[Sexe] L'éjaculation précoce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Baer
Mal
Suis-je le seul à être choqué par ces propos que je trouve dénoués de toute empathie, voire d'intelligence?

Techniquement elle a raison :] Le mental peut l'emporter sur l'hormonal, le biologique (sur ce point précis). Mais ça ne se fait pas comme ça, ça se cultive, faut repousser ses limites. Mais à un moment, on les atteint toujours.
Citation :
Publié par St Auron
Pour le reste je n'ai jamais vu aucun sondage faisant état d'autant d'éjaculateurs précoces que ce que donne l'auteur du sujet. Genre 75% des hommes en 1945... J'ai quelques doute.
La date fait écho tout de même..
Après des années de guerre, de rares hommes qui rentrent au pays et trouvent un gros tas de veuves intactes et bronzées par les travaux des champs, musclées par celui en usines.
Les pauvres ne savent plus où donner de la tête pour honorer la vie.
Forcement, ça pilonne vite et efficace.

Comment ça je raconte n'importe quoi ?

http://www.u-blog.net/legeretedeletre/img/butiner.jpg

- Oups chéri, tu vas un peu vite en besogne.
- Gnnh.. Ouais..je..hmm..Grmphhrr..viens par là.
- La guerre, ça rend nos hommes impotents.
- Gnnh..
- Tu as terminé ? Bon, AU SUIVANT !
Citation :
Publié par Delorfilia
Je sais bien, mais c'est quiqui décide ? Toi ou ton hypophyse ?

Quand on veut, on peut

D'ailleurs quand ma partenaire ne mouille pas après deux orgasmes je lui dis: "hé, grognasse, force toi! quand on veut on peut!"

ps: plus sérieusement, je pense que ça dépend des mecs. Personnellement, je peux "recommencer" au bout de 3-4 mns, mais je n'en retire aucun plaisir (pour cela il faut attendre au moins une demi heure), voire parfois de la douleur. Alors si c'est juste pour faire plaisir à l'autre, autant le faire autrement hein. L'intérêt du sexe c'est que c'est fun, hein ^^ (et accessoirement que ça permet la reproduction de l'espèce mais est-ce un intérêt? )
Citation :
Publié par Lerrant
et accessoirement que ça permet la reproduction de l'espèce mais est-ce un intérêt?
Citation :
Publié par Cyrus
heureusement ça a permis de vite repeupler la France
Paf.
Citation :
Publié par Mr Baer
Mal
Suis-je le seul à être choqué par ces propos que je trouve dénoués de toute empathie, voire d'intelligence?

Non. Persos, recommencer aussitôt me cause des douleurs, comme une vive brûlure : du coup je préfère ne pas le faire outre modérément.
Sinon ces pages sont pleines de bons conseils : avec l'expérience, la confiance et une bonne part de communication avec ta partenaire, tu pourras vivre tes relations sexuelles l'esprit libre.
Citation :
Publié par Mr Baer
Mal
Voila aussi pourquoi j'evite d'essayer... remarque j'ai pas non plus envie.

Citation :
Publié par Mr Baer
pareil. C'est avec ce genre de remarques que certains ont des complexes, sur la durée, la longueur, la qualité etc ...
je n'ai pas tout lut mais j'ai une question pour toi

après un rapport tu recommences combien de temps après ? sa se compte en minutes en heures ou en journées ?

de mon expèrience si sa se compte en heures la durée du rapport augmente un petit peu
si sa se compte en minutes (bon ok faut en vouloir mais tout de même se reposer un peu) ben là aussi sa augmente
si c en journéea force d'expérience sa augmente aussi

donc ce que je voulais dire c'est que la seconde fois est souvent meilleure que la premiere ^^

il te reste la possibilité de la masturbation avant le rapport ou des capotes genre avec du gel qui désensibilisent un peu (testé et approuvé)
Citation :
Publié par Delorfilia
Quand on veut, on peut
Citation :
Publié par Mr Baer
Citation :
Publié par Dwelfigor
pareil. C'est avec ce genre de remarques que certains ont des complexes, sur la durée, la longueur, la qualité etc ...
Pff, un petit troll et on nous sort des grands mots ballonnés de sérieux, je retourne sur le bar.
Citation :
Publié par Delorfilia

Quand on veut, on peut
C'est sûr qu'en se forçant, on peut toujours y arriver mais personnellement, je me considère pas comme une machine et si c'est forcer sans prendre de plaisir, j'en vois pas l'intérêt.

