[Sexe] L'éjaculation précoce

Répondre
Partager Rechercher
Blablabla parler avec sa copine. Okay , mais c'est aussi un probleme physique mon gars.

et lol le conseil "l'important c'est que vous soyez content tout les deux"

T'as pas du connaitre beaucoup de meuf pour dire ça, j'en connais peu voir aucune de fille qui serait "Contente" D'avoir des relations sexuelles de 30 secondes chrono.

Stop la morale a deux franc plz.

Après Perso je donne des conseils a un mecs qui a l'air d'en souffrir , donc Essayez de recadrez le sujet pas la peine de vous enflammez des qu'on marque pas la meme chose que vous merssi aplouche
Citation :
Blablabla parler avec sa copine. Okay , mais c'est aussi un probleme physique mon gars.
On a dit le contraire ? (et je suis pas "ton gars").

Citation :
et lol le conseil "l'important c'est que vous soyez content tout les deux"
Bah si tu perds ça de vue, je comprends effectivement que tu parles "d'honneur" en oubliant complètement qu'il y a une fille avec toi (Oh ?) !
Désolé mais faire l'amour, à l'origine, c'est quand même pour donner du plaisir aux deux personnes (voire plus d'ailleurs).
Maintenant TOI tu peux être persuadé qu'en tenant 30 minutes tu arriveras FORCEMENT à satisfaire ta partenaire.
Simplement ce n'est pas vrai.

Citation :
T'as pas du connaitre beaucoup de meuf pour dire ça, j'en connais peu voir aucune de fille qui serait "Contente" D'avoir des relations sexuelles de 30 secondes chrono.
30s de pénétration...
Après, y a pas que ça non plus, et y a bien d'autres moyens de satisfaire une "meuf", comme tu le dis.
Maintenant entre toi ou moi, lequel est le plus expérimenté des deux ? J'en sais rien et je m'en fiche. Tu peux vouloir collectionner les meufs si t'en as envie, chacun son truc.
Ca fera pas de toi un expert international, ceci dit.

Citation :
Ce n'est pas de la morale. C'est recentrer le sujet sur le fait intéressant.

Evidemment que l'éjaculation précoce est un problème. Evidemment qu'il doit le résoudre. Mais affirmer qu'il y a des "normes" pour un rapport sexuel, c'est de la connerie.
J'ai connu un couple d'amis qui détestaient la pénétration (aussi bien l'homme que la femme). Ils avaient des rapports sexuels purement "platoniques", et étaient très heureux comme ça.

A contrario, le rapport sexuel le plus chiant que j'ai jamais eu, ça a duré 1h30 de pénétration...
Je m'en vante pas, c'était l'un des plus inintéressants que j'ai eu...
Citation :
Publié par One again abistoufly

Pas beaucoup certes mais des filles de qualité
Avec qui on parle, qui n'hésitent pas à dire si elles aiment pas qq chose, qu'elles veulent un truc en particulier. Et qui parlent aussi pour savoir quand on arrête. Je préfère 100 fois un "oh on arrête là j'en peux plus" que de me dire "ok c bon elle a jouit, ok moi aussi, aller c'est bon objectifs remplis on arrête"

Ce qui fais que la durée est très variable, je te rassure, je n'ai pas de problème de ce côté là, je pense même que vu ma moyenne de "finalisation", je peux t'enterrer sans aucun problèmes point de vue durée.

Et ça m'est arrivé très souvent aussi d'avoir des copines qui de temps en temps voulaient avoir des rapports très courts, mention spéciale à l'une devant qui je me suis excusé pour entendre "Mais non mon chéri c'est ce que je voulais te faire ^^".

Bref, toi tu es là à te toucher devant une performance sportive, moi je ne m'impose rien, sinon d'arrêter quand c'est bon pour les deux. Bah oui l'amour ça se fait à deux, pas en solo avec une grille de critères à remplir.

Après si tu veux être un mauvais coup qui dure longtemps c'est ton problème

30s de pénétration? Mais c'est même trop, si tu savais à quel point il est facile de faire jouir une fille SANS pénétration ^^

Moi mon "honneur", c'est de savoir que ma partenaire est heureuse (et moi aussi accesoirement), après j'men bats les couilles comme on dit.

Citation :

30s de pénétration...
Après, y a pas que ça non plus, et y a bien d'autres moyens de satisfaire une "meuf", comme tu le dis.
Une "meuf", peut très bien être satisfaite en 30s, ça dépend du contexte, de l'état d'esprit, de l'envie subite .... ^^
Je reste un fervant amoureux de la variété et de l'adaptation à toutes les situations et tous les désirs du moments, et je crois profondément qu'une même personne ne veut pas TOUJOURS, la même chose.
Citation :
Tu sais que tu peux donner du plaisir à une fille sans même utiliser ton sexe?
Si, si, c'est tout à fait possible.

Tu as l'air de confondre bon coup et durée. il y a aucun rapport entre les deux. Au contraire, je pense qu'une fille normale préfère s'ennuyer 2 minutes que 30 minutes (avec en bonus, risques d'irritations et de douleur)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
............
Une "meuf", peut très bien être satisfaite en 30s, ça dépend du contexte, de l'état d'esprit, de l'envie subite .... ^^
............

Citation :
Publié par MiaJong
Oui tout à fait, les "petits coups rapides" sont aussi très sympas, selon le cas

Petit coup rapide c'est une chose, mais vous me faites quand même un peu peur à stigmatiser sur vos trente secondes là ...... Même avec 25 minutes de préliminaires torrides et une abstinence prolongée je ne me suis jamais lâché en 30 secondes .... merlot.gif
Citation :
Même avec 25 minutes de préliminaires torrides et une abstinence prolongée je ne me suis jamais lâché en 30 secondes
J'avoue que ça m'est arrivé moi.
Et le plus rigolo (enfin, à l'époque je trouvais pas ça super rigolo ) c'est que c'était avec ma femme avec qui je suis encore actuellement. Et c'était pas au début de notre relation, non non. On était ensemble depuis plus d'un an et demi, et tout allait bien côté sexuel. Puis ça m'est arrivé une fois, puis 2... Au début ça ne nous a pas gêné ("ouah je t'excite à ce point ?" me disait ma chérie ). Mais pendant 3-4 semaines ensuite, impossible de faire autrement... En 1 minute maxi c'était plié...
Forcément ça m'a tracassé, comme tout le monde, mais finalement on a résolu ça tous les deux, et c'est passé maintenant.
Comment on l'a résolu ?
Bah justement en en parlant, en cherchant des alternatives, on essayant de dédramatiser, de faire autrement...
C'était purement psychologique puisqu'encore une fois, c'est arrivé après que la relation soit installée.
Citation :
Ta tjs l'ejaculation a la fin hein.
Quand je lis ça, je comprend mieux tout le raisonnement que tu as derrière..
Erf, moi c'est le contraire qui m'arrive des fois, je suis un peu lent à venir... Puis à force t'as un peu mal à la bite et tu débandes! C'est lourd. Alors hop une petite levrette et tu réveilles l'animal qui est en toi et c'est bon. Enfin ce genre de truc ça n'arrive qu'avec les capotes...

Enfin bon, comme je suis à l'opposé du problème je ne vais pas en rajouter.

Sinon bah pour ton problème je ne sais pas, essaie des capotes bien épaisses peut-être... Ou vas-y direct, sans passer par les préliminaires histoire que tu ne sois pas trop excité. C'est pas cool pour la meuf mais faut que tu t'entraînes quoi, elle comprendra peut-être.

Sinon pour la durée c'est clair qu'on s'en fout. Je suis en général assez lent mais si je suis assez chaud et que je n'ai pas envie d'y rester des heures, j'essaie d'être rapide.

Comme dirait Frank Dubosc, quand tu visites un appart' et qu'il ne te plaît pas, tu n'y restes pas des heures...
Pour te dire, j'ai eu les 2 cas de problèmes.

Au début avec ma première copine, je n'arrivais pas a bander. C'est (selon moi) dû au fait que j'avais vraiment la trouille de la décevoir, de pas assurer.

Et ça variait entre les 2 problèmes, tantôt je (elle) me préparais trop avant et je partais bien trop vite ou alors je m'enterrais dans ma honte et je n'y arrivais pas.

Si je peux te donner un conseil, dédramatise tout ça, dis toi que si elle t'aime vraiment (ce qui a l'air d'être le cas vu qu'elle t'as attendu jusqu'ici) elle s'en fiche que tu sois une bombe sexuelle au début, les performances sexuelles viennent avec l'expérience ne t'inquiète pas.
Ne commence surtout pas ton acte sexuel en te disant mentalement "BANDE, BANDE, DURE, DURE." car c'est l'echec assuré. Essaye aussi d'en parler avec elle, de ce qui te tracasse et de ce que tu crois être ton problème.

Et pour finir, tu peux consulter les forums de Doctissimo qui, bien que beaucoups critiqués, peuvent aider malgrès tout.

Je te souhaite bien du plaisir dans ta vie sexuelle future l'ami.
Citation :
Publié par Compte fake..
Mes quelques questions donc : Je ne vous demande pas si vous êtes touchés par le problème, je ne pense pas obtenir de réponses 100% sincères, et ça va me déprimer, mais avez vous eu un déclic, ou une solution pour améliorer (ou rendre potables) vos exploits ?

A plus ou moins long terme, pensez vous que cela peut constituer un problème pour la viabilité d'un couple ?

Et enfin, que pensez-vous des chiffres (pourcentages) que nous avancent les médias pour les personnes touchées par le problème ?
Ca a probablement déjà été dit, mais pour tenir longtemps, tu peux les premières fois te contenter de t'arrêter (avec le soutien de ta partenaire, pour ne pas qu'elle continue fourbement) dès que tu sens le plaisir monter trop intensément. Tu respires, tu te calmes, et tu repars.

Si tu es vraiment précoce, tu auras peut-être à t'arrêter une dizaine de fois en deux minutes, ce n'est pas grave ! Fais-le quand même. Progressivement, tu apprendras certainement à maîtriser de plus en plus longtemps.

Pour le reste, je pense qu'effectivement ça peut représenter un souci au sein du couple, comme tout problème sexuel.

Pour les chiffres, je n'ai aucune opinion
Citation :
Publié par Dwelfigor
Si on pouvait éviter d'avoir des réponses qui ont deja ete données tout au long des pages précédentes, voila qui serait serait fort agréable.

Merci
Cela voudrait dire qu'il faut lire un thread avant d'y répondre ? Mais vous êtes fou monsieur !

(humour je précise )
Tout le monde ne peut certes pas être Rimbaud ou Verlaine, mais il y a tout de même des limites. Si le fil reste dans des discours de cette formidable qualité ça va sarcler ..... Merci donc de vous en tenir à des propos lisibles par tous ......

Edit :[...] De Racen: un souci, un problème avec la modération ? Tu contactes le modérateur qui a édité ton message et tu règles ça en privé, comme un grand...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Merci donc de vous en tenir à des propos lisibles par tous ......
Abused, modérer nuit à la culture, à consommer avec.. ah bah non on peut pas..
Citation :
Publié par Muska
Sinon bah pour ton problème je ne sais pas, essaie des capotes bien épaisses peut-être... Ou vas-y direct, sans passer par les préliminaires histoire que tu ne sois pas trop excité. C'est pas cool pour la meuf mais faut que tu t'entraînes quoi, elle comprendra peut-être.
Mais LOL !!! Barbare !!! Et tu comptes entrer comment sans quelques préliminaires, mêmes minimaux ?

Citation :
Publié par Muska
Sinon pour la durée c'est clair qu'on s'en fout. Je suis en général assez lent mais si je suis assez chaud et que je n'ai pas envie d'y rester des heures, j'essaie d'être rapide.
Trop fort
AH l'éjaculation précoce ! Dire que çà n'est jamais arrivé à personne serait un beau mensonge de Super Macho-Macho-Maaaan

Disons que pour la majorité des cas (90%?) c'est uniquement de l'ordre psychologique, on est super chaud/excité (les frottements jean vs jean auparavant en guise de préliminaires ) la personne en face avec un super Sex-appeal -çà aide pas non plus et Hop çà peut diviser le temps d'un rapport normal par 2/3 voir plus. Après si c'est dans un couple comme il a déjà été dit, le temps de la relation amoureuse fait réellement la différence car il faut savoir que pour un mec (contrairement aux nanas qui en général sont assez hop "j'écarte et j'attends" ) c'est super stressant un premier rapport sexuel, car faut "assurer" dans le sens faire plaisir à sa copine et pas la décevoir (la fierté chez les mecs du mâle dominant ).

Ensuite il peut arriver dans de très rare cas que ce soit de l'ordre physique mais je n'en connais pas assez pour en parler.

Bref rien de grave, et puis il est clair que y'a un tas de trucs pour empêcher une éjaculation précoce (l'alcool éventuellement en soirée peut même retarder l'éjaculation -la pression en dessous des parties idem, etc.).

Après les rapports les plus longs ne sont pas forcément les meilleurs, tout est une question d'ambiance/envies. (de bons préliminaires changent tout )
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais LOL !!! Barbare !!! Et tu comptes entrer comment sans quelques préliminaires, mêmes minimaux ?
Pas obligé d'avoir de préliminaires pour bander entrer en érection... Enfin cela dit, ça dépend si la fille est sexy/coquine ou pas, ça dépend si t'es en forme ou pas... C'est moins bien mais dans ce genre de problème ça peut être une solution, enfin ça parait logique, si tu es moins excité (tout en bandant étant en érection) tu as sûrement plus de chances d'y rester longtemps. Mais en tout cas c'est clair que ce n'est pas très cool pour la fille, mais si c'est ta petite amie elle comprendra, sûrement, c'est dans son intérêt aussi que son partenaire s'entraîne.

Citation :
Publié par Muska
Pas obligé d'avoir de préliminaires pour bander entrer en érection... Enfin cela dit, ça dépend si la fille est sexy/coquine ou pas, ça dépend si t'es en forme ou pas... C'est moins bien mais dans ce genre de problème ça peut être une solution, enfin ça parait logique, si tu es moins excité (tout en bandant étant en érection) tu as sûrement plus de chances d'y rester longtemps. Mais en tout cas c'est clair que ce n'est pas très cool pour la fille, mais si c'est ta petite amie elle comprendra, sûrement, c'est dans son intérêt aussi que son partenaire s'entraîne.

Explique comment tu entres dans une nana qui est pas chaude sans que la fille hurle de douleur?(donc des préliminaires)
Si je ne m'abuse, les problèmes d'éjaculation précoce sont de nature psychologique en général. Consulter un sexologue pour déterminer quelle émotion est à l'origine de ton excitation et ce qui s'en suit ça me parait être la première démarche à effectuer.

Sinon il existe aussi des moyens pour retarder l'éjaculation. Je vais citer ceux que je connais mais je ne suis pas convaincu que le remède soit mieux que le mal... Enfin bref, les 2 produits ayant un effet retardant sur l'éjaculation sont : l'alcool (avec modération hein) et les anti-dépresseurs (uniquement sous prescription de ton sexologue).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés