[Broc] Mid/Broc, Malaise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Pourquoi ne pas faire une immense alliance de toutes les guildes ou fusionner, plus on est gros plus on est fort.
Parcequ'il manquera toujours les leads

D'autre part il y a actuellement deux grosses alliances, une basée rvr avec les groupes fixes mais chacun joue dans son coin sans bg, donc aucune utilité
L'autre as est surtout pve et les gens aiment pas trop le rvr ..
Citation :
Publié par Rododindrigue
La tu donnes raisons au personne qui disent"si tes pas opti ta pas ta place sur mid broc"
A ce niveau c'est même pu de l'optimisation, c'est du bon sens... t'irais faire une sortie tusca avec 20 magots et 3 bots? Je pense pas, là c'est pour ainsi dire pareil...

Tu va taper un mob qui tatane au minimum à 650 avec parfois des doubles, généralement t'évite d'y aller sans au moins 1 tank décent et 1 vrai heal, pas un pom-bot (j'ai bien dit bot ) avec ses 21 en heal.
bof, dans daoc, c'est vraiment pas comme si c'était grave de mourir. En général, ca coute 10 minutes d'xp si on est pas 50 et maximum 14or. Ca pas suffisant pour que je ne tente pas quelque chose meme si je pense qu'on est trop juste
Et le plus drole c'est que régulierement, ca marche en plus
je remercie surtout mythic d avoir sortie c est serveur classic sont tuer mid brocéliand et surtout je comprend pas leur aptitude sur certain points pourquoi regrouper 2 serveur alors qu il y a moin de monde et ensuite en recréer d autre pourquoi aussi supprimer l extension trial of atlantis du la peinte de certain joueurs
et ensuite permettre a ces joueur de pouvoir possédait DR qui va rendre encore plus puisant certain persos que se soit sur mid broceliand ou les classic
je rappelle que les nouvelles classes introduites dans catacomb y sont toujours aussi
et certaine même avec de gros buggs les rendants invulnérables dans certaines configurations style tour de tète de ponts et prise de forts

cela justifie par des zones vide sur mid brocéliand des fulls group optimisés des furtif seul vu que personnes ne les group car li serve a rien des mls vide donc impossibles a faire et pour certaines classes même si cela reste possible personne n en veut pour les pré-requis vu quelles serves pas a grand choses style assassins et chasseurs

je dit merci de nous prendre notre argent et ensuite dire stop c est pas bien donc ont levé faut arrêter de prendre le joueur pour un puits sans font et certain l ont compris sont déjà parti et se n ai que le commencement

voila mon petit coup de gueule qui peut être feront réfléchir les concernés
En même temps je sais pas trop si sur les serveurs US y a des serveurs aussi déséquilibré niveau population que les serveurs Euro. x)

Donc tout mettre sur le dos de Mythic, bof, et GOA n'ayant pas énormément de pouvoir à première vue ben...

La meilleure chose à faire serait de bloquer la possibilité de créer des comptes sur les serveurs très surpeuplés et de faciliter leur création sur les serveurs au contraire sous peuplés, même si le freelevel @2 jours aide déjà pas mal.

@crysta : Oui mais autant qu'ici ? Si c'est le cas, je comprends vraiment pas pourquoi ils font rien... C'est pourtant pas compliqué de rétablir l'ordre. ^^
Citation :
Publié par Airwave
En même temps je sais pas trop si sur les serveurs US y a des serveurs aussi déséquilibré niveau population que les serveurs Euro. x)

Donc tout mettre sur le dos de Mythic, bof, et GOA n'ayant pas énormément de pouvoir à première vue ben...

La meilleure chose à faire serait de bloquer la possibilité de créer des comptes sur les serveurs très surpeuplés et de faciliter leur création sur les serveurs au contraire sous peuplés, même si le freelevel @2 jours aide déjà pas mal.
Sur les serv us, mid est quasi partout en sous pop ..
Apres un passage sur mid/broc voila pour moi pourquoi mid en est la:
Deja le sous-peuplage est un cercle vicieux, le mec rr c'est sous peuple, on a pas de rk bah il reste pas longtemps et il se casse.
Deplus l'ambiance et surtout les Gros bill Mid ont tendance favoriser ce sous peuplage. En gros sur mid/broc ta plus dennemi que d'amis, et pas ou plus de lead BG.
Et pour finir et ca c'est du a mythic, un desequilibrage total des classe entre les royaumes. Non pas en 8vs8 ou la on vois pas trop la difference mais en attaque ou defense de fort. Et la je parle biensur des champi et des bainshee. 4 ou 5 animiste et bainshee peuvent a eux seul massacrer un bus(mid/broc biensur).
C'est dommage car je trouve le royaume de Midgard comme le plus charismatique et original.
Retourne PVE sur WoW toi !!
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Aiishya
tient, en lisant ce thread j'ai vraiment un sentiment de " Deja Vue " .. me demande pourquoi
C'est bien pire qu'avant. On ne peut plus se permettre de sortir en dehors d'un groupe opti et qu'avec des joueurs que l'on connais déja. Le release vient tellement régulièrement que personne n'a envie de grouper un joueur "kikou je fait un run et je déco".
Meme le bus crocs n'est pas pick up, il à une base viable de classe de soutient et les joueurs s'engage à faire les heures prévues.
ça rigole mais je crois que le problème n'est pas seulement cantonné à Mid/broc, mais bien à tout les royaumes de Midgard sur tout les serveurs. Certains ont encore un peu de marge avant d'arriver au stade de Broc, mais si rien ne se passe rapidement, cela ne s'arrangera pas plus que ça.

Sinon en ce qui me concerne, même si le royaume se meurt, je trouve toujours autant de plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Mystis
pourquoi ne créer un système permettant de logger n importe quel personnage sur le serveur qu il souhaite sans passer par le clust ?
bah mid est en sous pop partout à part accentuer le phenomène ca servirait à quoi ? (à part farm des artefacts sur tous les serveurs ? )
Citation :
Publié par Mystis
pourquoi ne créer un système permettant de logger n importe quel personnage sur le serveur qu il souhaite sans passer par le clust ?
Il faudrait un seul royaume de Midgard pour tout les serveurs français, d'un autre coté quand on voit la puissance que Midgard peut déployer sous peupler, je n'imagine pas peupler normalement.
J'ai parcouru rapidement les pages de ce post, et j'aimerai savoir deux choses:

Il n'y a donc aucune masse dirigée par un leader?
Aucune alliance n'effectue de sortie hebdomadaire en BG ?

J'ai migré il y a plusieurs mois sur YS.
Le constat est quand même saisissant: j'ai rencontré énormément de personnes, dans ma guilde hibernienne et en dehors, qui ont migré depuis Mid/ Broc.

Les choses ne changeront pas, c'est la mentalité du serveur et on ne peut changer les gens. C'est partit en vrille au moment de NF, car avant on s'y amusait très bien... Je n'établis pas de relation de causalité entre NF et le "malaise", c'est juste pour le situer.

Juste avant, on avait encore une masse ( j'adôre les masses ), et des leader, notamment Archibaldo pour ceux qui se souviennent ( et d'autres, mais ma mémoire flanche :x ).
beaucoup de point à cité pour ce malaise

pas mal de choses a changé sans doute ..

rien ne changera sans changez la mentalité des joueurs d'abord

et un coup de pouce de Goa quand a une publicité pour midgard...

exemple: on met la commande ./lvl 35 sur mid

on arrivera déja à voir plus de gens passé là-bas...

c est peut etre utopique , mais ca reste une solution ce qui retiens la plupart des joueurs de venir ( revenir) sur mid c est la difficulté d intégration...

la possibilité de groupé, trouvé une guilde

(cf: quand tu sera 50 on te guilde) pour un royaume sous peuplé je trouve ca un peu bête...( ne pas pl/stuff/ml c est normal, mais ne pas accordez d attention a des nouveaux joueurs ca reste )

sur Albion , un nouveau joueur et très bien accueilli, sur hibernia également

sans que ce même joueur ne demande rien de plus ..

je ne veux pas généralisé mais démontrez ce que certains on rencontré

voila tout
Citation :
Publié par Mortania
/assist

Je trouve que tu résumes très bien la situation. C'est pour cette raison que j'ai migré sur YS.
La mentalité ne me convenait plus... et une fois qu'on est allé sur un autre serveur, difficile de revenir sur Midgard/Brocéliande à part pour du PvE avec des gens qu'on aime bien.

Je me retrouve totalement dans ce que tu as dit
Citation :
Publié par Gwendolina
quand tu sera 50 on te guilde) pour un royaume sous peuplé je trouve ca un peu bête...( ne pas pl/stuff/ml c est normal, mais ne pas accordez d attention a des nouveaux joueurs ca reste )
De quelles guildes tu parles ? J'en connais une quantité astronomique (enfin tout est relatif) qui guilde sur d'autres critères que le niveau et cela parmi les plus actives

Encore, une fois, je n'ai eu aucun problème d'intégration quand je suis arrivé sur Midgard Brocéliande, bien au contraire, je me faisais groupé pour RvR en étant même pas 50, sans SC ni ML.

Ce qui fait que els joueurs ne restent pas sur Midgard Brocéliande, c'est le RvR quand ils passent des soirées à rel parce que en face l'ennemi est toujours plus nombreux quel que soit notre nombre.
le slash level 35 n ai pas la solution par contre multiplié l xp par 10 pourrai deja ramener du monde. il faudrait ds ce cas la nerfer le pl 50 + rr modernagrave.
pouvoir grouper avec des level 50 que si l on est 40 par exemple
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il faudrait un seul royaume de Midgard pour tout les serveurs français, d'un autre coté quand on voit la puissance que Midgard peut déployer sous peupler, je n'imagine pas peupler normalement.
Bah sans rire, avant qu'hibernia ai la banshee, j'avais bien plus peur d'un bus mid qu'un bus hib tout serveur confondu, de même en groupe contre groupe je pleure plus souvent face à un groupe mid qu'un groupe hib.
Midgard est un uber royaume niveau dmg deal et interrupt, il y a pas photo, heureusement ils sont pas nombreux, sinon fear !
Il y a des leads sur mid bro, ceux qui étaient là avant sont tjrs là, mais il sont lassés je crois .. plusieurs choses amènent à ça, le désinterressement des gens pour les actions realm, le fait qu'une action realm spécialement dure a mettre en oeuvre pour mid a cause du sous peuplement soit réduite à néant par un fg d'emmerdeurs .. pardon, de gens qui ne peuvent jouer que la nuit et qui adorent le rvr en 8vspnjs, l'habilité hib actuelle de réduire à néant un bg mid qui rush une structure ..
Si on ajoute à cela quelques conflits internets lors d'un lead de realm (ahah on t'a niké la rk ahah non mais c t pour rire on tla rend 20 mn apres maintenant que les défenseurs sont arrivés olol), une difficulté à se stuff etc etc ..

Archibaldo n'était pas un lead à part entiere, il ouvrait un bg, les mids suivaient, mais bon c'était + un agglutinement à la mfa (sous of) qu'un bg a proprement parler .. mais on avait l'impression de pouvoir faire qq chose, là le probleme c'est qu'il n'y a plus de point central unique pour le rvr, il est partout a la fois, donc faut suivre de façon active le bg, fini les afk dans la muraille et prise du clavier quand ça inc, now faut suivre, faut faire attention, et pour mid en sous nombre cpa évident, car chaque afk nous rend plus difficile les combats .. (genre a 100 vs 30, si y'a 5-6 afk ça se sent un peut beaucoup trop)

Un lead appuyé par une ou deux team fixe, c'est un rêve .. mais les vraies tf hein, celles spé farm agramon par exemple, si elles entraient dans un bg et transmettaient des infos, si elles régulaient le flot de défenseurs/attaquants .. rien que cela serait une base solide, mais ça ne fait malheureusement pas partie de la mentalité mid bro .. ou alors faut lancer une invitation par fax signée en trois exemplaires une semaine a l'avance .. va bientot falloir instaurer un "rvr's day" sur mid bro -_- .. genre tous les 15 du mois, on ouvre un bg et on va prendre une tour en heure pleine .. woohoo event realm de folie .. bon c'est pas garanti qu'on prenne la tour ceci dit ..
Les teams fixe Midgard ont toujours joué dans leur coin même lors des rush rk/fort/tour, c'est pas une nouveauté. Sur Hibernia et Albion il y a aussi ce genre d'attitude, mais faut avouer qu'ils sont plus ouvert pour participer à ce genre d'event de temps en temps.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça a toujours été comme ça sur Midgard/brocéliande depuis les WAR (depuis la béta quoi).
Peut être parce que Midgard est Uber à souhait en 8 vs8 et que les joueurs ne jouent sur cet royaume que pour ça. Dommage.
Citation :
Publié par Mystis
le slash level 35 n ai pas la solution par contre multiplié l xp par 10 pourrai deja ramener du monde. il faudrait ds ce cas la nerfer le pl 50 + rr modernagrave.
pouvoir grouper avec des level 50 que si l on est 40 par exemple
Avec ça tu montes 50 en quelques heures... En tout cas ce qui est sur, c'est qui si ca arrive je reroll un hel (vu le nerf du HH...) dès la 1.81 ;o
Il manque a Midgard une classe capable de gerer efficacement des masses.( Helhaxa ca gere un mec solo pas une masse facon animiste ou bainshee. ( je prends un peu les devants )).

Le /lvl 35 ou plus, c'est une tres mauvaise idée. Midgard n'a pas besoin de joueurs assistés, mais de joueurs qui se demenent, comme ca a deja été dit plus haut.

Le retard du pve a cause d'une difficulté plus élevée ( Stuff et ML en retard )
Du coup, une moyenne de RR largement inferieure aux autres royaumes. Il devient d'ailleurs extremement dur de monter ses rangs en faisant /rel toutes les 2min.
Mais si on en est là, c'est aussi le fait des joueurs du serveur (autant voir plus que de Mythic).
Les gros event reduits a néants la nuit suivante...
On ne combat pas si on a pas TOUTES les chances de son coté. On tente le 8v8 que si 90% du groupe est 9L+ On roam que si le bus est plus gros que ce qu'on pourrait avoir en face, On ne rvr que lorsqu'on a des rk, etc. Midgard aurait surement agit de la meme facon s'il avait eu la population, les memes types de classes, les memes facilités a pve.
Seulement voila, Midgard n'a jamais eu tout ca et ne l'aura surement jamais.

Un rvr qui a changé. Midgard c'etait un royaume globalement soudé autour de sa defense. Aujourd'hui, c'est du farming de rp. Farming=> profit perso=> moins de cohésion. C'est plus du Team v Team / Bus v Bus que du R v R.

Enfin le serveur classique, c'est un peu comme wow, sans eux les gens auraient simplement arreté. Si les joueurs partent ce n'est pas parce qu'on propose quelque chose de plus allechant, c'est parce qu'ils ne trouvent plus suffisament de plaisir où ils sont.

Pour résumé. Mythic pourrait essayer de faire quelque chose. Mais les joueurs ont grandement participé a scier la branche sur laquelle ils étaient assis.

Citation :
Publié par Mortania
Juste avant, on avait encore ... des leader, notamment Archibaldo
lol

Enfin Midgard ne se repeuplera pas, je pense, si ce n'est d'autres teams.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés