[Broc] Mid/Broc, Malaise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais mais bon le principal problème de Midgard c'est surtout le manque d'attrait du realm avant tout , la majorité préférant jouer des humains / Elfes / troll dans cet ordre .

Niveau puissance pure Midgard n'a rien a envier aux autres royaumes au contraire même , si c'etait le principal critère Mid serait plus peuplé qu'albion .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Niveau puissance pure Midgard n'a rien a envier aux autres royaumes au contraire même , si c'etait le principal critère Mid serait plus peuplé qu'albion .
Ca cest certain.

@ ghainor : go reroll thane plz, ca va etre up
Citation :
Mouais mais bon le principal problème de Midgard c'est surtout le manque d'attrait du realm avant tout , la majorité préférant jouer des humains / Elfes / troll dans cet ordre .

Perso j'aime bien les races et l'ambiance qui se dégage de midgard, c'est un royaume qui m'attire.
Cependant à la release j'ai choisit hibernia et j'y suis toujours resté, sauf quelques reroll par-ci par-là.

Ce qui me freine dans le fait d'aller sur midgard c'est que seul, et en commençant niveau 1, il faut monter de niveau jusqu'au 50. Faire les MLs. Farmer pour se faire une SC.

C'est ça qui me gène actuellement
Ben je veux pas dire mais Archibaldo, même si son lead était plus un "agglutinement" parfois, même si c'était pas parfait, c'était quand même une personne qui essayait de diriger le royaume.

C'était peut-être pas le must selon certains, mais c'était déjà mieux que rien du tout comme en ce moment. Et j'ai pris cet exemple parce que c'était le seul lead que je connaissais vraiment et dont je me souvienne, ayant été le GM de ma guilde.
Pour différentes raisons Archibaldo n'est pas le meilleur exemple mais ce n'est pas le sujet.

Et un ou des leads ne suffira pas, ils faut des joueurs derriere parce que actuellement meme en regroupant les joueurs actif rvr, team fixe compris, les possibilités sont peu nombreuse.
C'est ce que je disais plus haut les leads ont été soulé de cette situation.

Citation :
@ ghainor : go reroll thane plz, ca va etre up
Le guerrier aussi, mais peu importe car de toute facon je doit jouer guérisseur
Citation :
Publié par Nalha
Perso j'aime bien les races et l'ambiance qui se dégage de midgard, c'est un royaume qui m'attire.
J'aime bien aussi .... maintenant mais à l'époque ou j'ais acheté le jeu j'ais choisi Albion sans vraiment me poser la question , et maintenant apres presque 4 ans de jeu ben je me vois mal jouer ailleurs sans les personnes que je connais :x .

Apres ce n'est pas un lead qui changera la situation de Mid même si ca peux aider , trop de team , trop peu de guilde acces RvR et surtout trop peu de monde pour que les casuals aient leur place .
Citation :

....
Parles pour toi, l'ordre n'est pas le même pour tous, il n'y a pas de Berzerker chez alb et hib ....
Et à l'ouverture des serveur tlm pensais que ce serais hib le royaume le moins peuplé

Albion c'était plus où moins couru d'avance camelot+paladin .... trop de facteur Rp ( roleplay hein ! !)
DAoC - Hibernia
Pour reprendre les arguments énoncés la page précédente :

- lvl 35 sur mid :
Sincérement, je n'y crois pas. Pour reprendre mon expérience personnelle j'ai créé 8 persos lvl 30 sur mid-orca que je n'ai jamais joué
Le seul avantage que je vois à cette commande, ce serait de repeupler les vaux avec la classe mid qui ROXX à la mode.
avant c'était Bogdar, maintenant c'est Warlock.
A de rares exceptions près, je ne pense pas que ce soit ce type de joueurs opportunistes qui forment la cohérence d'un royaume.

- Concernant les différences d'objectifs entre Team Fixe (sous-entendu optimisées) et le reste des joueurs, c'est la même partout, mais ça se voit + sur mid car il y a moins de monde. Je pense que Mid est très attirant pour ce genre de FG :
* Bonus RP/XP
* Garanti de trouver facilement des ennemis (même parfois un peu trop )
* Classes mids réputées assez efficace en combat FG vs FG

- Les objectifs RVR :
Mid joue souvent le rôle du poil à gratter entre Alb et Hib, car au vu des effectifs, ils n'ont pas beaucoup d'autres choix.
A mon sens leur objectif prioritaire serait de reconquérir leurs propres reliques, beaucoup plus faciles à défendre, et moins sujettes à reprise par les "équipes de nuit".
Ceci dit, tout le monde ne partage pas ce point de vue, CF Bhen hier soir !

çaleskoboldsçareussiaregulertoutçainferieur

CaGrandTerrier çanouvellecapitalekoboldedeçaMidgard

çanouspasdisponiblepourçamoment, maisçanousvapifpaftoutçadegenerébientot

pisquandçatoutbon, çaserasecondaged'orkobold, çamatriarcheSamediçapourarevenir

ettoutçakoboldiotçapouravivretranquilavecçatoutpleind'inferieurpourservirtoutçanous
Citation :
Publié par karashunokurayami
çapasdemalaise

çaleskoboldsçareussiaregulertoutçainferieur

CaGrandTerrier çanouvellecapitalekoboldedeçaMidgard

çanouspasdisponiblepourçamoment, maisçanousvapifpaftoutçadegenerébientot

pisquandçatoutbon, çaserasecondaged'orkobold, çamatriarcheSamediçapourarevenir

ettoutçakoboldiotçapouravivretranquilavecçatoutpleind'inferieurpourservirtoutçanous

çanousbientôtreignersurçaterreglagla!

çakoboldgouvernerlemonde! vivivi!
Citation :
Publié par Galrok
Il manque a Midgard une classe capable de gerer efficacement des masses.( Helhaxa ca gere un mec solo pas une masse facon animiste ou bainshee. ( je prends un peu les devants )).

Le /lvl 35 ou plus, c'est une tres mauvaise idée. Midgard n'a pas besoin de joueurs assistés, mais de joueurs qui se demenent, comme ca a deja été dit plus haut.

Enfin Midgard ne se repeuplera pas, je pense, si ce n'est d'autres teams.

Midgard a besoin de mec comme lui >

screen06.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés