Parcours rapide du post.
Moi c'est carrément l'inverse de ton problème, je veux dire, si tu lis encore le post, c'est à toi que je parle Auteur du sujet.
Toutefois il m'arrive certaines fois de durer plus que duracel, je ne crois pas avoir le droit de donner la réponse sur le forum, mais je pourrais t'aiguiller en MP. (ceci est vrai merci de ne pas passer mon zizi à tabac monsieur le Modérateur orange, surtout si c'est pour le fumer après)
Du temps de doc et difool sur fun radio certains jeunes en proie à tes troubles venaient souvent exposer ce type de problèmes, le doc disait "5 min c'est bien, c'est parce que tu es jeune et trop sensible mais quand tu seras plein d'experience, toi aussi tu pourras te venter "
Donc ne t'inquiètes pas
Pour répondre à une de tes questions, à savoir " mais, comment ce fait-ce qu'alors qu'il y'a 30% d'éjaculateur précoce je n'en connaisse pas"
Et bien laisse moi te compter cette histoire d'un profond abruti qui narrait sans cesse ses prouesses sexuelles (allitération en "s", n'oubliez pas le guide $$$ )
Selon ses dires, c'était l'Apolon du dunopilo, le roi de l'arène, le roi de sa reine (n'oubliez pas le guide $$$)
Et un jour, en discutant avec sa copine, qui se trouvait être mon amie, j'apprends que ce malotru lui faisait mal au trou ($$$) tant et si bien qu'elle saignait parfois.
Crois moi, je pense que ton amie preferera que tu prennes soin d'elle.
Et il me semble que, comme pour les frite Mac Kain c'est véritablement ce qui en parle le moins qui en mange le plus.
Si jamais toutes les méthodes fort à propos des précédents posteurs ne te convenaient pas, n'hésite surtout pas à remettre ça sur elle.
" MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE M EXITER AUTANT, CA VA PAS NON !"
Joues-en et tourne le en dérision plutot que de te confondre en excuse.
(ceci est un vrai conseil)
Je retiens tout de même de ce post l'incroyable intervention en première page de Messire Moustache qui a les même initiale que Mickey Mouse, ou Mimi Maty et qui résume la vie de bien des gens.
et également ceci
Il est quand meme comunement admi que c'est l'homme qui
fait jouir la femme voir meme que la question du plaisir de l'homme qui a était jusqua l'orgasme est bien souvent negliger car comme je l'est dit bien souvent les femmes pense "il a joui il a aimer".
Il est temps de changer de copine, ou de lui apprendre des trucs, selon que tu tiennes à elle, ou pas.