autres teams.