Le plaisir est autant pour moi que pour ma copine... de même, je me vois mal prendre mon pied alors que ma copine se fait chier et accepte de faire ça pour faire plaisir.
J'avais vu un truc ou deux dans une émission télévisuelle qui m'avait paru assez efficace.

Au niveau mental déjà : qand tu fais l'amour à ta copine essaye de penser un peu plus à ton plaisir, plutot qu'à te mettre la pression pour que ta copine en ai : tu iras à ton rythme, tranquille.
Au niveau physique pendant l'acte, si tu te sens un peu "tendu" tu mords un truc bien fort (genre oreiller) et ca va te calmer un peu.

La majorité des problêmes sexuels sont d'ordres psychologiques, il est important que tu ne te mettes pas la pression, que tu ne soit pas complètement obnibulé par le désir de réussir.

N'hésite pas à prendre rendez vous avec un médecin pour parler de ton problême, même si ce n'est pas forcément évident.

Et surtout n'oublie pas, tu n'es pas seul...

ps : ya aussi la technique bourrine : tu penses à ta grand mère pendant l'acte :|

Sinon attendre une heure et remettre le couvert peut etre bien aussi.

Ou sinon faire mass de mass de préliminaires à ta copine pour qu'elle jouisse aussi vite que toi
Y a pas de secret pour ce genre de problème, le mieux c'est d'une part d'en parler avec ta copine et d'autre part de consulter un sexologue avec ta copine, pour eux c'est un motif de consultation fréquent et un bon sexologue saura te donner les conseils adéquats et tout devrait rentrer vite dans l'ordre.
Sinon un conseil : vraiment insister et prendre son temps sur les préliminaires, mieux elles seront faites, plus ce sera long. Les préliminaires ca permet d'une part une détente psychologique et d'autre part de decentraliser l'excitation sur l'ensemble du corps (au niveau des zones erogenes secondaires) car en general, si les preliminaires sont negligees, le corps n'est pas prepare et il n'y a que le sexe(zone erogene primaire) qui concentre l'excitation pendant l'acte, ce qui augmente les chances de depart precipité.
Répartir ca permet aussi de penser a autre chose qu'a son bout ^^

Ha sinon quelques infos interessantes :
- le diametre du penis n'a aucune importance (sauf peut etre s'il a le diametre d'un spagheti :/) car le vagin a des muscles contractiles qui s'adaptent au penis
- la longueur compte peu aussi, faut juste bien s'en servir car les zones erogenes du vagin se trouvent dans les premiers centimetres (et non pas au fond de l'uterus comme le croit Rocco Sifredi dans ses films ^^)
- certaines positions sont a proscrire car elles ne permettent pas mecaniquement aux femmes d'arriver a l'orgasme : entres autres la position du missionaire est a eviter, on peut ramoner pendant 30 minutes dans cette position, ca marchera jamais.
Citation :
Publié par Delorfilia

Quand on veut, on peut
c'est bien le truc, c'est qu'après la première fois on a plus du tout envie (enfin je parle pour moi). Après suivant le pouvoir de persuasion de la dame, ca peut vite repartir Faut juste le temps qu'on soit remotivé
Citation :
Publié par Delorfilia
Une chose est toujours sous entendue avec l'éjaculation qui me sidère :

Depuis quand on s'arrête après avoir jouis ?!
[...]
k.

sauf que tu sais ptet pas qu'en plus du fait que l'envie s'en va, pour certains (moi par exemple), une fois que l'éjaculation s'est produite... bah les frottements sur la verge, etc (je te fais pas un dessin -_-) sont TRES désagréables, à la limite du douloureux...

Que l'érection, elle, ne tient pas forcement le coup...

et que si en plus l'envie s'en vas, continuer devient un calvaire, à quoi bon puisqu'on est censé faire ça pour se faire plaisir ?
Sérieux je l'ai eu et je vois pas pourquoi je devrais me cacher

La toute première fois c'est venu en 5 secondes Et alors j'ai réussi à pas le montrer ! Et la nana a trop prit son pied

Maintenant je suis avec ma copine depuis 1 an et avec elle ca m'est arrivé plusieurs fois ... Pas au bout de 10 secondes, plutôt 2 minutes. On en rigole, avec toute la complicité qu'on a on s'en fou, on passe largement au dessus de ça.

Elle est peut être hyper penché sur le cul, mais une heure après on recommence et je la satisfait pleinement !

Faut savoir (CF : Mary à tout prix) qu'un homme qui part au combat sans avoir secoué popol, part avec un fusil chargé ! Ca veut tout dire.

Regarde, les animaux, eux ont pas besoin d'attendre 3 plombes ça vient direct (CF : les cerfs). Pour un humain c'est pareil, l'instain veut que ce ne soit pas fait pour durer. C'est nous même qui faisons en sorte que notre kiki s'habitue au froti frota.

Alors entraine toi et ça viendra !
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
k.

sauf que tu sais ptet pas qu'en plus du fait que l'envie s'en va, pour certains (moi par exemple), une fois que l'éjaculation s'est produite... bah les frottements sur la verge, etc (je te fais pas un dessin -_-) sont TRES désagréables, à la limite du douloureux...

Que l'érection, elle, ne tient pas forcement le coup...

et que si en plus l'envie s'en vas, continuer devient un calvaire, à quoi bon puisqu'on est censé faire ça pour se faire plaisir ?
J'ai l'impression de voir un mec qui veut se les vider plus que de faire plaisir à sa copine là désolé mais
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai l'impression de voir un mec qui veut se les vider plus que de faire plaisir à sa copine là désolé mais
mouais t'as pas compris ce qu'il voulait dire amha.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ouep t'as du mal comprendre, il dit juste qu'il arrêtait car le rapport devient douloureux après s'être vidé, pas comme si c'était volontaire qu'il arrête
Exact. remonte qques pages en arrière et tu verra que je cherche absolument pas à me les vider.
Mais quand j'ai éjaculé, ben j'ai éjaculé, et je peux pas remettre le couvert tout de suite même avec la meilleure volonté du monde. les sensations que je ressens si je continue, sont extrêmement désagréable !
C'est meme assez frustrant, je voudrai bien pouvoir continuer, moi ^^

Ce n'est pas un problème pour ma partenaire car en général à ce moment là, elle est déjà bien satisfaite ^^

Et si je ne peux pas recommencer tout de suite, je peux tout de même le refaire après une pause! mais une pause, parfois longue, est nécessaire pour moi et pour pas mal d'hommes (du moins c'est ce que j'ai lu)
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
une fois que l'éjaculation s'est produite... bah les frottements sur la verge, etc (je te fais pas un dessin -_-) sont TRES désagréables, à la limite du douloureux...
OLOL les n00bs du saiks

Je ne pensais pas devoir vous dire ça mais...

Quand tu bandes pas tu peut plus rien faire ?? T'as pas de mains ?? Pas de bras ?? (Pas de chocolat ?? OLOL) Pas de jambes ?? Pas de bouche ?? Pas d'accessoires ??

A la limite pas de godemiché sous la main je peux comprendre mais pour le reste, ya pas qu'avec ton membre viril que tu peux faire l'amour hein ! Ah les pauvres filles !

Et le temps que tu passes à te servir de tes autres accessoires naturels, tu te sens vite de nouveau ragaillardi !
Citation :
Publié par Kenron
Je savais que je faisais bien de garder un oeil sur ce fil, une vraie perle, des injections de coke, magnifique, tout simplement, la connerie humaine à l'état pur. :]
tu peux en trouver d'autres en cherchant bien sur ce fil allez gl :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés