Aller à la page... |
[Sexe] L'éjaculation précoce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui tout à fait, les "petits coups rapides" sont aussi très sympas, selon le cas
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Bah tu ne t'es jamais lâché, il faut dire...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
J'sais pas moi ça m'est arrivé deux fois, la première fois c'était une vengeance calculée, la seconde fois c'était ma copine qui avait calculé ça (sans préliminaires en plus).
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
pour les precoces , il me semble qu'il existe un preservatif special , qui retarde l'ejaculation
![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
45 minute tout à fond facile avec ma copine
|
![]() |
|
|
Pour te dire, j'ai eu les 2 cas de problèmes.
Au début avec ma première copine, je n'arrivais pas a bander. C'est (selon moi) dû au fait que j'avais vraiment la trouille de la décevoir, de pas assurer. Et ça variait entre les 2 problèmes, tantôt je (elle) me préparais trop avant et je partais bien trop vite ou alors je m'enterrais dans ma honte et je n'y arrivais pas. Si je peux te donner un conseil, dédramatise tout ça, dis toi que si elle t'aime vraiment (ce qui a l'air d'être le cas vu qu'elle t'as attendu jusqu'ici) elle s'en fiche que tu sois une bombe sexuelle au début, les performances sexuelles viennent avec l'expérience ne t'inquiète pas. Ne commence surtout pas ton acte sexuel en te disant mentalement "BANDE, BANDE, DURE, DURE." car c'est l'echec assuré. Essaye aussi d'en parler avec elle, de ce qui te tracasse et de ce que tu crois être ton problème. Et pour finir, tu peux consulter les forums de Doctissimo qui, bien que beaucoups critiqués, peuvent aider malgrès tout. Je te souhaite bien du plaisir dans ta vie sexuelle future l'ami. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu es vraiment précoce, tu auras peut-être à t'arrêter une dizaine de fois en deux minutes, ce n'est pas grave ! Fais-le quand même. Progressivement, tu apprendras certainement à maîtriser de plus en plus longtemps. Pour le reste, je pense qu'effectivement ça peut représenter un souci au sein du couple, comme tout problème sexuel. Pour les chiffres, je n'ai aucune opinion ![]()
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
|
Si on pouvait éviter d'avoir des réponses qui ont deja ete données tout au long des pages précédentes, voila qui serait serait fort agréable.
Merci |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
Prophète
|
comme disait je sais plus qui, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|